JackyChoun01 : Non, je n´avais lu que ton dernier message, et je ne savais même pas si tu lui avais déjà au moins adressé la parole.
Ca m´a fait pensé aux gars qui voient une fille au premier rang de la classe, qui craquent pour elle, et qui sont prêts à se trancher les veines pour elle alors qu´ils ne lui ont jamais parlé (et si ça se trouve, la fille n´a même pas remarqué le gars). J´ai trouvé ça marrant (on se fait tous des films à un moment ou un autre).^^
Mais bon, ne te sens pas agressé, car ce n´était pas le but ! 
La vie n´est pas si sérieuse qu´il faille tout prendre au pied de la lettre, surtout que, visiblement, tu ne corresponds pas au type de gars précédemment décrit.
Bonne chance avec elle !