CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:53:05

Bon ben en fait... Avec le gars, il m´a envoyé un texto je lui ai répondu puis il m´a appelé...On est resté 40minutes à parler de tout de rien des cours du sport de la vie des profs des mecs des filles...c´était super sympas et il a glissé la proposition "ça te dirai demain de manger au resto arménien près du bahut" et moi "Ben..." (il me coupe ^^) "Oui enfin heu...Faudrait ramener du monde enfin heu ouais..." moi " Ben c´est cool on fera ça la semaine prochane parce que demain je mange chez moi et puis comme djà aujourd´hui j´ai mangé chinois..." Donc bon. c´est bête mais je réhitère ma question... Il fait ça, simplement amicalement ou alors c´est "une sorte d´approche" ?? Bon ben voilà les gars @ vous la parole ^^

Pour la question concernant les sujets de conv à adopter avec les filles, une chose : Non les filles ne sont pas des êtres surnaturels donc vous pouvez parler naturellement (bon d´accord pas avec un mot grossier p ponctuer chaque phrase ou alors pas une conversation s´étalant sur un match de foot...) Mais sinon tout est bon : vos goûts et les siens , le cinéma les loisirs le sport la pluie et le beau tps les cours, la lecture...Etc le + important c´est d´être naturel ! Et par pitié ne vous forcez pas à avoir les mm goûts que la fille c´est nul ! c´est pas parce que vous allez lui dire que vous aimez Lorie juste parce que c´est sa chanteuse préférée qu´elle fera + attention à vous...Au contraire, si vous aimez autre chose, elle va s´interesser, parce que vous avez un intêret , lui apporter qqchose... (bon ok si elle aime Lorie laissez tomber DESUITE ! lol)
Fin voilà moi je vous donne mon opinion de fille, mais tt ça reste ma propre vision des choses....

Voili Voulou

-Coralie-

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:56:04

Merci -Co-

Scared
Scared
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:00:02

Personnellement je pense à une technique d´approche si il te propose d´aller au resto...mais bon s´il veut ramener du monde donc je sais pas trop...il veut peut être organiser un truc...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:02:40

Il est peut être timide.
Manger seul avec une fille au restal, c´est pas si facil.

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:03:14

Merci Scared :ok:
Ben en fait c´est bizarre parce que jusqu´à ya 2semaines on se parlait pas et depuis on passe les récrés du midi ensemble, il m´appelle 2soirs de suite, on discute en cours et tt...Donc voila zme pose qqes questions ^^

Scared
Scared
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:04:55

Bah oué, ça a l´air d´une approche je pense. ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:06:26

Moi qui avait l´impression de pas exister et d´interesser personne ça fait quelque part très bcp plaisir (je sais c´est pas français mais c´est zouli ^^)

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:15:30

J´pense comme Jiji, il t´invite, mais en même temps, il a peur de se retrouver rien qu´avec toi, et ne veut pas qu´il y est de sous-entendu et donc invite des potes en même temps...
Il se "cache" en quelque sorte!
Enfin, c´est surtout ce que je pense!

pgmbob
pgmbob
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:23:59

foncez foncez vous en avez de bonne vous :p) ca se sort pas comme ca des declaration :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:35:57

:( Ou là... ça va pas pgmbob ?? Où t´as vu une déclaration ?? ?
Et puis d´abord t´es progamer de quoi ? :-p

pgmbob
pgmbob
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:40:50

Non mais je deconne pas. J´aime vraiment une meuf et j´ose a peine lui parler. Les fille auquels je ressent pas vraiment quelque chose ya pas de probleme je deconne, les fait rire mais avec elle j´ose a peine parler :p

:snif2:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:41:03

Je n´ai jamais dit de foncer, et encore moins de dire de déclaration.
Mais toujours dire demain je fais demain je fais, bah tu te retrouve comme a moi a rien faire pendant 1 an.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:42:47

pgmbob :d) C´est le cas de beaucoup de monde. Mais faut osé, comme on me dit souvent, qui ne tente rien n´a rien.

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:43:20

Ouais et d´ailleurqs par expérience...Ne jamais attendre parce que tu sais quoi, moi j´avais des sentiments pr qq1 mais je l´ai caché, loin de me douter que cette personne en avait aussi...Au bout d´un an je me suis décidée mais cette personne avait changé et désormais était avec qq1 d´autre...Alors déclaration ou pas déclaration ,rateau ou pas rateau, lance toi, ça ne sera jamais pire que de garder tt ses sentiments pr toi, crois moi.

j_michel
j_michel
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:44:30

le plus dur c´est le premier pas avec ca va tout seul pour parler
moi j´ai de la chance c´est la fille qui a fait le premier pas :p) vu ma timidité j´aurais jamais osé

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:44:59

Attention a ne pas trop attendre non plus, car tu n´est pas non plus le seul mec du lycée/collège. Donc si tu attend trop un autre le fera avant toi.

j_michel
j_michel
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:46:08

je vais me lancer demain en ce qui me concerne, si jamais je ne le fais pas, pendez moi haut et court

pgmbob
pgmbob
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:47:18

Uep c´est vrai ca, mais bon voila quand on se parle c´est salut, ca va aujourd´hui, bien , et le control ca c´est bien passé. tu vois ca se limite a ca pi on va pas plus loin..

Rho c´est dur la vie :p

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:48:25

J´en suis au même cas, juste le salut.

Scared
Scared
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:50:23

Je suis au dessous du niveau du "salut". =D

Sous forums