Rahlala Coralie, fière de tes origines hein^^.
Vulk1
Posté le 25 juillet 2005 à 15:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah tu lui demanderas à ce moment là! " Ton amoureux t´as offert un beau cadeau?" Et là bam!
Soit elle te dit oui et t´es fixé, soit elle te dit qu´elle n´a pas de copain, et tu fonces ( enfin retiens toi un peu lol, gardes en pour plus tard^^)
bah voui mais fonce, ça veut dire quoi? J´vais pas lui sauter dessus! ( à moins que ce ne soit ce que tu voulais dire par " gardes-en pour plus tard"...^^).