CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:54:57

oui je connait l´horthographe
jai compris lefreeman enfaite tu veux dire il faut que je laisse faire que je nest pas peur et que je sois simpa sest sa ? ??

je parle delle et en plus el viens de se conncter lol

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:58:24

Sois Na-tu-rel ne te force pas à dire des choses que tu penses pas . ..Sois avec elle comme tu le sens parle lui de tout et de rien . .. N Epense pas aux conséquences de chaque chose que tu vas dire ( enfin jusqu´à une certaine limite...) Sois TOI MEME c´est le + important...Tu verras tout ira parfaitement

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:30:45

ok mais quand tu dis N Epense pas aux conséquences de chaque chose que tu vas dire c risquer non

et puis quand tu dis ne te force pas à dire des choses que tu penses pas ba on est obliger car sinon.........

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:45:06

BEn tu as bien vu que j´ai mis un bémol en parlant de ça...Et puis je pense qu´il vaut mieux être honnête que raconter des bobards tu crois pas ?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:52:19

Voilà Karim tu as compris :)

erfefef
erfefef
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:31:38

est ce que sa le fait si ma copine ( vu qu´elle est en cour a coté d´un mec qui connais le mec en question)de demander si il a une copine son copain mais il va surement dire pourquoi t´es interesser donc je sais pas qu´est ce que vous en pensez?

kyos
kyos
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:45:11

Mary30 --> ca ne sert a rien, si il passe par msn parce qu´il a peur qu´elle se moque de lui, ils vont pas sortir ensemble virtuelement, donc soi elle l´accepte tel quel, soit rien.

erfefef --> trop compliqué, tu veux une chose, pour en etre sur, fait la par toi meme :ok:

Tav
Tav
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:50:25

Salut les mecs!
J´ai décroché à la 22ième page mais si vous pouviez me conseiller un ´ti peu.
Si une fille vous demande pourquoi vous vous interessez à elle est-ce que sa le fait de répondre: " T´es mon style: brune aux yeux bruns, t´as un joli regard surtout quand tu te retournais pour me regarder, t´as un sourire fondant et t´es superbe en jupe"? Surtout pour le coup de la jupe, parce que je veux pas dire, mais la fille est impossible à ne pas regarder quand elle en jupe!!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:53:13

Faut pas sortir avec une fille juste car elle est jolie, et surtout si tu regarde le c** avant tout. ( qu´est ce que je dit moi)
Enfin, c´est vrai, c´est simpa de sortir avec une fille qui est super mignonne, mais faut pas non plus qu´elle soit super conne et qui pense qu´a des trucs pas net :p

erfefef
erfefef
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:58:20

kyos>>ouai mais vu qu´elle est un peu timide et qu´elle s´entend bien avec ce mec ( on va l´apeller x celui qui est dans sa clase et y celui auquel elle est interesser)donc je pense que se serait plus simple pour elle de dire a x ton copain il a une copine?et d´engager la conversation sur y pour voir mais d´un coté dire a x qu´elle voudrait faire la connaissance de y parce qu´il est mignion est ce que sa le fait?lol

Tav
Tav
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:01:41

Sérieusement, elle est dans mon bus et je sors pa avec elle. C´était qu´une pauvre question qui trainait dans ma tête. Mais la première fois que je l´ai vu elle m´a certainement pas plue à cause de son popotin parce qu´elle était assise!
Mais bon c´est un plus.
J´peux essayer d´avoir des couilles pour une fois pour aller aborder une fille, mais elle est tjrs avec des copains à elle, elle sait que je m´interesse à elle ( un pote qui la connait est allé lui dire), elle me regarde ( mais ca ne veut strictement rien dire!) et pour l´instant j´ai jamais pu lui sourire parce qu´elle tourne le regard ailleurs.
Alors si vous pouviez me donner un bon plan pour aller lui parler . ..
Aussi, ses amis s´habillent comme des racailles et se stylent pas mal alors que moi je m´habile en simple jean´s Celio avec un tee-shirt banal et des baskets normales et pas stylées.
Parfois je remarque qu´elle arrive devant le lycée avec un de ses copains derrière à 10 mètres alors que d´hab ils discutent.
J´pourrais peut-être aller lui dire bonjour en demandant pouquoi elle discute pas avec son ami qu´est derrière?
Ou si vous avez d´autres idées...
Merci d´avance.

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:10:48

Msn fournit un parfait 1er pas je trouve, je n´ai pas parlé de relation virtuelle :)

Tav
Tav
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:17:06

Et je trouve comment son addresse?
Pis msn c´est facile, tu es pas en face mais après, c´est plus dur donc ( comme je suis Corse) je choisirai la voix facile!

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:28:01

:up:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:18:35

:up:

kyos
kyos
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:22:33

erfefef--> ca fait trop cafouille je trouve

Mary30--> je pense pas, car apres on prendra lhabitude de dire les chose qu´on veut dire par msn plutot qu´en face é je trouev ca domag, mais a la limite pour faire un peu connaissance donner des rdv pk pa..

Tav--> tiens j´ai un ami corse a fond dedans, si toi aussi t´adore la corse file ton msn tu discutera avec lui ^^

erfefef
erfefef
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:40:47

slt!j´ai du nouveau pour ma copine ( je me met a sa place parce que c´est lourd de dire " elle"lol)en faite il ya eu un concert a la mdl du lycée et vu qu´il fait de la baterrie il a joué et a la fin on a vu qu´il était dans le groupe d´un mec qu´on connaissait vite fait mais tres vite fait donc on lui a demander si il avait une copine vu que j´était interessé il a dit non je crois pas si tu veux j´essaye de t´arranger le coup et apres on a vu le mec en question et avec ma copine on a été le voir et elle lui a fait franchement t´as trop bien joué et tout il a dit merci et j´ai eu son numero de portable donc j´ai envoié un sms mais il repond pas...lol donc voila qu´est ce que je dois faire maintenant parce que j´ai peur d´etre lourde ou de pa l´interesser et il doit s´en foutre un peu de moi sinon il aurait au moins repondu merci au sms et engager la conversation enfin je sais pas...

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:19:44

_co_, taboterai pas dans laisne a hirson par hasard ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:25:57

Ho là demons_cry...Dsl de te décevoir mais... J´habite loin de là ! Moi j´habite le SUD ! lol

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:26:22

j´en ai une ki marche tres peu mais on c jamais.

Tu la prend et tu l´emballe! une cluke tu te prendras ou langue à langue tu continuras.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment