CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

caramelle26
caramelle26
Niveau 4
07 octobre 2005 à 21:38:11

zavez pa une idé pr reussir a le savoir ??

siouplé édé moi kar cette fille franchement g pa envie de la laissé partir...

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:49:51

Tiens avec une fille ça m´ai arrivé le jeu du "caché-coucou".
Jamais compris pourquoi et j´ai jamais essayer de comprendre.

caramelle26
caramelle26
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:04:43

é comen sa a fini ??

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:27:58

On est toujours ami.

Mais bon ce truc ça date de ma seconde il ya 3 ans .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:51:40

JackyChoun01 : Non, je n´avais lu que ton dernier message, et je ne savais même pas si tu lui avais déjà au moins adressé la parole.

Ca m´a fait pensé aux gars qui voient une fille au premier rang de la classe, qui craquent pour elle, et qui sont prêts à se trancher les veines pour elle alors qu´ils ne lui ont jamais parlé (et si ça se trouve, la fille n´a même pas remarqué le gars). J´ai trouvé ça marrant (on se fait tous des films à un moment ou un autre).^^

Mais bon, ne te sens pas agressé, car ce n´était pas le but ! :oui:
La vie n´est pas si sérieuse qu´il faille tout prendre au pied de la lettre, surtout que, visiblement, tu ne corresponds pas au type de gars précédemment décrit.

Bonne chance avec elle !

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
07 octobre 2005 à 23:49:08

Ok, petit mal-entendu résolu! :-)
:desole:
Sinon, là je viens de parler à une de ses copines, et franchement, elle est super sympa (et même bien zoli!), mais bon, qu´une à la fois! :rire2:
Et toi Pasfou, t´as pas trop l´air d´avoir de soucis de ton côté... doué! :oui: :ouch:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:01:01

Des techniques y en a plein ...

Le mieux reste le sempiternel
je-te-jette-un-regard-et-je-montre-mes-belles-dent
s .
Si elle sourit , parlez lui direct .
Meme un truc a la con , ca suffira ... " Tiens t´as le meme dentrifice que moi " .

Un truc tout con pour se rapprocher de celle que vous aimez .
Volez lui son portable !! :) Non mais attendez , ne partez pas .
Attendez qu´elle se retrouve seul ( dans la cour , a la sortie ... ) . Vous lui redonnez son portable " Jl´ai trouvé dans les escaliers " . Et apres y a plus que la tchacher ...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:20:26

Mais où est erfefef ?

douffy
douffy
Niveau 5
08 octobre 2005 à 11:32:49

éh éh j´ai les mêmes techniques que toi surout le portable sa, sa marche pas mal car au moins t´es sur qu´elle voudra te revoir pour le recuperer et sa fait te faire faire une rencontre en plus donc c´est se qu´il y a de plus nikel lol

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:36:07

Mouais mais moyen si elle te vois le prendre le portable :S là à mon avis c´est perdu d´avance ^^

Scared
Scared
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:50:18

Et si elle a pas de portable c´est encore mieux :D

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:34:54

Oui T´as raison Scared X-D
Ben moi sinon...un peu déçue...Vendredi le gars en question est revenu j elui ai filé les cours tt ça, on devait bouffer ensemble mais il était tellement pas bien qu´il est rentré chez lui...Depuis juste 1 ptit texto ce matin et depuis plus rien :snif: lol
Et vous ??

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:50:06

Moi que de joie, je suis apprécié par elle est sa copine! :fier:
M´enfin, elle ne sera qu´une amie... Je ne m´en plains pas, mais bon, j´aurai préférais mieux! :-)
:lol: On ne peut pas tout avoir!
Mais bon... ^^
Les autres, accrochez-vous! :-d

kyos
kyos
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:42:44

ahlala en ce qui me concerne j´ai un gros probleme de jalousie lol c´est pas bien je sais, mais je m´améliore ^^

_Co_--> dit moi il m´a l´air un peu souvent malade ton mec en question lol :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:02:29

en fait il a été malade jeudi mais quand il est revenu vendredi,il est repartit en fin de matinée parce que d´une part il était vraiment pas bien et d´autre part parce que l´aprem on avait un devoir d´éco de 3h ^^ le ptit malin :rire:
Mais ça y est j´ai eu des news hier soir il va mieux ^^
On va ss doute manger ensemble lundi :-)))

-Coralie-

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:28:38
douffy
douffy
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:29:41

aa c´est bien Co alors s´il deja de une il va mieux et que ensuite tu vas surement manger avec lui lundi je suis content pour toi,sa fait plaisir de te voir heureuse!!!!
Bon a part sa moi de mon coté c´est niquel j´ai jamais vécu ce que je vis je suis avec ma chérie depuis 7 mois et voilà tout va bien je suis très content...
Bizou ciao

Scared
Scared
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:30:00

:hum:

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:31:49

Super Douffy, longue vie à votre couple ^^ En attendant il faut caser les autres du topic parce qu´ils vont tomber ds la déprim... (Sared te sens pas visé surtt)

douffy
douffy
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:34:40

en même temps c´est aussi à eux de faire des efforts pour se caser lol,moi j´essaye surtout de les aider de leur donner confiance après je peux rien faire de plus surtout qu´on habite pas à coter lol^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment