CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:21:09

Bon ben, s´il y a personne, moi j´y va aussi! :-)
a+ et bonne chance à vous! (et moi aussi! :-p) :lol:

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:21:49

Je suis comme Monk, j´aime pas les choses mal faites!
:-p *

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:23:08

Bon, j´arrête de :rire2: parce que j´y vais pour de bon! ^^
A demain sûrement pour vous faire part de mon moral qui sera tombé au plus bas! ^^
a+

Razel
Razel
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:01:16

Le destin (merci, merci :p) m´a placé à la table juste derrière cette magnifik créature, bien plus facil pour creer un contact !

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:17:21

Et bien dites moi...Today il est pas venu en cours il est malade...Du coup il m´a demandé de prnedre ses devoirs et m´a appelé ce soir...c´est cool mais bon en fait... J´en sais rien quoi...Si jamais ça devenait plus que de l´amitié je sais pas comment je réagirais...Et je sais que c´est nul de penser ça que c´est pas important qu´il faut pas s´en soucier mais bon j´ai peur de se que pourrait penser et dire "les autres" toutes les commères du lycées, les curieux...etc Vous en pensez quoi vous du "regard des autres" à ce niveau là ?

-Coralie-

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:19:02

Bon bah moi, c´est la pire journée de ma vie.
Toute la journée j´ai pensé a elle, comme tous les jours il faut dire, et par je ne sais qu´elle miracle je la vois dans la rue, en sortant du lycée. Je veux aller lui dire bonjour, quand je vois qu´elle embrasse un mec...
Alors la, c´est pire que le moral a zero. J´ai du coup fais un demi tour et passer par un endroit qui met 1h30 pour arrivé chez moi au lieu de 1/4 d´heure...
La vie c´est vraiment de la merde quand elle s´y met...

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:24:38

:-S aïe je te comprends...ça fait mal de l´apprendre de cette façon...Mais écoute dis toi (je sais que pr le moment c´est super dur de se dire ça) mais après tt dis toi que c´est ptet mieux et que si ça se trouve tu trouveras qq1 de bcp mieux ds quelques temps...Et tu l´oublieras...Avec le temps tout s´oublie...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:25:05

Tu t´en fou des autres, la fille n´a pas la réputatation de la fille la plus seine du bahut mais quand en gars me dit ca, je réagit un peu vite mais bon...
C´est pas parcque les gens disent ca que je l´aime pas pour autant.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:28:54

Oui je sais, mais j´ai déjà essayé de l´oublier, car je pensais qu´elle était trop bien pour moi...
J´ai chercher quelqu´un d´autre en essayant de l´oublier, mais j´ai pas réussis, aucune fille que je cherche depuis 1 an ne lui arrive a la cheville, et plus le temps passe, plus je l´adors :(
Le temps fera son effet c´est sur, mais pas dans dans les 3 années a venir ou je la verrai tous les jours.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:31:49

Il y a un ami qui veut sortir avec une fille alors je l´aide je lui demande ses gouts et autre, et j´apprend qu´elle me fais la geule car elle veut sortir avec moi...

Tout me tombe dessus d´un coup ca me saoule.

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:37:13

oublie là pfff ne te focalise pas jsute sur une fille,et puis je comprends pas comment vous pouvez dire que vous l´adorez même certain jusqu´au point de l´aimer...je sais pas c´est pas en lui faisait que la bise et puis un pti discours par ci par là avec elle que vous allez la connaitre!!!
Donc lachez vous bordel allez-y mais tentez votre chance!!!!!
Moi j´ai connu ma chérie par pur hasard en fait je l´ai connu grace à un pote comme elle était dans sa classe et puis j´ai demander son numéro et puis ainsi de suite on s´est envoyer plein de textos(donc _Co_ je peux te dire que tu es sur la bonne voie avec ce jeune-homme lol)et puis un jour on s´est vu que tous les deux et sa c´est fait tout seul dans cette journée...voilà Co j´espere que sa peut t´aider car d´après mon experience tu as tout pour que ce garçon veule de toi...
Et quant à moi sa va faire bientot 7 mois que je suis avec ma chérie :happy:(meal) dsl la feinte elle pu je sais lol
Ciao a++++

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:42:33

oublie là pfff ne te focalise pas jsute sur une fille,et puis je comprends pas comment vous pouvez dire que vous l´adorez même certain jusqu´au point de l´aimer...je sais pas c´est pas en lui faisait que la bise et puis un pti discours par ci par là avec elle que vous allez la connaitre!!!

:d) Je ne sais pas pourquoi je l´aime, mais elle est differente des autres filles, je ne l´a connais pas personnellement, mais le peu que je connais d´elle me suffit.
Enfin, peut être que tu comprend ce que je veux dire mais bon.

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:42:35

Moi j´ai connu ma chérie par pur hasard en fait je l´ai connu grace à un pote comme elle était dans sa classe et puis j´ai demander son numéro et puis ainsi de suite on s´est envoyer plein de textos(donc _Co_ je peux te dire que tu es sur la bonne voie avec ce jeune-homme lol)et puis un jour on s´est vu que tous les deux et sa c´est fait tout seul dans cette journée...voilà Co j´espere que sa peut t´aider car d´après mon experience tu as tout pour que ce garçon veule de toi...
Et quant à moi sa va faire bientot 7 mois que je suis avec ma chérie :happy:(meal) dsl la feinte elle pu je sais lol
Ciao a++++

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:43:18

:d) Je veux bien me lacher et tenter ma chance mais j´ai trop peur de l´echec pour ca.

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:44:42

oups dsl de ce double post lol
Bah ui je comprends très bien tkt pas mais tu ne peux pas dire que tu l´aimes à ce stade là,tu peux dire plus tu l´adores tu sens que tu irais bien avec elle enfin plein de choses comme sa...mais ne te prends pas la tête pour une fille tant que tu n´es pas avec elle,parce que en plus de sa elle pourrais en jouer si elle le sais que tu l´"adore"lol

pgmbob
pgmbob
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:44:45

moi aussi :p)

Alors ca avance jiji ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:44:48

Désolé de te dire ca comme ca mais la vie n´est pas rose pour tout le monde, ca marche pas a tous les coups.
Et puis quand tu dit de ne pas se focus sur une fille mais sur plusieur je trouve ca un peu con. Ya personne d´autre que je veux moi, juste elle.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:46:07

Qu´elle joue avec moi alors, qu´elle face ce qu´elle veut je m´en fou, du moment que j´ai une chance d´être avec elle ca me suffit.

pgmbob :d) Nan pas tellement, je viens de la voir avec son mec. (de 28 ans en plus alors qu´elle a en a 16)

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:46:28

non j´ai pas dit de t´interresser a plusieurs filles en même temps mais n´ai pas peur de l´échec dans ces cas là tu ne dois pas faire grand chose de peur de ne pas reussir

douffy
douffy
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:47:18

pgmbob Nan pas tellement, je viens de la voir avec son mec. (de 28 ans en plus alors qu´elle a en a 16)

ah ué quand meme 12 ans d´écart elle compte faire quoi j´ai toujours trouvé ce genre de relation à la con

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment