CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
26 décembre 2003 à 19:52:23

un mec
mon pseudo est un fake

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
27 décembre 2003 à 05:43:30

ah

kyos
kyos
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:41:49

moué moué, mé avec un pseudo comme ca tu va pa avoir bcp d´amis ^^

ahlalal la nouvelle année approche héhé ^^

zephirus
zephirus
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:07:11

arf jen peu plu ac une fille kelke foi jaimerai savoir ce qui se passe ds sa tete.....

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
28 décembre 2003 à 07:46:53

sa doit etre marramnt de pouvoir lire dans leur penser lol comme sa tu sais tout de suite ce qui il y a faire lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:08:43

Ah oué !
Mais alors là ça relève des supers-pouvoirs de mutants de X-men ( dsl!)

T´en aurait vite marre d´écouter une fille:
oui non oui non oui non oui non oui non oui nonoui non oui non oui non oui non oui non oui nonoui non oui non oui non oui non oui non oui nonoui non oui non oui non oui non oui non oui nonoui non oui non oui non oui non oui non oui nonoui non oui non oui non oui non oui non oui nonoui non oui non oui non oui non oui non oui non
je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas
oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir ! oh pas ce soir !

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:11

Dans le cas de la fille que j´aime, c´est :

Yes, No...
Maybe...
I don´t know............
Can you repeat the question ?
( Boss Of Me, de TMBG)

Et puis c pour ça qu´on les aime : on sait pas ce qui se passe dans leur tête. L´ignorance nous attire à savoir sans pour autant ne pas en avoir la possibilité.
La fille en question est vraiment bizarre mais à force de travail d´étude longue distance ( lol), je commence à pénétrer dans son esprit ( bien que j´aimerais bien pénétrer autre chose, humm!!) et à comprendre mes erreurs qui ont fait de moi le garçon qu´elle aime le moins...
Haaa... Les filles...

kyos
kyos
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:56:31

bonne explication vincst !

aller , moi ce soir cl a grande fiesta lol, donc je vous dit a tous bnne année 2004, merci a tous d´avori fai vivre mon topic, j´espere ue ca continuera, que totu ira bien avec les cours et les fille de votre coté, continuons a partagé nos aventure et nos experience, jsuka cke la mort nosu sépare ^^

bonne année, bonne santé, et amuser vous bien ! !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:27:30

Moué bof, ch´ui tout seul !

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
01 janvier 2004 à 10:58:35

Salut all, bonne année à tous..

Bon voilà, soyez sympa et sérieux, est ce que ca se fais ou pas de dire à une meuf qu´on connais un peu qu´on a envie d´´avoir une relation sexuelle avec elle??
Car quand j´écoute la radio(notamment skyrock) ba en on dirait que ca pose pas problème de dire à une meuf cz qu´on veut ´elle carrément..
Et certains me disent que je suis con, irrespectueux envers les femmes ect ect..

J´aimerai votre avis et j´espère que vous vous moquerai pas de moi. Merci

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:31:09

de toute façon après c´est une question d´hypocrisie et un peu de bonne conduite !
Parceke bon chaque fois qu´un gars voit une fille qui lui plait il veut avoir une relation sexuelle et vice-versa !

Mé sa c normal c la nature des animaux ! On cherche tous à se reproduire le plus vite et le plus de fois possible! Mé bon après ça le fait pas trop comme l´homme est un animal intelligent il peut pas copuler à tout momment et avoir des dizaines d´enfants... ( ça c t une explication scientifique dsl!)

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:23:58

L´homme veut se reproduire mais pas assumer les conséquences de son acte^^
( j´ai tjs adoré l´auto-dérision)

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:41:39

:up:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:21:06

oué, à la rigueur, il veut bien l´élèver jusqu´à ce qu´i soit capable de survivre tout seul, après il le chasse ( cf. lions avec leurs lionceaux arrivés à 5 ans, l´âge adulte)

kyos
kyos
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:35:57

ouai mé bon lol, maitnenant fo que la fille accepte aussi, ca sra pa aussi facile qu´avec les animaux ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:06:11

Oué, la fille, c´est pas un bon coup dans les fesses qui les fait tomber dans nos bras ( koik que certaines)...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:56:31

eh calmos là!!!
c pas le forum 3615Ulla ici!!
parlez de ça ok, mais allez y molo kan même!

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:41:03

lol, Vulk!! Sorry, gt un peu cho!!

kyos
kyos
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:21:39

lol javoue ct pa mal ca ^^

na mé c vrai, ptet certaine fille aime le sexe, mé c assez rare d´en trouvé une comme ca qui veut faire l´amour quand tu veux...enfin ca m´est arrivé le 31 a la fete ou j´été , il y avé 2 fille bourré qui vné embrassé tout le monde et qui voulé faire l´amour ( pour resté poli lol) enfin bon yen a 1 qui a profité de ca, moi je me susi juste laissé embrassé c gentil ^^

mé bon voila koi

Bad_Squall
Bad_Squall
Niveau 3
06 janvier 2004 à 23:30:48

Moi je dis, mieux que d´aller chercher les filles, y faut les faire venir a vous, au moins le tri est deja fait.
C´est pas compliker, se mettre seul dans la cours de récrée, seul en classe, etre solitaire quoi.
A ce moment là, surement qu´y en aura qui viendront vous parler, et là c la porte qui ouvre toutes les fenêtres ^_-.
Suffit de savoir y faire un minimum ensuite.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment