Bon, je vais poser une question et je conçois qu´elle puisse vous paraître stupide/étrange/bête/co***, au moins elle est en lien avec les cours&.
Voilà, j´éprouve quelque chose de fort pour une fille, et ça joue beaucoup sur mon attitude face au travail. Bien qu´en cours je n´ai qu´une légère baisse d´attention, à la maison c´est ou bien pire, je pense constamment à elle. Et de ce fait, je n´arrive jamais à me concentrer correctement pour faire mes devoirs, je n´ai plus le courage de me plancher sur mes devoirs, je passe mon temps à écouter de la musique et a rêver d´elle; insoutenable.
Le plus ridicule c´est que je ne la connais même pas =|, et pourtant il y a beaucoup de filles plus jolie dans ma classe.
En le relisant, j´ai du mal à comprendre ce que je veux, peut-être simplement que vous me donniez des conseils pour réussir à me concentrer , *soupir*, où alors j´écris pour me soulager la conscience, une sorte d´introspection, de sorte que j´écris plus pour moi que pour vous...
Enfin, je ne sais pas comment conclure, parceque j´ai du mal à comprendre pourquoi j´ai introduit.
Alors sur ce, @ pluche