CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:02:42

Euh, à dire vrai, c´est logique, je me suis excessivement mal exprimé...^^
En fait, je demandais des nouvelles de LittleBigJoe qui demandait conseil il y a deux pages de cela...

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:29:44

Ah ok ! !! mdr je croyais que ça s´adressait à moi ! ! :lol:

LittleBigJoe
LittleBigJoe
Niveau 2
30 avril 2005 à 11:28:27

Je vais continuer a discuter un petit peu plus cette semaine

Je vais essayer d´obtenir son numero de portable, et son adresse MSN ( si elle en a une)

Sinon, j´ai pas trop eu l´occasion de la voir cette semaine

Voila

_Co_
_Co_
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:33:31

Ouais c´est une bonne idée...Seulementjuste un truk...Si tu dois entamer un " plan drague" surtout ne le fais pas par msn ou par texto . ..Parce que franchement c´est pas terrible...rien ne vaut une belle approche face à face...Et puis vaut mieux être pas doué pour approcher une fille mais persister que d´y aller franco par texto ou msn . ..Enfin c´est mon avis ( de fille ^^)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:54:43

Je suis assez d´accord . Mais parfois c´est pas non plus facile .

Mornak
Mornak
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:52:57

Je ne comptais pas la " draguer" sur MSN, j´ai beaucoup lu sur ce topic que ça pouvais gacher des relations, enfin bon, je ne le ferais pas par MSN .

_Co_
_Co_
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:34:10

Ben oui Muse, évidament que c´est pas facile de draguer...MAis imagine toi si tout était super simple on s´emmerderait vraiment ds la vie ! Si il n´existait pas ce petit " jeu", cette manière dont les gars ou les filles usent de leur pouvoir de séduction, de leur humour, de leur charme...Etc Je trouve ça magnifique ! Et c´est ce qu´il faut entretenir ds une relation, surprendre l´autre, si l´envie de séduire est tjs là alors le couple est solide...mais si il n´y a plus QUE l´attirance physique ou autre...pour moi j´estime que c´est mort

erfefef
erfefef
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:30:56

saloute!bon mon histoire c´est avec le mec qui n´est pas du meme lycée en faite je lui ai parler sur msn et sa c´est bien passer sa va et apres il ma parler 2h apres parce qu´il étai parti en me disant qu´il était en manque de sexe et pourtant il a un copine mais elle est parti pour le week end donc voila et un copain a lui qui le connait depuis longtemps a dit qu´il n´était pas comme sa normalement c´était le genre de mec que quand il est avec quelqun il ne va pas chercher ailleurs donc qu´est ce que je dois faire moi?je dois en penser quoi de tout sa?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:14:49

Moi j´ai un problème :S
Depuis des mois, plusieurs fois par jour, j´ai des tâts de filles que je ne connais pas qui viennes me dit salut... et pas toujours les mêmes. Je commence à croire que cest une blague :-p
Une fois on est vennus me faire le coup qu´on était ensemble au primaire: J´en est parler a des amis et personne ne se rapelle d´une Nathalie et Vanessa. J´ai resté tellement bouché sur le coup quand elle son vennue qu´elle on eu le temps de partir avant que j´ai trouvé quelque chose a ajouter.
Vendredi, une est vennue me demander pour étudier en histoire avec elle(j´avais juste une fois répondut a un de ses salut). J´ai resté tellement bouché que le cours à commencer avant que j´ai eu le temps d´ajouter quelque chose.

Je doit faire quoi? :doute:

Par boucher, je veut dire que je réfléchit tellement à ma réponse que... finalement j´ai rien dit. Je ne m´attendais vraiment pas a se que l´on vienne me dire des sa :-p

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:17:42

erfefef ( j´ai le gout de faire les flèches à l´encienne) --> il t´a dit sa comment? Si sa se trouve, c´est juste son p´tit frère qui s´amusait...

erfefef
erfefef
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:30:43

il était parti enfin il était en occupé sur msn et a dit qu´il reviendrait dans 30 minutes j´ai attendu et 2h apres il ma dit " re!jté pa dmandé tm le sex?" alors j´ai repondu pourquoi tu me demande sa il a dit pour savoir alors j´ai repondu normal comme tout le monde puis il ma dit moi jadore sa j´en ai trop envie!vu qu´il avait sa copine j´ai dis et ta copine?il a dit elle est parti pour le week end ce qui fait que je sais pas trop lol j´ai pas compris pourquoi il ma sorti sa d´un coup

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:44:57

Moi, sa me fait pernser à un coup de p´tit frère :sarcastic:

erfefef
erfefef
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:50:09

il n´a pas de petit frere lol pourquoi sa te fait penser a sa?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:55:42

Alors son grand frère? Sa soeur? Son père?
Parce que souvent les coups louches on leurs réponse par un " désolé, c´était mon frère..."
Tu lui a reparler depuis?

erfefef
erfefef
Niveau 7
01 mai 2005 à 22:02:06

non il vient pas souvent sur internet je le voit peu etre cet semaine avec des copains mais c´est pas sur mais je pense pas que se soit un coup louche peut etre qu´il avait bu ou je sait pas mais il a quand meme une copine lol et moi je peux pas tenté ma chance le pire c´est qu´il l´avait pas avant aparement donc j´aurais pas du attendre et la c´est raté je vois pas comment virer sa copine ^^ lol

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:27:55

Ho! Ton but est de virer sa copine...
Heu... tu est sure que c´est un bon choix?

erfefef
erfefef
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:57:22

désolé j´était parti.pourquoi se ne serait pas un bon choix?

_Co_
_Co_
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:30:18

Slt !
Bon voila erfefef ===> Je suis d´accord avec Cocio...Si le mec ten a jamais parlé je ne pense pas qu´il le fasse d´un coup comme ça surtout en enchainant le " re au fait t´M le sexe" ça ressemble à un coup foireux d´un pote...Tu vois le genre...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:08:38

Parce que... si il est du genre à faire toutes sorte de propositions à tout le monde quand sa copine est pas là... à moin que sa te dérange pas?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:41:10

Alors tout le monde, comment ça se passe les zamours?^^
LittleBigJoe, si tu passes dans le coin, j´attends de tes nouvelles!^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature