CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Bad_Squall
Bad_Squall
Niveau 3
08 janvier 2004 à 21:01:13

Okay on a pas un brin la meme définition, en même temps m´a définition ca m´est jamais arriver donc...par contre dans l´autre sens, pt etre.

kyos
kyos
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:03:28

bah donne nosu ta définitions pour comparer et en parlé, on est la pour sa ^^

pas besoin d´etre aussi solitaire avec nous lol, on est la communauté de l´amour ! !

Bad_Squall
Bad_Squall
Niveau 3
09 janvier 2004 à 01:51:30

Moi j´vois plutot le truc comme un bref instant. Style un regard ke tu peux pas détourner koi ke tu fasse, t fixé sur la personne pdt une trentaine de secondes koi, et tu ressens des choses en meme temps.
Ca c le moment d´impact de la foudre selon moi lol, après le reste ca peut etre comme tu l´as dit.
Mais en meme temps j´ai jamais eu de coup de foudre donc je parle sans connaissance de cause.

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:34:25

Lol, oué peut etre, moi je ne sais pas vraiment quand c´est arriver, ni comment . .. ce que je sais c´est que depuis 3 ans je suis fou d´une fille, et j´y pense tout le temps :( le pire, elle est dans ma classe ! et je n´ai jamais réussi a lui parler ! lol

jarose
jarose
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:43:14

Accoster une fille ! = Draguer

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:13:19

Ce qui me fait rire, c´est qu´on considère que je drague quand je m´entend bien avec une fille ( ce qui dans mon cas est assez rare, car un gars assez influent dans ma clase me descend sans arrêt). Et ça, ça me rend nerveux.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:14:34

un gars te descend tout le tps?
bah apprend à avoir de la répartie!

kyos
kyos
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:07:27

elbartoz--> et bah mon vieu! fo se reveilé lol ! moi ca m´est deja arrivé aussi, mé apres tu regrette tro quand t plus sur elle ! donc va la voir , parle lui et tout tu t´en fou ! elel pe pa te jarté ua pire c ton amie ^^

Vinczt--> comment ca un gars te descend sans arret? si il te fai chier fou lu ien une dans la tete et fai lui comprendre de plus te soulé ^^

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
09 janvier 2004 à 23:14:28

Kyos -> Oué lol , là comme ça je me dis que je vais aller lui parler, des que je la vois, paf j´ose plus lol :peur:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:03:35

Ben il lui f

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:04:15

Fait foirer ces coups :(

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:49:16

:salut:

comment ça va bonne année !

Bad-Onizuka
Bad-Onizuka
Niveau 5
10 janvier 2004 à 20:56:44

Marrant ce topic, lol.
Moi c pr un pote.
La meuf qui est ds sa classe , il l´aime tro , ms le pb c qu´il c lié une amitié pour elle et la fille et lui se charie et , etc... bref, copain copain.Le pb pr lui c ke si il tente une approche plus rien de ne sera com avant.
C horrible pask´il sait ke c la meuf de sa vie :(
Et puis la meuf lui parle ttlt d´otre gars, etc... c assez byzarre com relation, je le plains :(

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:00:12

Moi je kiff une petite meuf dans ma classe qui est TIMIDE et qui n´a JAMAIS EU DE PETIT AMIS.. donc c´est une meuf qui pensent d´abord s´amuser avec ses copines ect.. Par contre je sais pas comment l´approcher, desfois je la regarde et après elle me regarde aussi pendant 5 secondes, mais elle ne sourit pas... voilà par contre je pense que c une meuf vraiment facile à aborder voilà
si vous avez des aide dite le moi

Bad-Onizuka
Bad-Onizuka
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:02:19

Si fo elle est mm pas intérréssé par lse mecs, si elle en parle jamais.

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:26:06

pige pas c eke tu dis
:question:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
10 janvier 2004 à 22:07:57

je vais peut etre cassé lambience mais je trouve qune fille C chiant des fois et qui fo dépenser du fric et L vous le rend pas forcément alors que mon pc kan je suis devant il est pas chiant et kan je lui offre des trucs du genre de la ram il me le rend C pour ca que je cs dit restez devant votre PC et la vs etes sur de plus vous prendre de rato et de plus dépenser du fric inutilement a la limite vs pouvez faire des cam show C marrant bon allé ciao !

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:20:34

. ..

tu l´emballe comment ton pc? :rire:

florentlego
florentlego
Niveau 7
10 janvier 2004 à 22:26:04

Au mois de februar , je pars en bord de mer a Royan chez mes grands parents . Il ya beaucoup de personnes agées mais aussi des jeunes , et des meufs de mon age ! Y en a pas des masses , mais bon , je voudrais savoir si sa pourrait marcher que je reste dehors dans la rue , tout seul ? que des filles remarquent un touriste plutot beau gosse , mais seul .

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
10 janvier 2004 à 22:46:06

lol non trop pas y fo les acoster je mi conné pas mé ca je le sé kan mm ou tu peux les suivre juska ce qu´elles te remark et apré tu vera de suite si L est interressé ou pas et la tu laccoste ou pas

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment