Voilà, j´ai pas envie de me taper les 308 autres pages du topic alors.......
1) Je suis en 3° et j´ai une copine qu´est à côté de moi en espagnol ( super cours pour draguer) et je lui ai déjà demander pour sortir avec moi il y a un peu près un mois et elle a " réfléchi" pendant presque une semaine. Et quand je lui demandais sa réponse, elle avait l´air génée avec un petit sourir mais c´était quand même non.
Et je sais plus quoi faire parce que j´ai toujours le begin pour elle. Bon sa va j´arrive a lui parler et elle rigole a mes vanne.
2) J´ai un autre problème : une de ses copines veut sortir avec moi mais comme je l´ai dit plus haut, une autre meuf a pris mon coeur.
3)Kyos, comment sa se passe maintenant ? T´as réussi a sortir avec ? ( je me suis arrêté à la page 4)
3) remonte quelques pages il l´a dit y´a pas longtempses quelques
2) ben si elle te plait te plait pas fait le lui comprendre, mais en douceur, implicitement c´est le mieux.
![]()
Merci Druss_la_Legend, mais comment je fais pour lui demander ?
Et moi?!
HELP PLZ!
Ce matin elle était seule sur un banc assise, et moi j´ai même pas eu le courage d´aller lui parler!
Je peux me motiver comment? Et pis je peux parler de quoi?!
Elle est souvent toute seul ? Si oui tu t´approche et tu lui demande " T´es toute seule ? " ( je sais c´est une question conne mais avec moi, sa permet d´engager le dialogue) et tu essaye de t´interresser à elle.
Et un nouveau évenement vient s´ajouter : un pote a demander mon portable pour jouer et je ne sais comment il a eu l´idée d´écrire " Voilà j´ose pas te l´avouer mais je t´aime de tout mon coeur" ( exactement ces mots) et demain je ne sais pas comment elle va réagir quand je vais lui dire bonjour.
Aidez-moi, je commence a stresser surtout que si la classe aprend qu´elle ma foutu un rateau, je suis bon pour au moins une semaine de moqueries.
J´espère avoir une réponse pendaant la nuit.
ben deja ton pote c´est un peu un enfoiré d´avoir fait ca mais bon, t´y peut rien.
a ce que j´ai compris c´est une fille que tu kiffe, ton si elle dit oui ben tout le monde est heureux, si non ben c´est la rateau mais tout le monde est pas obligé de le savoir. ou sinon t´attend meme pas la rpeonse tu di que c´est un pote qui a deconné mais dans ce cas c´est surement mort pour toujours.
désolé mais dans ces situations c´est pas du tout facile ![]()
bonne chance tout de meme ![]()
Tente ta chance! Et au pire, même si toute la classe le sait, il reste pas beaucoup de cours... ![]()
Bonsoir à tous.
Ca fait depuis le début d’année que je regarde une fille, toujours la même, j’en suis fou. Hélas, je n’arrive pas à aller la voir et quand je me motive ( c’est pas pour ça que je vais la voir) et bah j’apprend qu’elle a un mec. Donc je la regarde, mais il n’y a pas de retour, ou alors juste un coup d’œil qui, sûrement, ne regarde pas dans ma direction. Maintenant, un pote me dit qu’elle n’est plus avec son mec ( par MSN il a eu ça) et j’ai eu son adresse, mais je savais vraiment pas quoi dire et elle savait même pas qui j’étais, et résultat, elle m’a bloquer sans savoir qui j’étais…
J’ai tellement envie de sortir avec elle mais je sais pas comment faire, je suis super timide et c’est la fin d’année, je sais pas quoi faire…
Je ne sais pas a qui raconter mon histoire...
Tout à l´heure je sort, je pense a une certaine... je me dit que se serait sympa qu´elle passe justement par là, que je lui fasse un salut inutile et que je continusse mon chemain.
Je rentre dans la voiture, j´espère bêtement la racontrer sur le siège arrière d´une autre et lui faire un salut pas de but de la main.
Je sort de la voiture et marche jusqu´a un batiment. Même idée...
J´entre dans le batiment, encore...
La secrétaire me dit d´attendre là. Ma mère s´en vas, je pense encore... mais je me dit qu´elle n´aurais absoluement aucun raport ici.
C´est alors que... qui je voit ouvrir la porte ![]()
Je la regarde... " C´est bien elle?". J´ai le temps de me le demander une dizaine de fois.
Elle me fait un " salut!" en m´apercevant, je répond discrètement pas encore sur que c´est bien elle(au cas où elle parle à la secrétaire). Elle vas voir la secrétaire qui lui dit d´attendre là. Elle choisis la place à côté de moi...
Elle me dit qu´elle est contente de me voir comme sa elle n´est pas seule.
Je lui dit pas que je suis content de la voir parce que je ne trouvais pas de raisons à mêtre après.
Courte discution que je suis incapable d´entretenir.
Au moin, j´ai réussis a lui dire d´une fassons directe... mais très détourné que je ne suis pas très doué pour embarquer dans une conversation, et je crois qu´elle a compris.
Une personne vient la chercher pour le rendez-vous, un bye...
À la fin de mon rendez-vous, je sort de batiment. Pour aucune raison je me retourne, je la voit qui me fait un sourire, et comme un con je continue mon chemain ![]()
OK merci dans 1 heure je vais le savoir.
Cocio>> Eh bah tu sais ce qu´il te reste à faire maintenant! La prochaine fois tu lui parles d´avantage!
Black_Pearl>> Des couilles merde! Si tu n´essaies pas ça marchera jamais! Essaie de lier d´abord une amitié avec elle, car si elle ne te connaît pas ça ne marchera jamais!
Alors Jacky_One ? je prie pour toi ![]()
cocio > > toi t´as du bol mec y´a de grandes chances que tu l´interesse a mon avis, sinon elle aurait peut etre pas engagé la conversation et fait un sourire en te voyant sortir.
par contre maintenant que t´as le temps de réflechir a tout ca je te conseille lorsque t´as une nouvelle occase de lui parler tu fonce et a mon avis ca va payer ![]()
bonne chance gars
tu vas vers la fille... tu lui prends la cuisse ac ta main et tu fais un mouvement d´avt en arriere comme si tu lui faisais l´amour!
dvt tlm ça marche tp bien si tu veux 1) te taper la honte
2) te faire frapper par la fille et son mec qu´il y a à côté d´elle paskel est tp bone dc el a obligé un mec ![]()
En rentrant au collège, jusqu´à 10h, je l´ai évitée et à 10h10, je me suis dit qu´il fallait que je lui parle. Mais vu qu´on avait 2h de perm avant d´aller manger et vu qu´elle est externe, je ne l´ai pas vu avant 13h, l´heure d´espagnol. Là on a parlé et elle m´a dit qu´elle kiffait un autre mec et elle m´a foutu un rateau. Je suis sûr qu´il y aurai pas ce mec, elle aurai dit oui mais là, c´est non.
SA ME FAIS CHIER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce mec, tu le connais ou elle dit ça pour te rendre jaloux et attendre ta réaction??
Du moins, c´est comme ça que fais ma soeur parfois
Mais... le pire, c´est que dans le fond... je ne crois pas vraiment intéressé.
Je suis presque sur qu´en couple on s´emmerderai vite. Je la trouve sympa, mais.. heu... bah, c´est a peut pret sa. Il n´est même pas question que je la trouve belle ( mais je la trouve quand même très jolie :p )
Il m´arrive souvent de courtes aventures innatendue dans le genre.
Une fois j´attendais qu´un cours commence. Je me dit " tien, je vais avancer là".
Ma voisine se retourne ( une autre personne)
«-Toi, il faudrait qu´tu m´aide en histoire.
-heu... comment? j´vas essayer...»
Elle fait un truc avec son sac, je crois qu´elle vas me sortir un document
«Bah, t´a quand même eu... ché pas, 96%? 98?»
j´approuve le 96
«Alors, est-ce que tu pense que l´on pourais étudier ensemble après l´école? Tu me poserais des question...»
Je lui fait signe que réfléchit: je réfléchit... je fais toutes sortes de calculs pour mes réponses, essais de prévoir les coups suivants...
C´est pas que sa m´intéressais pas, mais mon programme avais complètement buggé, je n´avais absolument pas prévus sa: je ne sais pas quoi dire.
Finalement, un noir vien couper, lui parler de cher pas quoi et le cours commence.
Elle ne m´a pas reparler, sauf quelques " salut" et un gros sourire que comme un con j´ai passé des yeux comme si j´avais rien vus ![]()
( en passant, j´ai dit que le type était noir parce que je trouvais sa drôle de le préciser)
L´autre jour, dans le cours d´éducation physique, bah... on jouait au badminton et j´avais personne avec qui jouer
. Alors j´attendais sur le banc.
C´est alors qu´une certaine autre arrive...
«heu... s´cuse moi...»
Je prépare ma montre pour lui dire l´heure...
«voudrait-tu jouer au badminton avec moi»
Je l´avais déjà remarquée dans la bibliothèque entrain de faire ses devoirs de math, ailleur lire...
Vraiment, cellà est du genre très timide, je crois plus que moi. C´est sa qui est incroyable. Je me sentais important qu´elle vienne me voir comme sa.
J´était fier de porter mon chandail le plus laid ( dans le sens... vraiment pô beau). En plus... qu´est-ce qu´elle fait dans mon cour là? Elle n´est pas dans l´autre groupe???
Finalement, c´était pas très drôle. On était séparer par un filet imaginaire et j´était meilleur que d´habitude, j´aurais aimer faire un coup complètement ridicule.
Comment je fais pour être aussi pô bon pour profiter d´aussis bonnes occasions? ![]()