Bon ben en fait... Avec le gars, il m´a envoyé un texto je lui ai répondu puis il m´a appelé...On est resté 40minutes à parler de tout de rien des cours du sport de la vie des profs des mecs des filles...c´était super sympas et il a glissé la proposition "ça te dirai demain de manger au resto arménien près du bahut" et moi "Ben..." (il me coupe ^^) "Oui enfin heu...Faudrait ramener du monde enfin heu ouais..." moi " Ben c´est cool on fera ça la semaine prochane parce que demain je mange chez moi et puis comme djà aujourd´hui j´ai mangé chinois..." Donc bon. c´est bête mais je réhitère ma question... Il fait ça, simplement amicalement ou alors c´est "une sorte d´approche" ?? Bon ben voilà les gars @ vous la parole ^^
Pour la question concernant les sujets de conv à adopter avec les filles, une chose : Non les filles ne sont pas des êtres surnaturels donc vous pouvez parler naturellement (bon d´accord pas avec un mot grossier p ponctuer chaque phrase ou alors pas une conversation s´étalant sur un match de foot...) Mais sinon tout est bon : vos goûts et les siens , le cinéma les loisirs le sport la pluie et le beau tps les cours, la lecture...Etc le + important c´est d´être naturel ! Et par pitié ne vous forcez pas à avoir les mm goûts que la fille c´est nul ! c´est pas parce que vous allez lui dire que vous aimez Lorie juste parce que c´est sa chanteuse préférée qu´elle fera + attention à vous...Au contraire, si vous aimez autre chose, elle va s´interesser, parce que vous avez un intêret , lui apporter qqchose... (bon ok si elle aime Lorie laissez tomber DESUITE ! lol)
Fin voilà moi je vous donne mon opinion de fille, mais tt ça reste ma propre vision des choses....
Voili Voulou
-Coralie-