CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:48:23

Justement je ne fais pas grand chose.
Peut être que je ne l´aime pas comme tu l´entend, mais imaginer qu´elle me dit non ca me fais peur. C´est la seule fille que je ressens ca de toute ma vie, je ne veux pas du moins je ne peux pas...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:49:34

Oui moi aussi, mais si vraiment elle est bien avec tant mieu.
Mais bon je doute qu´un gars de 28 ans sort avec qu´elle car il a des sentiments (car physiquement elle est vraiment bien).
Enfin je pense

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:51:22

Justement je ne fais pas grand chose.
Peut être que je ne l´aime pas comme tu l´entend, mais imaginer qu´elle me dit non ca me fais peur. C´est la seule fille que je ressens ca de toute ma vie, je ne veux pas du moins je ne peux pas...

oui je comprends tout à fait ,sa fait mal a aprendre mais tant que tu ne la connais pas depuis 7 mois comme moi ou meme plus bah imagine toi t´es avec depuis pas mal de temps et là tu ne t´imagine plus sans elle(c´est mon cas d´ailleurs)et que tu pense qu´un jour elle pe te dire qu´elle ne t´aime plus sa te fera encore plus mal car tu l´oras vraiment connu depuis longtps!!
Mais franchement n´ai pas peur de sa

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:52:11

Oui moi aussi, mais si vraiment elle est bien avec tant mieu.
Mais bon je doute qu´un gars de 28 ans sort avec qu´elle car il a des sentiments (car physiquement elle est vraiment bien).
Enfin je pense

exactement je trouve sa pfff le mec de 28 ans n´a pas autre chose a faire vraiment pfff sa me degoute

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:53:24

Je ne connais pas encore cette situation de connaitre une fille et qu´elle dit qu´elle ne m´aime plus, donc je ne sais pas trop se que ca peut faire, bien que j´en ai l´idée.
Mais déjà le faite de ne pas sortir avec elle sans la connaitre comme ta petite amie et toi vous vous connaissez ca me fais peur.

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:55:21

et oui c´est logique que sa ne plaise pas comme situation...mais c´est la seule peur que je peux avoir maintenant que ma copine ne m´aime plus alors que je fais tout pour la rendre heureuse et tout sa...
Mais pour l´instant tout va pour le mieux possible donc pas de probleme faut pas parler de mauvaises choses lol

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:56:40

Non t´en fais pas.
Je te souhaite tout le bonheur que tu peux avoir avec elle :)

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:58:17

lol merci mais pour l´instant c´est le bonheur complet donc je souhaite sa à tout le monde car c´est telement mieux la vie comme sa

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:59:26

Pour le moment moi j´ai comme un arret dans le vie. C´est bizarre, on dirai que j´avance pas, comme un STOP ^^

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:01:41

bah la seule chose que tu peux faire pour l´instant si l´a un mec de 28 ans lol c´est attendre c´est dur je sais surout si tu es comme moi impatient,mais avec le temps sa s´arrangera

Scared
Scared
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:02:43

"Tout s´oublie avec le temps"...Tatata faut pas aller trop vite, c´est faux ça, on a une mémoire, c´est pas pour rien. Il y a des choses dont on se souviendra toute notre vie et c´est comme ça... -_-

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:04:12

Scared Posté le 06 octobre 2005 à 20:02:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"Tout s´oublie avec le temps"...Tatata faut pas aller trop vite, c´est faux ça, on a une mémoire, c´est pas pour rien. Il y a des choses dont on se souviendra toute notre vie et c´est comme ça... -_-

Bien sur mais avec le temps la tristesse s´atenuera plus ou moins,le temps (le passé)fera kon ne peux plus rien y changer donc on essayera de ne pas regretter,de ne plus y penser

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:05:34

Oui mais ca serai long et dur.
C´est pour ca que je veux pas que ca arrive :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:05:59

Dîtes, en fait j´entendais par "que pensez vous du regard des autres de ce côté là" par le genre de critiques qui peuvent fuser sans raisons... Du genre "oua be neux ils sont mal assortis" ou alors "mais qu´est ce que tu fous avec lui/elle" Enfin tout ce genre de choses...Moi j´avoue c´est pas que ça me fait peur mais svt ça me freine...Surtout au sein du lycée...

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:06:33

et c´est aussi avec des échecs qu´on avance dans la vie...^^c´est beau comme sujet de developpement lol

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:08:16

_Co_ Posté le 06 octobre 2005 à 20:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Dîtes, en fait j´entendais par "que pensez vous du regard des autres de ce côté là" par le genre de critiques qui peuvent fuser sans raisons... Du genre "oua be neux ils sont mal assortis" ou alors "mais qu´est ce que tu fous avec lui/elle" Enfin tout ce genre de choses...Moi j´avoue c´est pas que ça me fait peur mais svt ça me freine...Surtout au sein du lycée...

Alalala que vas tu faire avec les prégugés des autres...Pense d´abord à toi et lui après tu t´en fou des avis des autres tu vas pas baser ta vie sur les jugemensts des autres quand meme!!!fait toi plaisir et ensuite sa ira tout seul

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:08:25

Les echecs peuvent faire avancer comme reculer.
Je connais des amis qui ont ratés leurs études a cause des filles.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:09:16

Oui, si tu te sent heureuse avec lui, bah ya plus cas.

Scared
Scared
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:09:46

Toujours mieux que de rater à cause de rien.

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:13:35

Bon vous précipitez les choses là, je suis pas avec lui quand mm lol... Mais bon genre aujourd´hui je fais ce qu´il m´a demandé, c´est à dire de lui prendre les cours...la prof va rendre un truc à lui alors je dis "Moi je prend !" Et puis deux gars (dont un pote du gars concerné" se marrent et font "Ou la la elle lui prend ses devoirs comme c´est mignon..." Fin voilà je sais bien que c´est franchement débile qu´on sen fout que je devrais pas m´arrêter là mais vraiment ça m´énerve...
Et puis aussi, les avis de copines (pas AMIES, juste copines) qui trouve le gars en question "gros" enfin bien en chair quoi...Alors que moi je le trouve mignon comme il est franchement ben voilà c´est ce genre de trucs qui font que ça m´énerve serieux lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment