CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:57:55

Vous me déprimez.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:01:37

Pourquoi on te déprime Mary :snif:

le-solarien
:d) Ton amour, c´est une chose, mais elle, comment elle se sent ? Si c´est mieux quand vous n´êtes pas ensemble, tu dois d´autant plus t´y plier que tu l´aimes = tu veux quand même pas qu´elle soit malheureuse (en exagérant un peu).

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:06:58

Parce que l´amour ne doit pas être une prise de tête générale...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:09:09

J´essaie de l´exprimer... Car je crois que j´en fais une triste expérience, à mes dépens (mais pas des siens :) )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:11:22

Il suffit que tu acceptes les conséquences logiques de tes actes.

Soit tu restes dans l´ambiguïté, et il faut que tu acceptes le fait que ça engendrera chez toi de l´insécurité et du mal-être (mais en le sachant, tu l´accepteras et le ressentiras moins durement (ça sera un mal-être consenti)).

Soit tu te débrouilles d´une façon ou d´une autre (et en prenant le temps qu´il faut) pour faire cesser ce jeu trouble, en étant prêt à accepter sa réponse, quelle qu´elle soit.
Tu seras ou joyeux ou triste (selon ce qu´elle dit ou te fait comprendre), mais au moins tu n´auras plus de mal-être te bloquant (tu pourras passer à autre chose).

Si tu refuses les conséquences logiques de tes actes (ex : tu n´acceptes pas le mal-être dû à l´incertitude, mais tu ne veux pas non plus y mettre fin, car tu prends un risque), alors tu seras dans une impasse (et le déblocage ne viendra jamais de l´intérieur : il te faudra espérer une intervention extérieure (ex : une autre fille qui te plait plus)).
Si la fuite est une solution, ce n´est pas une solution satisfaisante.

Bref, tout n´est affaire que de logique...^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:14:29

Mais la logique est initialement contraire à l´évidence...
Ne te dis pas continuellement que ce sera mieux demain. Une chute n´en serait que plus dure. Ca en vaut vraiment la peine ?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:16:52

tu veux quand même pas qu´elle soit malheureuse :d) Bah non justement surtour pas!!!!!!!!!!!

Mais est ce qu´elle veut qu´on soit enssemble ben euh je cohce la case "indéscit" des fois "non surtout pas" et d´autre tout le contrère ...
Et ce qui est complqiué c´est que ya une part de mon atitude dans tout sa...et une part de j´y peut rien c´est comme sa

Mary30 tu as parfaitement réson et je suis désolé de jetter un vent de n´importe quoi sur ce topic :(

Je vais méditer à vos aimable conseil et rendrea ce topic à ,la joie :lol:

N´empèche c´est beau l´amour :coeur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:17:07

Contraire à l´évidence humaine, je précise.
Parfois on pense le contraire de la logique... Dans des jeux de logique justement.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:19:20

Bien sûr que c´est beau l´amour.
Mais "la frontière entre l´amour et la haine est mince". (tien, c´est pas de moi ça)
Pèse le pour, le contre, et ce qui semble le mieux pas que pour le lendemain, quand même un peu plus loin...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:21:35

Mais même si je demandé (et je suis sur de conaitre la réosn actuellement ce qui fait que je ne demanderé pas ^^) et que c´était non ben j´en seré au mmême point et même désir avec un souvenir de plus pas terible ^^

Ce qu´elle me fait comprendre c´est bien sa le problème sa varie trop je sais plu penser si y a de l´espoir ou pas et tout sa quoi, la c´est oui mais pour demain ?? ?
Bah...C´est un autre jour lol il arrive une heure das la nuit ou même moi j´arive plu a me prendre la t^te ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:22:12

L´évidence, ce sont les faits et, sur ce forum, on ne pourra pas te répondre là dessus (on n´est pas à ta place).

La démarche doit être en deux étapes :
- 1) Poser clairement les faits, voir quels sont tes sentiments, et ce que tu veux au fond de toi.
- 2) Suivre la logique pour te permettre d´agir le plus conformément possible aux buts que tu as préalablement définis.

Souvent, le problème c´est que les faits sont mal posés : alors même si la logique est bonne (ce qui n´est pas toujours le cas), elle sera viciée par la mauvaise définition initiale.

Mais si l´on sait ce que l´on veut et ce que l´on est prêt à faire pour l´obtenir ou à accepter (car l´échec est toujours une éventualité), la logique ne pose pas de problème.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:23:40

Pour le moment, ça va, mais si par exemple elle craque pour de bon, tu fais quoi ?

Bon, vais me coucher moi aussi... déprimant tout ça...
(allez Co, remonte moi le moral lol, en espérant que ça se passe bien)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:25:14

Pasfou :d) Il faut alors savoir se poser les limites, persévérer c´est bien, mais.... raaaa zut j´ai perdu le mot, c´est du genre exaspérer, prendre la tête, harceler ! alors là c´est la catastroophe assurée...

douffy
douffy
Niveau 5
02 novembre 2005 à 00:26:11

le problème c´est aussi que l´amour est plus fort que la haine niveau sentiment,dc tu n´arriveras jamais à en vouloir a l´être que tu aimes quand elle a fait une connerie et tout sa...
Et je pense que c´est un peu sa ton probleme justement essaye de ne pas réfléchir prends la vie au jour le jour ne pense pas à demain,car tu ne sais pas se qu´il peut arriver et profite de chaque instant de ta journée,de chaques heures,de chaques minutes tant qu´elles son bonnes!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:26:30

Si c´est non et que tu sais pourquoi, pourquoi t´accroches tu ?
Relativise un peu les choses et ne prend pas ça à coeur.
Passe à autre chose tant que les circonstances n´auront pas changé : et si elles changent, réévalue la situation en temps voulu.

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:27:35

L´amour est individuel, ce que vous ressentez et ce que vous en pensez vous est propre, on peut donc difficilement s´entraider concretement. Bon bien sûr ça fait du bien de parler de ses problèmes de coeur, ne me prenez pas pour quelqu´un qui ne se confie jamais lol Mais ne cherchez pas trop de conseils auprès des autres, suivez votre intuition et vos envies, c´est le mieux à faire...

Bonne nuit Viouthay et ne déprime pas, c´était pas mon but :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:28:45

Viouthay : Il ne faut perservérer que lorsqu´il est raisonnable de perséverer.

Que si cette perséverance est à même d´apporter un résultat qui ne soit pas trop aléatoire ou hypothêtique.

C´est la différence entre perséverer et s´entêter.

douffy
douffy
Niveau 5
02 novembre 2005 à 00:29:26

oué tout a fait chacun à sa conception de l´amour d´ailleurs expliquait pour vous ce que c´est l´amour et on vera bien que chacun y pense differement et que chacun pose les problemes à sa façon certains sans se prendre la tête et tourner la page,d´autres resteront bloqués sur une relation...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:30:49

douffy :d) Sauf si la haine détruit l´amour...

Souvent "on" a besoin de se "rassurer" auprès de personnes, dont on pense qu´elles détiennent une certaine connaissance utile pour pas faire d´erreurs. Alors que chaque cas est à peu près unique, ça dépend de chacun de nous, ainsi que des personnes qu´il y a en face.

Raaaaa... J´arrive pas à partir moi ^^

Merci Mary, je me doute que c´était pas ton but :)
Seulement, comme le dit Pasfou, les histoires... on ne connait pas leur fin... (comment même savoir s´il y a une fin, et quand elle intervient ?)
"Jusqu´à ce que la mort vous sépare"... ouch

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:31:42

Pasfou Posté le 02 novembre 2005 à 00:28:45

Viouthay : Il ne faut perservérer que lorsqu´il est raisonnable de perséverer.

Que si cette perséverance est à même d´apporter un résultat qui ne soit pas trop aléatoire ou hypothêtique.

C´est la différence entre perséverer et s´entêter.

:d) Ok Pasfou, je comprends :) Mais je crois que je suis trop têtu... zut.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment