CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:13:42

lol oui mais bon toujours rageant de rater

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:15:09

_Co_ : Le regard des autres, à part si vous faites des bisous bien exhibitionnistes en public (avec langue et tout et tout) ou choses encore pires (tout ça, c´est pour l´intimité, pas devant grand-mère, la petite soeur, la classe, etc...), je ne vois pas en quoi cela pourrait les gêner, votre relation...

Sinon, pour les autres : La différence d´âge, ça gêne à l´adolescence, mais après ça ne compte plus (si l´on a des sentiments pour quelqu´un, on ne raisonne pas comme un officier de l´Etat civil en ne regardant que les dates de naissance).
Etre avec quelqu´un de plus âgé et de plus mature, ça doit la sécuriser. Quant à lui... il a ses raisons (16 ans, généralement on est un peu jeune mentalement)...

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:15:40

_Co_ Posté le 06 octobre 2005 à 20:13:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bon vous précipitez les choses là, je suis pas avec lui quand mm lol... Mais bon genre aujourd´hui je fais ce qu´il m´a demandé, c´est à dire de lui prendre les cours...la prof va rendre un truc à lui alors je dis "Moi je prend !" Et puis deux gars (dont un pote du gars concerné" se marrent et font "Ou la la elle lui prend ses devoirs comme c´est mignon..." Fin voilà je sais bien que c´est franchement débile qu´on sen fout que je devrais pas m´arrêter là mais vraiment ça m´énerve...
Et puis aussi, les avis de copines (pas AMIES, juste copines) qui trouve le gars en question "gros" enfin bien en chair quoi...Alors que moi je le trouve mignon comme il est franchement ben voilà c´est ce genre de trucs qui font que ça m´énerve serieux lol

bah alors c´est grave pour toi de savoir que des gens ne veulent pas te voir avec lui?ce n´est pas lui qui choisit de ta relation avec lui donc fonce ma petite lol
faut pas que tu sois perturbée par des préjugés

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:17:07

Il y aura toujours des personnes qui diront des conneries.
Moi j´aimerai sortir avec une fille superbe, et c´est souvent j´entend genre : Elle est bonne elle, je me la ferai bien...
Ca me dégoute aussi, limite quand je suis de mauvaise je me retournerai bien et le lui fouterai mon poind dans les dents, mais je suis pas se genre de mec.
J´ai pas mal d´ami dans le lycée qui savent que j´aimerai sortir avec donc ca va encore, ils savent qu´ils doivent pas dire de connerie sur elle :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:18:22

_Co_ : Savoir affronter le regard des autres (quand c´est injustifié) et affirmer ses propres choix, c´est la marque des adultes.
Ca viendra avec le temps...

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:18:57

Merci les gars :hap: ça fait plaisir ! Mais en fait c´est qu´il y a svt eu des couples qui ont échoué à cause de ce genre de ragots ds mon lycée...c´est pr ça que voilà je me dis des trucs de ce genre...Au fait vous vous pensez quuoi ? Que c´est mieux de sortir avec qq1 de votre lycée ou en dehors ??

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:21:08

Ca a des bons coté comme des mauvais.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:21:09

"Que c´est mieux de sortir avec qq1 de votre lycée ou en dehors ?? "

Faut savoir préserver son intimité (très important), mais les deux sont possibles (et puis on ne choisit pas qui on aime).

kyos
kyos
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:28:18

_Co_---> mais c´est totalement superbe ,ca devrait te sauté au yeux lol c´est bon si to tu veux plus que de l´amitié alors n´hésite pas ! sotrtez au ciné ou mangé ensemble dehors en tete a tete et voila ca se fera, je suis super content pour toi, enfin ^^
et surtout oublie les autres t´en a rien a foute ,tu sors avec qui tu veux, et si ils y en a qui osent te charrier c´ets qu´ils sont jaloux ,ils ont eu la haine, et c´est tout, si toi il te plait, alors fonce.

Jiji1987--> ah j´avoue je te comprend c´est chaud mais bon dit toi que voila c´est pas pire que de se faire jeter apres l´avoir tant aimé ou autre, tu aura sans doute, et j´en suis désolé, des tristesse comme ca..mais ut aura ausi tant de bonheur que tu oublira ;) donc t´inkiete pas :)

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:41:49

Moi journée pas si cool que ça... :snif:
Je l´ai croisé, j´étais avec un pote qui l´a connaissait à peine, mais, il a une grande gueule! loOl! Donc, j´ai pas trop pû en placer une... mdr!
Mais bon, c´était juste histoire de 2mn, puis, nos chemins se sont séparés... :snif:
Rraaahahh, j´en ai marre des journées comme ça!
Surtout qu´elle est super belle! La voir de près ça fait plaisir! :-)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:50:12

Hé ouai ^^

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:59:37

Enfin bon, tout ça pour vous dire que j´ai le moral à zéro, encore une fois! :honte:
Sérieux, même si je ne l´a connais pô, je ferais tout pour elle... Si seulement elle le savait...
:-d Quelle belle déesse alors...! :-)
Euh, quelqu´un s´y connait en euthanasie? :question:
:lol:
Quoi que...?
:dehors:

Bon, bonne nuit mes petits! :-)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:18:15

"Sérieux, même si je ne l´a connais pô, je ferais tout pour elle"

Héhé, faire tout pour un(e) inconnu(e)... Tu marches vraiment à l´attirance physique.^^

Scared
Scared
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:30:16

Mdr. ^^

Scared
Scared
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:31:14

HS : Mdr la vague de flood, elle décoiffe tout.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:10:16

Quelle vague de flood? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:29:33

Yeah Vulk1, toujours là quand il le faut ! (et même quand il le faut pas...=P ^^)

Ca va j´déconne. ^^

M´en fiche j´ai fait un screen. =D

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:13:43

Ahlala! je sais vraiment pas quoi faire j´ai l´impression de pas être à la hauteur pour celle que j´aime. Mais faut que je me sorte cette idee de la tête sinon ça va nuire a ma reussite future mais je sais pas comment! Et en plus nos conversation se limitent seulement aux cours :-( jai rien a dire lol! Pour l´instant je peux pas lui avouer mes sentiments, c´est trop tot! faudrait que je l´invite un jour quelque part mais trop de taff en ce moment :hum:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:16:27

Salut a tous.

Alors vous avez passé une bonne journée auprès de vos cheries ? :-p

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:16:53

Ou cheris ^^

Sous forums