CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:09:32

Dissert = :bah:
Moi vendredi =devoir de français de 4h de commentaire composé :malade:
BREF ici plus de cours, c´est le seul coin où je peux m´évader...
ALors Les gars, comment je dois agir avec lui ? Parler avec lui comme on parle par sms... ou j´en sais rien moi lol

Rio83
Rio83
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:11:32

Aller c koi ton pb CO on va s´entraider :-)

Scared
Scared
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:13:05

Viouthay :d) Môa, ça m´arrange ? Mais naaaaaaaan qu´est-ce que tu vas t´imaginer. ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:14:13

HEu Rio... Va Falloir prendre ton mal en patience et relire il y a environ 20 pages me concernant :-p

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:15:59

Mais rien du touuuuut Scared :-d
J´ai juste la très légère impression que "l´histoire" de Pasfou t´a plu :p)

Co... Tu lui parles normalement (mais qu´est-ce que la normalité ?) , comme tu le ferais sans te poser 10000 questions, comme ça vient, avec ce que tu as envie de dire, ce que tu as sur le coeur... euh ça tu préfèreras peut-être le garder pour plus tard :rire2:

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:17:17

Bah ok mais qu´est ce que la normalité ? Non je dec... BEn sur le coeur...On va dire qu´il ma plait que je l´apprécie + qu´un ami...Mais bon c´est pas l´Amour Passion non plus lol

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:17:41
  • Entre par la petite porte*

:snif: Je suis plu avec elle depuis 2semaines et 4jours et quelques heures :snif:

Pourtant sa reste embigu ue (je sais pas comment sa s´écrit ^_^ ) notre relation...
Je sais qui a plu rien entre nous mais j´arive pas a déterminer si tout montre qu´on sera enssemlbe dans la semaine ou au contrère plu jamais :(
Je sais qu´il faut pas se prendre la t^te mais foncé et mettre toutes les chances de son coté pour y arriver mais...
Que faire ?? ?
Samedi c´été génial et plein d´espoir, dimanche orrible, lundi y avait aucune chance qu´on ressoi jamais enssemble le matin et le soir c´été presque le paradi et aujourd´hui c´est top...
je sais plu quoi penser comment être...
Foncer mettre toute mes chances de mon coté comme je l´ai dit ?
Mais j´arive pas a repenser au penser et à fliper grave sur la prochaine phase "horible" qui arrivera peut être :-S
Bref je sais plu ou j´en suis a part pour mes sentiments pour elle...
Et jeudi c´est la rentré...

La vie est compliquééééééé

Scared
Scared
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:17:42

Heu...ouais. :p)

Celà dit, moi j´y go, j´me lève demain... (comme tout le monde d´ailleurs ^^)

Tcho les gens !

Scared
Scared
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:19:57

_Co_ Posté le 01 novembre 2005 à 23:17:17

´Mais bon c´est pas l´Amour Passion non plus lol´

Honnêtement on dirait pas :p) ^^

:dehors:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:21:03

Ciao Scared ^^

le-solarien
:d) Ambigü ^^ (féminin : ambiguë)
La vie est compliquée, si tu veux oui... D´après moi, tu as toutes tes chances, mais à court terme, je veux dire que ça pourrait peser par la suite.
A toi de savoir si tu veux t´accrocher, combien elle tient à toi, mais là il faut aussi voir où en sont vos sentiments... S´il n´y a rien, ça va être dur, s´il y a beaucoup, il y a aussi beaucoup à perdre. L´amour n´aime pas les relations compliquées...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:22:33

Rooo mais il en remet quand même Scared !
C´est vrai qu´avec ce que tu nous as mis Co, ça semble assez profond. Mais s´il y a plus que de l´amitié, si l´amitié devient de plus en plus trouble... Laissez-vous porter tranquillement...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:27:01

La vie n´est compliquée que si tu la penses de façon compliquée.
Si tu la penses de façon simple, alors elle sera simple.

_Co_ : Pourquoi n´arrêtes tu pas de penser à lui, et de te préoccuper de ses réactions ?
Si ce n´est pas de l´amour, c´est de la peur de la solitude ? Pourquoi avoir peur de la solitude ? Et que ça soit lui ou un autre, ça serait pareil ?

Ressens ce que tu désires au fond de toi (quel que soit ce que tu ressens), fais le clair en toi-même, et tiens toi-y.

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:28:50

:-d Merci les gars j´ai compris la leçon... Tout comme Scared je vous laisse...Bonne nuit @ tous !
Bisous !

-Coralie-

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:30:15

Bonne nuit tout le monde...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:33:40

Ambigü ^^ (féminin : ambiguë) :d) Merci c´est au moin sa de gagné :)

Il ya beaucoup de mon coté et du sien je sais pas...On a été 5mois enssemble puis ya eu comme un flop et sa a l´air de bien repartir mais sa me fait plus penser a un électroencéphalogramme haut bas haut bas ...

La vie n´est compliquée que si tu la penses de façon compliquée.
Si tu la penses de façon simple, alors elle sera simple.
:d) Si seulement tout été aussi simple ^_^
J´éssé d´ètre simple mais quand tu te pose plein de question faut t´il les oublier ?

Ma philosophie est de foncer et mettre toutes les chances de son coté mais un an plu tard se retrouver toujours au point de départ en quelque sorte(malgré quand même beaucoup de choses qui se sont passé entre temps)sa euh fout un coup à la philosophie de l´espoir quoi

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:37:02

Euh... Non. Tu ne peux pas te retrouver à ton point de départ. C´est toujours différent, un peu mieux, un peu pire, avec des choses de gagnées, d´autres de perdues...

Si tu ne peux pas répondre à tes questions simplement, prend un peu de temps pour y répondre quand même.
Si tu veux vivre simplement... ne te prends pas la tête : si ça marche pas, ça marche pas.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:43:55

Oups je pensait avoir écrit que je savais que c´était qu´une impression le point de départ jele sait...
En fait je sais plein de choses mais je fait le contrère peut pas m´en empécher...

si ça marche pas, ça marche pas :d) Ba vi je suis chiant mais c´est sa qui fait que je me prend la t^te je vraiment envi que sa marche...

Je sais très bien que jeudi quand je vais la re-voir je vais sentir au fond de moi que ce que je ressent pour elle est encore plus fort et tout... et puis la c´est le moemnt ou je repensse au passé :(

Ya des moment ou je me taperé la t^te contre un mur ^^ Pour arrèter de penser et me prendre la t^te

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:45:32

En fait, les choses sont simples quand on se pose les bonnes questions.

Si les questions sont mauvaises, alors les réponses seront mauvaises.

Ton problème est l´ambiguité qui te laisse tes incertitudes quant à tes attentes. Et qui dit incertitude dit insécurité, qui dit insécurité dit mal-être.

Avant d´agir (et de foncer tête baissée comme un taureau en bas âge), mets fin à l´ambiguité, et tu règleras ton mal-être.

A moins qu´au fond de toi, tu n´aimes cette ambiguité : car tu ressens que les choses ne sont pas en ta faveur, et tu préfères être mal que de renoncer à un espoir plus ou moins artificiel (mieux vaut un petit quelque chose, plutôt que rien du tout, te dis-tu).
Dans ce cas, tu cherches sans te le dire à maintenir cette situation, quitte à être mal.

Enfin, ce ne sont que des hypothèses (je ne dis pas que tu es comme ça) : à toi d´y réfléchir au fond de toi, et les actes à suivre s´imposeront d´eux mêmes.
Car tout est très simple, en réalité : on se fait des montagnes de peu de choses (parfois, par intérêt, parfois pas).

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:47:22

Bon... Si tu veux savoir, j´étais dans ce cas depuis longtemps. J´ai espéré que ça marche, j´ai voulu que ça marche, et j´ai tout fait pour que ça marche.
D´un côté, vous êtes contents par la suite, parce que ça marche, de l´autre dès que ça retombe, c´est pire qu´avant, avec des reproches en plus...
Si tu ne veux plus te prendre la tête, dites-vous que ça sert à rien de vous faire du mal sans rien gagner, changez votre relation, parfois ça vaut mieux.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:56:41

Viouthay :d) Oui mais dans tout sa l´amour que je lui porte ?
Pasfou :d) lol tu mérite ton pseudo :-) Je n´aime pas cette ambiguité je sais ce que je voudré ce que j´arrive pas a comprendre sais s´il n´y a aucun espoir et alors pourquoi faire des effor si c´est perdu d´avance ou si au contrère toutes les chances sont de mon coté sa change sans arrèt et sans juste millieu
J´ai limpressiondètre en face a la fois de la plu grosse enigme au monde et de la plu facile question :S
Et en plus de sa j´arive pas très bien a mettre de laudre dans mes idées pour les exprimer

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment