CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:29:56

Patience sera pour toi un maître mot Co. Cette sorte de bloquage ne sera pas permanent je veux dire pour toujours (certains disent que c´est une conséquence d´un refoulement de ta petite enfance, un coup de ton inconscient, bref : vive Freud, et pour Mary la philo ^^). Ca changera avec du temps mais aussi des sentiements. Sans trop savoir comment, tu sentiras un jour que ce sera différent. Bien sûr, il faudra qu´"il" t´aide, petit à petit. Ne le laisse pas pour autant se poser des questions inutiles, voire commencer à douter, comme dit Mary explique-lui tranquillement.

Sinon oui, je parlais bien de St Hyp, St Hyppo, St Hyppolite, mais c´est trop long et je sais pas l´orthographier ^^
Monoblet, c´est grand comme bled pommé ? :-d

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:33:44

Euh en + l´Histoire de Freud c´est pas faux...sachant que j´ai eu une histoire qui a mal tourné...Je suis tombée sur un c** qui qd j´ai mis un terme à ce qu´on ne pourrait mm pas qualifier de "relation" (13ans et lui 15) m´a harcelé, a menacé ma soeur, mes amis...A retourner des gens contre moi...m´a pourri la vie pdt 1an jusqu´à ce qu´il déménage...C´est ptet ça le truc qui me bloque mais pourtant j´ai tiré un trait...c´est du passé, ya des c** partout malheureusement j´ai eu la malchance d´en choisir un de catégorie supérieur...

Scared
Scared
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:35:25

De toutes manières on est jamais à l´abri de rien... =/

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:38:03

Comme tu dis... Bah j´ai appris par ma meilleur amie qu´il avait raconté à tout le monde que j´aurai fait des choses avec lui...patati patata...Je l´ai revu un an après et c´était un fumeur de chit tout le temps défoncé qui avait pr seul ami son chien qu´il a perdu à la plage (quelle chance a eu le chien !)

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:39:00

Bon voilà c´était un extrait de mavie.onsenfout.com

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:44:36

Faut croire que non. Moi je m´en fous pas ^^
C´est dingue...
"Plein de filles bien qui tombent sur des cons, et plein de mecs bien qui sont comme des cons."
Mais c´est vrai qu´il y a peut-être un rapport :/

Scared
Scared
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:52:14

C´est stupide ouais.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:58:29

Moi, je m´en fous.

:dehors:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:59:11

[Mais je ne suis qu´un sale égoïste qui ne pense qu´à moi.^^] :diable:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:00:12

Moi non plus je m´en fous pas :)

Un mec qui me fait cocu 3 fois d´affilée vous trouvez ça comment ? ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:00:56

j´avais connu un problème similaire que toi co mais c´était plus de la timidité, pis je stressais beaucoup aussi quand même, donc c´était un mix (pour plus de plaisir), personnellement j´trouve ca normal c´est logique de se poser des questions et d´appréhender des situations quand ces situations ont un enjeu important pour nous donc forcément on gamberge avant d´agir.
C´est chiant mais c´est comme ca ^^

sinon j´suis sorti 3 fois avec la même fille sur 2 ans ca se bonifiait a chaque fois ca gachait pas au contraire, enfin bon après ca a merdé pour de bon ; prévisible parce qu´en sortant 3 fois avec la même personne on peut éventuellement se douter qu´il y a un problème quelque part ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:01:22

légèrement super exagéré ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:02:31

[Non, en fait, ce n´est pas que je m´en fous, mais je suis entrain de bosser, donc je n´ai pas la tête à ça. :oui: ]

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:05:35

Enfin ceci dit un mec infidèle est un connard mais pas autant que le mec que t´as eu Co...

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:07:51

Ecoute, honêtement pr moi c´est du passé. C´est fini et puis j´avais quoi 13ans...Des erreurs de jeunese comme on dit, toi , trompée trois fois, moi à ta place j´aurais pas supporté...je crois que je serais mm devenue viiolente...

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:09:22

Pour moi aussi c´est du passé, j´avais 15 ans lol Pis il habitait loin donc j´ai jamais pu lui foutre des pains... ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:13:44

Oh non j´aurais été plus radicale...Du genre lui esquinter les moyens d´avoir des enfants...tu me suis ? ^^
Bon allez les gens, c´est pas que je vous aime pas mais mon lit m´appelle... et puis je commence à avoir les marques des touches du clavier sur ma joue droite à force de m´endormir dessus lol
Allez bonne nuit @ tous faîtes de beaux et zoulis rêves !
Bisous

-Coralie-

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:21:53

T´inquiète je vois ce que tu veux dire lol ^^

Bonne nuit ! :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:51:30

_Co_ : Bah, tu dis que c´est du passé, mais ça doit rester quand même assez frais dans ta mémoire.
Tu avais certes 13 ans, mais tu n´en as que 16, là : 3 ans, ce n´est pas grand chose.

Surtout que quand on est adolescent, on peut avoir une vision faussée : son corps évolue vite et l´on croit que, mentalement, c´est pareil, mais en fait l´évolution psychique est beaucoup plus lente (un adolescent n´est pas encore tout à fait sorti de l´enfance).
La maturité extérieure, de façade, ne correspond pas forcément à la maturité intérieure, profonde.

Bref, ne pas négliger le passé, car il en reste sans doute des traces (mais ne pas non plus se bloquer dessus, bien sûr)...

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:53:03

Si tu le dis Pasfou...je te crois mais je reste qd mm sceptique

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie