Mon pseudo c´est Scared.
Ca devrait p´têt d´aider.
^^
Un autre indice ! lol
Je vais quelques fois sur Cours et Devoirs ! Si avec ça tu trouves pas...
Ah ué... Bon attends je cherche et je te dis quand j´ai trouvé !
Niark niark niark... =D
niork niork niork
quand même ^^
J´ai trouvéééééééééééé ! Mais le lien marche pas... Tu m´en donnes un autre ?
Arrêtes, tu floodes à force de sortir. ^^
Oui excusez-moi j´ai un peu abusé sur les pots de fleur...
http://img216.imageshack.k.us/img216/2315/img0115xw.jpg
:déjadedansetpasenvidesortir: ^^
Là le lien ne marche vraiment pas lol
Lien mort.
Zut il marchait pourant tu veut pas me le redonner ^^ Ceci est un plagia d´un post plu haut
Bon allez jfais un geste Scared, ma photo de classe de Term !
http://img207.imageshack.us/my.php?image=sanstitre44rj.jpg
ça vous a tous tués !
Ouéééééééééééééééééééééééééé ! xD
Allez à toua !! !