CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:36:22

Oui enfin je disais idéal dans un sens beaucoup moins philosophique... On cherche toujours un idéal chez l´autre. Cet idéal est plus ou moins concret mais c´est quelque chose qui nous correspond, qui nous est propre. On peut donc avoir l´impression de l´avoir trouvé et se rendre compte que non ce n´est pas vraiment ça que l´on veut. Dans ce cas-là ce n´est pas l´idéal qui se brise mais l´image qu´on en avait.

C´était la dernière réflexion lol Passons à des choses plus concrètes maintenant svp :)

Scared
Scared
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:39:33

Ouais parce que j´ai rien lu là. :p)

Bon j´y go moi aussi (et pour de vrai en plus, enfin normalement) ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:39:43

Oui bonne nuit ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:41:40

Oui, mais ça reste une image. La preuve que l´on a un pouvoir sur lui, c´est que l´idéal évolue dans le temps : on ne me fera pas croire que tu as le même idéal que quand tu avais 8 ans.
L´idéal est le reflet de toi-même, en fait, voire même une partie de soi-même. Si tu changes, ton idéal changera avec toi (car il n´est qu´en toi).

Bon, j´arrête..^^

Rendons ce forum aux jeunes : "Wesh Wesh ! Ya une meuf trop bonne que j´ai envie de serrer : vous pouvez m´aider ?"

Scared
Scared
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:09:01

Mdr c´est clair que ça change. -_-

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:21:10

A 8 ans on ne peut pas parler d´idéal... Je pense qu´il est toujours le même mais bon. Chacun son avis :)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:00:49

Coupure de courant vers 0H45 (un signe du destin ? ^^) pas possible de ralumer le pc je vous raconte pas la misère pour aller jusqu´à mon lit dans le noir total :lol:

Je remarque que même éveillé je comprend pas tout enfin presque rien à ce que pasfou dit c´est trop euh philosophique ^^

Rio83
Rio83
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:04:13

Bon je remet ce que j´ai mis quelques pages précédente !! !

J´ai decouvert que j´avais une voisine, j´ai discuter avec elle toute une aprem, je lui es donnée mon numero et tout, je pense qu´on va se revoir. Le truc c´est que le courant passe bien, je la trouve charmante mais elle a un copain qui habite un peu loin et qu´elle voit pas trés souvent...je ne sais pas par contre combien de temps sa fait qu´elle est avec !! !!

Donc moi j´aimerai bien tanter ma chance mais je ne sais pas trop comment m´y prendre, sachant qu´on s´entend bien (on c´est vu 1 fois et j´lai apeler une fois mais je prefere pas trop la voir pour le moment pour pas faire le gas trop collant)

Sachant que je ne veux pas rompre un couple, je pense que je vais lui demander si c´est serieux avec son copain, et que si sa l´et ou pas je vais esseyer de lui faire comprendre qu´elle me plait comme sa sa pourai la faire reflechir...

Donc je voudrai quelques conseils pour bien mis prendre sans rien faire de gaffe :lol:

spyke62
spyke62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:07:20

Hey, voila je parle avec une meuf en ce moment. Et pis elle est a fond dans moi, mais moi avec les filles.. pouaaaa je perd tout mes moyens. Elle habite dans la meme ville que moi, j´aimeré bien qu´on se fasse une apreme ... mais dans ma ville ya rien lol.. que faire ..

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:07:37

Ca va faire 11h que je suis pas reviendu, et pourtant je comprends plus rien à tout ce qu´il y a marqué au-dessus :rouge:
Mon idéal, je crois que j´en ai brisé l´image en restant trop dans mes rêves, au lieu d´atterrir quand il le fallait.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:08:16

spyke :d) Tu tapes la discut´ sur l´idéal que vous recherchez :lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:09

Rio Si tu la vu une fois et lui à parlé deux fois essaye de continuer à lui parler et tout voir si ce que tu ressent c´est sérieu déja et voir si vous vous entendez vraiment bien et puis euh va pas trop vite et sois pas trop direct lol se que je veut dire si tu lui a parlé que deux fois et qu´à la troisième tu te pointe en lui demandant cach comme sa en certaine circonstance sa peut ne pas le faire ^^
Bref je suis au mauvais conseilleur je pense en général mais le meiu a faire c´est d´aprendre a plyus vous connaitre selon moi

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:47

"meuf" , "elle est à fond ds moi" :sarcastic:
Rha la la j´aime pas faire la police mais là...Faites un effort par pitié :@
De même que "se faire un aprem" en soi ça ne veut rien dire... BREF
Ben si t´habites une ville c´est déjà ça de gagné ^^ Il doit bien y avoir un parc ou alors un cinéma ou un café sympas... Innovez un peu les gars ! lol

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:11:20

Tu tapes la discut´ sur l´idéal que vous recherchez xD

Hey, voila je parle avec une meuf en ce moment. Et pis elle est a fond dans moi, mais moi avec les filles.. pouaaaa je perd tout mes moyens. Elle habite dans la meme ville que moi, j´aimeré bien qu´on se fasse une apreme ... mais dans ma ville ya rien lol.. que faire ..
:d) Y doit bien avoir un truc à faire dans ta ville nan ?

spyke62
spyke62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:11:46

Viouthay => a oué pas bete, mais moi je voudrais savoir quel conseil pouriez me donner pour qu´on passe une bonne apreme :ange:

spyke62
spyke62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:14:43

Oué bof, c´est une ville fantome la ou je vit. En plus il fait un temps pourit...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:16:22

Au pire chez toi -_-"
Sinon t´improvise un moyen de transport vers une ville moins fantôme

spyke62
spyke62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:19:16

Hum, oué chez moi sa craint un peu avec ma mère lol. Enfin sa va défois elle travaille dans l´aprem, un bon petit divx :diable:

Sinon oué il y a une gare près de chez moi ...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:23:19

Mdr ma pauvre Co, ça c´est ausi à cause de la discut´ de ce matin très très tôt qui était trop philosophique, ce pourquoi Pasfou a fini par retomber dans... "ça".

Bon spyke t´as déjà des solutions là, va faire une petite balade sinon, et nous demande pas trop de conseils, reste toi-même ^^

spyke62
spyke62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:27:03

Heu oui ( je :d) )

Une petit balade, moué pourquois pas.... :)

Tchuss les gars et les FILLES (Co)

Bonne journée

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment