CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:42:25

Et toi Sky, t´en est où ? Ca fait un de ces bail :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:49:35

Un sacré bail ouais...^^
Déjà, j´me suis débarassé de tout ce que je pouvais ressentir pour celle dont j´ai été si amoureux... J´ai mis un sacré bout de temps, mais c´est fait, et ça va mieux.
Sinon, eh bien je suis en train de me demander si je commence as à ressenir quelque chose pour une fille avec qui j´ai bossé cet été et avec qui je suis en cours cette année. Le truc c´est qu´elle sort avec un mec depuis plus de deux ans donc je me dis que je ne ressens que de l´amitié et puis c´est tout.
Sinon, ya une fille toujours en cours avec moi, mais que je ne connais pas, qui m´intéresse assez... mais ma timidité étant toujours là, il va sérieusement falloir que je me lance pour aller lui parler... Peut-être demain matin, on a cours ensemble en petit comité...
Ah la la, je suis une sorte de Coralie au masculin, sans les occasions!^^

Et toi mon bon Scared? Que te réserve l´amour ces temps-ci?^^

Scared
Scared
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:57:34

En un mot, rien. :-d

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:03:44

Lol, comme moi quoi, sauf que je prends plus de mots pour le dire^^.

J´en profite, au cas où la demoiselle passerait ici, ce qui serait un improbable hasard, mais je crois aux hasards de la vie, car comme disait la maman du jeune Forrest Gump, "La vie est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.", mais je m´écarte du sujet et la demoiselle risquerait de me prendre pour quelqu´un de très chiant et fatigant, ce que je suis malheureusmeent mais essayons de ne pas le faire trop transparaitre dans ce message, je reprends donc tant bien que mal le fil de ma phrase, félicitations d´ailleurs à ceux qui ont réussi à la suivre sans revenir au début de celle-ci, chère Auriane du groupe 6 de la faculté d´anglais de Rennes 2... euh, faut que j´te parle. lol Enfin j´aimerais bien. Enfin voilà quoi.

Pour avoir d´autres démonstrations de ma magnifique faculté à aligner les mots, allez faire un tour sur le forum "Ecriture" de JVC, vous y serez accueilli les bras grands ouverts par de sympathiques forumeurs, tous plus chatoyants et flamboyants les uns que les autres. Il parait même que le modo est trop sympa là-bas. ^___^

Zzzzzzz... (désolé, ça défoule^^)

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:06:04

Hé Scared, allez il faut se réveiller un peu ! (^_^) ok je suis mal placée pr dire ça mais qd mm ! :-p
Bon ben voilà, demain je mange avec THE gars en question, et puis on a 2h de permanence ensemble ^^ Vive la perm moi je dis ! (o_O)
Ouaw, je sais pas ce que j´ai ce soir, j´ai la forme, ça doit être grâce à vous :-d

- :) Coralie :) -

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:21:21

Tant mieux Coralie, tant mieux :)
Moi j´aimerais bien avoir 2h de perm aussi... Enfin, pour faire une dissert´ de philo... Allez c´est pas sérieux, je vais aller la faire quand même.

(oulala, j´aimerais bien avoir la forme comme toi Co, mais profites-en surtout !)

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:26:24

Bon Courage pr la dissert ! On est avec toi ^^
Bah la forme elle est là, mais je sais très bien qu´elle reste pas lontemps...Du genre demain 1ère heure = devoir de maths = :nah:

Scared
Scared
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:29:23

Ouais mais demain = Repas avec le mec ! Faut voir les points positifs :) (moi aussi j´suis bien placé pour dire ça ^^)

Faut s´réveiller...Boarf, j´ai pas tellement envie d´avoir une compagne... ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:16:01

RhoOOoo Mais t´es pas normalement constitué alors... lol Et pourquoi ça ??

Scared
Scared
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:17:52

Ouais, je suis un robot. =D

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:28:15

Ha ouais ? Je peux t´appeler R2D2 alors ?? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:32:28

Non merci, j´ai déja donné. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 octobre 2005 à 08:28:44

Mdr, ça t´a pas empêché de rester sur le net Co !
Bon, pu envie d´aller en cours. DS de philo, allemand, histoire, et math d´ici samedi, et j´ai rien glandé....

Ah, Coralie... Ne tarde pas trop, ou le temps saurait devenir ton ennemi...

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:49:39

J´ai réussi à avoir le numéro de portable d´une fille qui me plaisait bien, seulement j´sais pas trop quoi lui envoyer comme SMS, surtout que j´la connais pas :s

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:01:40

J´ai rencontré une fille dans le bus, superbe, elle me guette souvent, mais je sais pas comment l´aborder

nicox57
nicox57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:32:40

faut pas y aller quand on a le rhume parce que tu risques de lui éternuer dessus, moi ca m´est arrivé, ce n´est pas une situation simple (et tu pries que l´arrêt arrive le plus vite souvent :-d )

caramelle26
caramelle26
Niveau 4
20 octobre 2005 à 20:16:18

vous pensez que la taille peut joué dans "l´emballage" ??

kyos
kyos
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:49:06

Scared--> qu´est ce qu it´arrivetu veux pas de copine?^^

caramelle26--> comment ca ? tu veux dire etre plus petit ou plus grand peut avoir une influence sur le bisou?

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:55:24

Caramelle => Nan je pense pas ^^

Bon Ben voilà, il m´a encore appelé...Mais soudain, il a eu une réflexion qui m´a foutu un méga gros doute... On parlait de copines casées, de leur copains...Etc Et d´un coup il me sort "Mais tiens toi au fait il faut te caser !" :doute: Du coup là... Enfin est ce que ça voudrait dire qu´il se positionne encore comme un ami ou... Enfin je sais pas si vous comprenez mon état d´esprit :S :S

douffy
douffy
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:12:57

mé sil ta dit sa c surtout pr tfair refleéchir surtout tkt pas ,c là jsutement kil falé repliké oui jveux bien me casé avec une certaines personnes justement ^^^soit inventive Co

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment