CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:25:03

Bof, le fromage c´est balèze à ce niveau là. :malade:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:26:01

Le fromage, c´est mangeable au moins :p)

Bon, j´ai un jus de coco qui m´attend : à ta santé Mary ^^

Scared
Scared
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:28:06

Le top du top c´est la horchata !

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:31:12

Mais attends plus le fromage pue plus il est bon !! Hummm Un bon camemebert au lait cru qui dégouline (bon ok t´as une haleine tellement forte que tt les moustiques meurent ds un rayon d´un km mais bon) On est en France, le pays du Fromage !! ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:31:18

C´est bien infect pour une boisson :nah:
Remarque en Espagne ils ont plein de trucs immondes...

Scared
Scared
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:33:01

Je disais le top du top dans le positif. -_-

J´adore ce truc mon frigo en est plein. =)

Donc :sors:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:33:46

Pas question ^^ Tout le monde est bien resté quand on a parlé du jus de coco et du durion :fou:

Bon allez, pour le plaisir : :dehors:

Scared
Scared
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:35:07

Mouais mouais mouais mouais. :p)

Bon, la vaisselle m´appelle. xD

Tchousse les gens ! ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:36:52

Ciao Scared ^^ On attendra d´autres blagues :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:37:54

Mille excuse mon chèr Scared ^^

Scared
Scared
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:41:24

Tiens bah finalement nan, y´a un mec qui vient de nous livrer un lave-vaiselle, je sais pas d´où il sort... :ouch2:

Nan sérieux, GO.

:dehors:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:49:36

Vous n´avez pas besoin de moi que je suis là, mais dès que je vous manque, je disparaîs.
Qui suis-je ?

Alors Scared, fini la vaisselle ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:07:53

Tiens... je viens d´avoir une discut avec un copain rencontré depuis 1an sur le net, il est super franchement je l´adore on est super ami (ça en reste là, c´est pas le sujet ^^) et on a eu une conversation...
Fin voilà je me suis rappelé d´un temps lointain (oui ma dernière histoire, ça commence à remonter lol) et je réalisai quelque chose...C´est trop bête et d´ailleurs je commence à me poser des questions sur ce qui concerne ma normalité... Je vous explique, vous voyez qd j´étais pas avec mon copain, il me manqué j´avais envie d´être près de lui qu´il me prenne ds ses bras (jusque là normal vous allez dire)...Mais le truc c´est que qd on était ensemble et ben je sais pas si c´était que j´osais pas que je voulais pas mais je n´allais pas beaucoup vers lui...Du coup il pensait que je le repoussait... J´ai l´impression de me mettre des barrières tte seule en ce qui concerne "l´affection" je sais pas trop comment expliquer ça...J´en ai besoin mais qd il pourrait y en avoir je m´éloigne...
J´aimerais savoir ce que vous en pensez, si ça vous ai déjà arriver et à votre avis qu´est ce que je dois faire pr m´éviter cette sorte de bloquage....

-Co-

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:14:30

Ca me fait penser tout ça...
Le paradoxe de vouloir se voir quand on est loin, mais que tout soit différent au retour (en allant même plus loin on pourrait dire que 2 personnes refuseraient carément de se voir, c´est un peu bête).
Tu as peut-être une forme d´appréhension, ce qui expliquerait tes réactions oui :)
Mais comme j´ai pas tout suivi, tu pourrais dire en quelques mots comment c´était avec ce copain, comment ça s´est passé, ce que tu pensais et ressentais en fait...

Scared
Scared
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:42:20

Moi c´est pareil mais avec le tennis de table. :-d

Ok, je sors.

:dehors: (ouais ça fait un bail que j´ai fini la vaisselle ^^)

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:47:25

commen je fé pour draguer ??
parsque tous le monde dit que je sui hyper moche

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:25:54

Chui bien un Héraultais, nico tu es de St Hyp ? L´an dernier j´avais une interne dans ma classe qui prennait le bus jusqu´à St Hyp, 1h30 de bus je crois, elle disait habiter un trou pommé : Monoblet ou un truc du genre, tu connais ?

:d) Le post ne m´est pas adréssé mais je sais ou que c´est Monoblet c´est un chti village pas loin de st hyp (olyte du fort ?? ? :question: )

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:53:38

Viouthay (merci de t´être soucié du post ^^ scared aussi mais bon no comment lol) => Ben en fait ce gars ça a été compliqué parce qu´en fait on a été ensemble on a cassé et on s´est remis ensuite...oui je sais trop bizarre, on aurait jamais du faire la connerie de recommencer ça a gaché ce qu´on avait vécu avant... Je croyais à l´époque (en 3ème ^^) que j´avais des sentiments...Pour m´apercevoir que ce n´était pas ça je l´adorait il était génial j´étais bien avec lui mais...yavait pas le "ptit truc en +" je ne pense pas que ce soit ça qui me bloque...mais je n´en sais rien en fait...Ya des fois j´ai du mal à me comprendre moi même...
Nightmare => Tu fais comme bcp, tu dragues pas lol
Le-solarien => oui il me semble qu´il parlait bien de St Hyppolyte du Fort :ok:

-Co-

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:02:35

Co > C´est des réactions assez fréquentes tu sais, elles traduisent en général une forme d´appréhension comme disait Viouthay :ok: Tu peux avoir super envie de sortir avec un gars de ta classe et quand enfin l´occasion vient ne pas avoir envie :) (d´ailleurs ça marche dans tous les sens ça lol). Il faut expliquer au monsieur si c´est possible, lui faire comprendre que tu as besoin de temps. Quand le moment viendra, saute à pieds joints ! ^^ Alors messieurs, un peu de patience nom d´une pipe !! (expression peut-être mal choisie...)

Mais pourquoi n´ont-ils pas coupé l´arrosage automatique de la pelouse...

Enfin bon, ma méca m´attend.

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:23:50

Merci Mary ! Je pense que vous avez raison...L´appréhension mais ce qui me tracasse c´est l´appréhension de quoi... Franchement ça tourne pas rond qd mm...Tu veux qqchose et quand tu es prête à l´obtenir tu y renonces...c´est pas un peu illogique ça ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment