CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:01:53

Bah, t´as une tête normale : t´as deux yeux, deux oreilles, un nez et une bouche, des cheveux...
Bref, tu n´as pas à t´inquiéter sur ton physique.

Peut-être que si, dans la vraie vie, tu poses toujours autant que sur la photo (l´air hyper sérieux, presque criminel), et que tu portes toujours un T-shirt taché au bas ventre, ça pourrait faire fuir quelques filles, mais sinon, la photo ne permet pas de trouver quoi que ce soit de rédhibitoire chez toi...

Après, c´est sûr que je ne t´ai pas entendu parler... (peut-être que tu ne sais pas parler qu´en poussant d´affreux cris qui font peur à tout le monde)^^

Rio83
Rio83
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:03:38

Oh les gas (et fille aussi) j´ai un putain de coup. (bon sens svp)

J´ai decouvert que j´avais uen voisine, j´ai discuter avec elle toute une aprem, je lui es donnée mon numero et tout, je pense qu´on va se revoir. Le truc c´est que le courant passe bien, je la trouve charmante mais elle a un copain qui habite un peu loin et qu´elle voit pas trés souvent...je ne sais pas par contre combien de temps sa fait qu´elle est avec !! !!

Donc moi j´aimerai bien tanter ma chance mais je ne sais pas trop comment m´y prendre, sachant qu´on s´entend bien (on c´est vu 1 fois et j´lai apeler une fois mais je prefere pas trop la voir pour le moment pour pas faire le gas trop collant)

Donc HELP me j´ai besoin de CONSEILS, svp, avis a tout les loveurs et loveuses du forum :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:05:07

Le Come Back est arrivé !!
Co, le retour !!
Bon je n´ai pas encore au le temps de lire les 10 pages qui se sont "écoulées" depuis le temps ! Alors spéciale dédicasse à Viouthay pr mon retour :-p

-Coralie-
Bientôt des news me concernant ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:06:25

Bon retour Co ! Les nouvelles on les attend bien ^^
Ici on a eu droit à une belle pchtite histoire, celle d´Aquilafaute il y a 2 ou 3 pages.
Ca donne le moral...

Scared
Scared
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:12:12

Ouais. :)

Bon retour ! ^^

Rio83
Rio83
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:18:49

:up: me plz

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:22:25

Merci tous les 2 !
Super histoire d´Aquilafaute ça fait rêver :coeur: jusque là je n´étais pas vraiment convaincue par les rencontres sur le Net mais là... D´ailleurs, je pense enfin c´est une idée que ce serait sympas qu´Aquilafaute nous dise Où exactement il l´a rencontrée (forum,chat...Etc)
Bon voyons... A moi ^^
Ben alors c´est vite fait...j´ai passé une semaine loin de tte civilisation mais tous les jours on a communiqué par SMS (encore environ 10/jours) avec des ptites questions concernant la vision de la vie, de l´Amour...pour voir si on était sur la mm longueur d´onde... ET today j´ai tenté un truc...Je lui ai demandé si il avait des "vues" sur quelqu´un en particulier au lycée... Il m´a répondu "Ha ça je ne te le dirai pas, mais oui je trouves des filles bien et toi?" moi de lui répondre "Ho ben j´y ai pas vraiment réfléchi (mensonge^^) mais évidemment il y a des gars que j´apprécie plus que d´autres ;) même si ma dernière histoire au lycée m´a qd mm refroidie"
Voilou donc pas plus avancée mais bon c´est déjà ça ^^ Je lui ai aussi proposé qu´on mange ensemble jeudi... Ca y est vous savez tout...Alors qu´en pensez vous ?? ?

rio83 => En tant que "loveuse" comme tu dis...Personnellement je ne peux pas te conseiller de rompre un couple...

Scared
Scared
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:26:17

Baaaaaaaaaaaaaaah vous avez l´air d´être proches quand même. ^^

Rio83
Rio83
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:27:20

Je suis tout a fais d´accord avec toi que c´est vraiment mauvais de rompre un ouple. Mais je vais quand meme lui dire qu´elle me plait comme sa sa la fera reflechir et au moin elle le saura, puis je crois qu´elle le voit pas souvent donc on vera...

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:28:59

Dans ce cas là Rio...J´approuve ^^

Rio83
Rio83
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:34:51

Jsens que sa va etre dur car moi pour sortir avec une fille pour lui dire qu´elle me plait, c´est dur c´est pour sa que je voulais quelques conseils !! !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:46:50

Bah l´histoire d´Aquilafaute fait rêver car ce n´est qu´une histoire (= un découpage artificiel de la vie en périodes de temps scénarisées, avec un début et une fin).

La vie, ce n´est pas ça : tant que l´on vit, il n´y a pas de véritable début ni de véritable fin.

ex : - La belle au bois dormant se fait embrasser par son prince charmant : l´histoire est belle.
Mais elle n´est belle que parce que l´on a décidé arbitrairement que la fin s´arrêtait au moment du baiser.
Le lendemain, la belle au bois dormant est peut être morte dans un accident de voiture (ça, on ne le sait pas).
- Toutes les fiancées de Landru vivaient une belle histoire d´amour, avec une belle rencontre et tout et tout...

Bref (et sans vouloir porter la poisse à qui que ce soit), il vaut mieux vivre (concrètement, avec ses joies et ses tristesses) que de fantasmer sur des histoires...

Scared
Scared
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:48:45

Bien parlé. :-d :-d :-d

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:54:39

Ca t´arrange Scared ou bien ^^ C´est en tout cas bien vrai, on fait avec ce qui a, et les aléas de la vie ça fait parfois un peu mal aussi.

Content que tu avances sans prise de tête Co :)

rio83 :d) Au moins ça la mettra au clair avec son copain, ce n´est pas une mauvaise idée que tu as, tant qu´elle reste claire (l´un ou l´autre, pas les deux en même temps !) .

Rio83
Rio83
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:00:19

Ben je m´imagine a la place du gas, car c´est exactement quand on dit, ne fais pas aux autres se que tu n´aimerai pas qu´on te fasse !! !

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:01:57

Bah c´est bien Rio, au moins le fond de ta pensée est pur (ou là mais ça va pas du tout moi :honte: )
Bon Hors Sujet mais ça me déprime de reprendre les cours jeudi :snif:

Rio83
Rio83
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:02:01

Le probleme aussi c´est que je c´est pas du totu si c´est serieux et si sa fait longtemps, donc je verai...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:02:03

Mais vaut-il mieux qu´ils se réveillent dans 6 mois en se disant qu´ils ont perdu leur temps (et à l´occasion, d´être passé à côté de beaucoup de choses) ?
Si elle est pas sure d´elle, ça lui permettrait d´en savoir un peu plus.
Enfin je dis ça moi... Je sais même pas qui c´est ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:02:53

Rhalala Co, pas bien la reprise. Encore des devoirs à faire... Console toi avec ton déjeuner par exemple :-p

Rio83
Rio83
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:03:02

Putain l´engoisse j´ai une dissertationa faire , c´est la mort !! !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment