En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
_Co_
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:02:45
Mon Dieu...
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 09:54:33
de quoi mon dieu . ...........
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:08:49
svp repondez
_Co_
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:05:22
Quoi te répondre ? ? Je veux dire elle t´a juste passer le ballon...En même tps pr jouer elle a pas trop le choix...ça veut tt dire et rien dire...Tu n´as qu´à y aller franco et lui dire ce que tu pense...une fois que tu l´auras fait tu repasse sur le topic et on en parle...Voilà c´est tt et puis Stop les UP pliz
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:01:57
nn mais on etais apeu pres 12 donc elle avait le chois et il y a que nous 2 sur le tppic on dirait et sest ELLLE wquevenu me dire vuien jluer
_Co_
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:24:57
Bon déjà j´en ai marre de brancher le décodeur pour te répondre...relis toi avant de poster et parle français... Bref ben tent mieux pour toi ça veut dire que tu as peut être ta chance donc parle lui...Sois^plus proche d´elle fais la rire et peut être que ça deviendra + que de l´amitié . ...
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:08:29
Désole pour l´hothographe et merci pour tes consils
Esque ta msn pour que tu me donnes des plus de consils stp
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:32:49
mais j´ai une question
pk c´est tombez sur la fille que j´aime ? ???jen syis fier que c´es tomber sur elle mais pk pour ta reponse
ps : co tes trio p simpa
erfefef
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:02:03
salut a tous j´ai un petit probleme et j´aimerais bien que quelqu´un m´aide svp voila mon adresse msn : thesplitgirl@hotmail.com désolé de ne pas l´exposer ici mais j´ai peur que la personne en question lise sa car elle va sur ces forum donc...merci de votre comprehension ^^
comeback
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:36:16
bah vas y expose j´ai de l´expérience dans la matiére
erfefef
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:50:27
ton adresse msn stp c´est quoi?je prefere en parler sur msn
erfefef
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:51:48
désolé c´est thesplitgirl@hotmail.fr et pas . com ^^ désolé
karimstreeteur
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:23:14
je tes ajoutes a mes contact erfefef connecte toi stp
comeback
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:26:16
laisse tomber ca marche pô
Swatseb_9271
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:59:18
tu les enmene en boite tu demande dla drogue tu lui fou dans son ver pr kelle soi bouré pendan 2 moi et tu va tmarier avec elle
_Co_
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:38:36
SwatSeb Franchement...
Karim... Je n´ai pas très bien compris ta dernière question...
karimstreeteur
Niveau 5
22 mai 2005 à 11:27:09
co t trop simpa toit SwatSeb
ba pk c tombé sur poline comme par hasard je laimais avant et comme par hasard sa tombe sur elle its magic
ossi esque ta msn co merce de tes reponses
SkySoft
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:05:21
Euh, nous yen à pas comprendre ce que toi dire...^^ Tu l´aimais, et hop, comme par magie, ça tombe sur elle, c´est elle que t´aime? Bah en même temps, ça parait logique...^^ Naaaaaaaaaa, ça doit pas être ça...lol Reformule, parce que là, je sèche...^^
karimstreeteur
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:48:06
ba en faites je laime et comme par hasard sest qur elle que sa tombe its magic
comprindish
SkySoft
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:07:19
se tire une balle*
Toujours incompréhensible... Soit je suis trop con, soit tu n´es absolument pas intelligible... Je penche pour la deuxième solution...
ressucite avec un cerveau neuf, espérant enfin comprendre karimstreeteur*