CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:02:45

Mon Dieu...

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 09:54:33

de quoi mon dieu . ...........

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:08:49

:up: :up: :up: :up: svp repondez :svp:

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:05:22

Quoi te répondre ? ? Je veux dire elle t´a juste passer le ballon...En même tps pr jouer elle a pas trop le choix...ça veut tt dire et rien dire...Tu n´as qu´à y aller franco et lui dire ce que tu pense...une fois que tu l´auras fait tu repasse sur le topic et on en parle...Voilà c´est tt et puis Stop les UP pliz

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:01:57

nn mais on etais apeu pres 12 donc elle avait le chois et il y a que nous 2 sur le tppic on dirait et sest ELLLE wquevenu me dire vuien jluer

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:24:57

Bon déjà j´en ai marre de brancher le décodeur pour te répondre...relis toi avant de poster et parle français... Bref ben tent mieux pour toi ça veut dire que tu as peut être ta chance donc parle lui...Sois^plus proche d´elle fais la rire et peut être que ça deviendra + que de l´amitié . ...

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:08:29

Désole pour l´hothographe et merci pour tes consils

Esque ta msn pour que tu me donnes des plus de consils stp

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:32:49

mais j´ai une question

pk c´est tombez sur la fille que j´aime ? ???jen syis fier que c´es tomber sur elle mais pk :merci: pour ta reponse

ps : co tes trio p simpa

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:02:03

salut a tous j´ai un petit probleme et j´aimerais bien que quelqu´un m´aide svp voila mon adresse msn : thesplitgirl@hotmail.com
désolé de ne pas l´exposer ici mais j´ai peur que la personne en question lise sa car elle va sur ces forum donc...merci de votre comprehension ^^

comeback
comeback
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:36:16

bah vas y expose j´ai de l´expérience dans la matiére

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:50:27

ton adresse msn stp c´est quoi?je prefere en parler sur msn

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:51:48

désolé c´est thesplitgirl@hotmail.fr et pas . com ^^ désolé

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:23:14

je tes ajoutes a mes contact erfefef connecte toi stp

comeback
comeback
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:26:16

laisse tomber ca marche pô

Swatseb_9271
Swatseb_9271
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:59:18

tu les enmene en boite tu demande dla drogue tu lui fou dans son ver pr kelle soi bouré pendan 2 moi et tu va tmarier avec elle

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:38:36

SwatSeb :sors: Franchement...

Karim... Je n´ai pas très bien compris ta dernière question...

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
22 mai 2005 à 11:27:09

:salut: co t trop simpa toit
SwatSeb :sors:

ba pk c tombé sur poline comme par hasard je laimais avant et comme par hasard sa tombe sur elle its magic

ossi esque ta msn co merce de tes reponses

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:05:21

Euh, nous yen à pas comprendre ce que toi dire...^^
Tu l´aimais, et hop, comme par magie, ça tombe sur elle, c´est elle que t´aime? Bah en même temps, ça parait logique...^^
Naaaaaaaaaa, ça doit pas être ça...lol
Reformule, parce que là, je sèche...^^

karimstreeteur
karimstreeteur
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:48:06

ba en faites je laime et comme par hasard sest qur elle que sa tombe its magic

:lol: comprindish

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:07:19
  • se tire une balle*

Toujours incompréhensible... Soit je suis trop con, soit tu n´es absolument pas intelligible... Je penche pour la deuxième solution...

  • ressucite avec un cerveau neuf, espérant enfin comprendre karimstreeteur*
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment