En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:28:56
Si à 12 ans il a besoin d´une meuf qui ne conçoit surement pas encore l´utilité d´être avec quelqu´un ( on sait toutes que les garçons sont tous bêtes hein ) , on peut se demander de quoi il aura besoin à 18 ans.
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:48:06
Gné?o_O
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:50:02
Désolée je pense avoir perdu la capacité de m´exprimer normalement en m´énervant sur mon imprimante
Si tu voulais bien efface ce post lol
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:50:36
Avec un joli " r" à " efface"
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:58:30
Tu me donnes koi en échange?^^ :p
Bard-of-science
Niveau 2
22 juillet 2005 à 21:06:46
Vulk1 le maître chanteur !
LeFreeman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:15:12
Maitre Chanteur sur son arbre perché, tenait entre ses mains un pass de modération...
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:18:09
Jean de Le Freeman
LeFreeman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:20:19
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:39:29
lol
Tu auras ma gratitude éternelle ^^
Vulk1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:45:59
Mouais, ça me suffit pas ça^^ ( le chieur lol)
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:49:37
( boarf, t´es un mec quoi ^^ désolée je déconne)
Eeeeeeeeeuh tu as vu la guerre des mondes ?
Scared
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:12
Ok je sors,
Eltamatrox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:31:33
hého pas de svp
( pour une fois que je place un smiley au bon endroit )
Scared
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:39:58
Mdr ^^ dur de caser nos smileys préféfés :p ^^
Flashes
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:40:30
Préféfés Excellent les trucs que j´arrive à inventer
Vulk1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:48:27
Non Mary j´ai pas vu la guerre des mondes ( enfin " Guerra dos mundos" au Portugal^^) c´est bien?
Mary30
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:15:51
Je l´ai pas regardé encore mais jte l´envoies si t´effaces mon message foireux
Scared
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:58:17
C´est bon, maintenant tout le monde a eu le temps de le lire
Mary30
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:04:19
Non c´est pas vraaaaaaaai
Enfin bon... Je plaide l´alcool pour ma défense ! !