CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:55:14

:-p

Qu´est ce qui a Scared ? ? Tu marronnes ? ( expression typiquement du Sud ^^)

Scared
Scared
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:59:42

Etant du Nord et que je connais même pas ce mot ^^, je vais dire : Nan :o))

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:38:56

Et que veux dire ce mot Miss Co?

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:47:49

Tu marronnes = T´as la haine, t´es jaloux

Ha ben dis donc yen a qui ont besoin de descendre un peu dans le Sud ! !

Scared
Scared
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:53:40

Au contraire, j´suis bien content de pas y aller :p)

Sinon, je vois pas de quoi être jaloux... ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:09:37

Miss Co>> Le Portugal c´est trop loin dans le Sud?^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:27:57

Scared
Posté le 25 juillet 2005 à 21:53:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au contraire, j´suis bien content de pas y aller

:d) Pareil :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:03:30

Rahlala Coralie, fière de tes origines hein^^.

Vulk1
Posté le 25 juillet 2005 à 15:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah tu lui demanderas à ce moment là! " Ton amoureux t´as offert un beau cadeau?" Et là bam!
Soit elle te dit oui et t´es fixé, soit elle te dit qu´elle n´a pas de copain, et tu fonces ( enfin retiens toi un peu lol, gardes en pour plus tard^^)

bah voui mais fonce, ça veut dire quoi? J´vais pas lui sauter dessus! ( à moins que ce ne soit ce que tu voulais dire par " gardes-en pour plus tard"...^^).

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:18:07

Tu lui sautes pas dessus mais tu franchis un cap, la c a toi de te demerder, je vais pas t´expliquer comment arriver à embrasser une fille qd mm si?!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:27:39

Lol si^^. Na mais j´ai beaucoup de problèmes à régler hein...
Bon, en attendant, si elle est libre, faut réussir à l´inviter qque part, parce que le McDo c´est pas le meilleur endroit pour une discussion tranquile...

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:00:55

C´est clair ! ! Le Mc Do aça sent la frite d´abord ! lol

Bon et sinon _XBoxMan_ je suis pas vraiment du Sud...Je suis née en Haute Savoie...Dans un trou paumé ( Ho ya la + gde boite d´Europe le " Macumba") appelé Saint Julien en Genevois ( 74)

DONC je ne suis pas du Sud avec un grand S... Et puis d´abord c´est bien quand même le Sud na !

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:22:33

Oui le Sud c´est génial ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:37:35

Ouech une savoyarde la Miss Co^^ J´ai pas mal de famille la-bas! C bon ton cas n´est pas désespérér alors^^:p

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:12:10

Moi jsuis de l´isere, et j´ai mes racines en Savoie ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:53:25

Cours et Devoirs(vouards), le rdv des savoyards^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:41:30

Yeah en Force les Savoyards ! ! Mdr
Exellente la rime Vulk1 !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:07:59

Merci lol^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:08:16

non en fait elle est nulle, mais co aime bien faire plaisir au modéro ^

sd460
sd460
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:10:40

ouah !
ya d´autres savoyards !
je ne suis pas tout seul ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:38:00

T´es Jaloux _XBoxMan_ ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment