Ha ! J´ai un truc que j´ai oublié de vous dire... je suis allée à une fête peu avant de partir en vac...Les 18ans d´un bon pote à moi...Bon on a fait la fête, jusque là, normal... Sauf que je me suis fait draguer par un ami à celui qui fêtait son anniv... Bon allez c´est une fête après tt... Super délicat le mec, alors qu´on dormait tous par terre dans le salon, me fait comme ça "Tu m´embrasse ?" Et moi "Euh Nico tu déconnes là, non." "Allez !" Alors je lui fait un bisou sur la joue quoi "Naan sur la bouche !" "Nan c´est bon allez dos maintenant t´es fatigué!"
(C´est ds ces cas là qu´on se demande vraiment si c´était lui qu´avait 18ans et moi 16
)
Bref, il m´a envoyé des textos pdt ttes les vac pr me demander si on pouvait se voir...Etc et là ce soir je reçoit un texto "Coucou, excuse si je suis direct mais comme tu me plait bcp et que t´es célib...Ets ce que tu pense que toi et moi...? Voilà bisous"
Je suis restée sur le c***, je trouve ça qd mm pas très délicat de le faire par texto...Le pb c´est que moi je veux pas, je le connais à peine, il a 18ans donc ne pense pas forcément à la mm chose que moi...Etc donc Comment lui dire ss le vexer ? Pas par texto nan ?
Voilou
-Coralie-