Lol, comme moi quoi, sauf que je prends plus de mots pour le dire^^.
J´en profite, au cas où la demoiselle passerait ici, ce qui serait un improbable hasard, mais je crois aux hasards de la vie, car comme disait la maman du jeune Forrest Gump, "La vie est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.", mais je m´écarte du sujet et la demoiselle risquerait de me prendre pour quelqu´un de très chiant et fatigant, ce que je suis malheureusmeent mais essayons de ne pas le faire trop transparaitre dans ce message, je reprends donc tant bien que mal le fil de ma phrase, félicitations d´ailleurs à ceux qui ont réussi à la suivre sans revenir au début de celle-ci, chère Auriane du groupe 6 de la faculté d´anglais de Rennes 2... euh, faut que j´te parle. lol Enfin j´aimerais bien. Enfin voilà quoi.
Pour avoir d´autres démonstrations de ma magnifique faculté à aligner les mots, allez faire un tour sur le forum "Ecriture" de JVC, vous y serez accueilli les bras grands ouverts par de sympathiques forumeurs, tous plus chatoyants et flamboyants les uns que les autres. Il parait même que le modo est trop sympa là-bas. ^___^
Zzzzzzz... (désolé, ça défoule^^)