ça m´a l´air d´être un bon gros fake mais pourquoi pas^^
RaoulDuglan Posté le 21 février 2005 à 01:05:22
30 avril 2005 : la révolution !
Bon,
cela peut paraître péremptoire, inconsidéré voir ambitieux. Mais regardons les choses en face.
A force d´attendre le matin du grand soir, on la remet toujours au lendemain. L´année dernière, les journaux prévoyaient une rentrée chaude, bin on l´attend encore. Cette année, on attendait rien, cela tombe bien, rien n´est arrivé. Ce qui n´est pas grand chose.
Le plus duraille, c´est de lancer le mouvement, après les choses s´enchainent toutes seules.
Le comité du 30 avril prend donc l´initiative et demande à toutes et à tous de retenir cette date. Le 30 avril 2005, ce sera le jour J.
Car à part lancer la machine, qu´est-ce que l´on attend ?
Vivons nous heureux ?
Les médias annoncent depuis plusieurs jours la grande nouvelle, la consommation repart... Vous l´avez vu ?
Les loyers augmentent, les produits de premières nécessités également, l´exclusion itou.
L´enseignement est privatisé par un système de cours du soir désimposés, la santé est privatisée, l´eau est une marchandise, les rapports sociaux ont explosé, les députés votent la baisse de la retraite et augmentent la leur, ils invoquent la flexibilité et la baisse des salaires et tous les ans augmentent leurs indemnités, les Verts entrent au Sénat, les journalistes soutiennent les délocalisations mais leurs salaires est 100 fois supérieurs à celui d´un journaliste de Pologne... Faites comme je vous dit, pas comme je fais. Même les chroniqueurs de la météo nous revendent de l´idéologie quand ils annoncent que demain matin le temps va s´améliorer : c´est à dire qu´il va faire plus chaud ! En plein hiver ! Il faut être heureux qu´il fasse un temps de printemps. C´est hallucinant ! ! ! La nourriture est privatisé aux OGM, ces eunuques de la nature, et les brevets sur le vivant. Des épidémies sont crées de toutes pièces et les médicaments sont vendus au compte gouttes. Des idées sont privatisées, microsoft vient de protéger d´un brevet le double clic... Préter un CD que l´on a acheté, ou partager un film est devenu un délit !
Bref, les raisons ne manquent pas. On se fait chier, dans un monde qui vend des crèmes solaires aux noyaux de cerises pour toutes propositions alternatives.
Changeons ce monde et changeons de stratégie !
Plutôt que d´attendre que le conditions soient favorables, et vous avez remarqué, elles ne le sont jamais.
Prenons acte que le Révolution démarre le 30 avril. On bloque notre agenda. Et basta, le 30 avril sera le jour J.
Dites le autour de vous, informez vos copains, annoncez le à vos copines, que cette info s´étende et devienne une évidence pour tout le monde. La révolution est annoncée pour le 30 avril. C´est ainsi !
Oui mais... pour faire quoi ? On verra, on fera comme il a été fait les fois précédentes : on improvisera ! De toutes façons tous les autres plans ont échoué. Ne faisons pas confiance aux avant garde, c´est surtout des gardes fous. Cassons les chaines, et les cellules, les petites servitudes ordinaires...
Oui mais... qui va commander ? Vous, moi, nous, personne !
Oui mais ce n´est pas une méthode ? C´est quoi l´autre methode ? Celle-ci n´est pas plus bête qu´une autre, au contraire.
Le 30 avril sera le jour de la révolution car il faut bien se donner une échéance, sinon on la remet toujours au lendemain qui chantent.
Les raisons ne manquent pas ! Juste on s´entend sur la date. Mais comme on ne sera jamais d´accord sur l´agenda, autant en prendre une au hasard.
Donc le comité du 30 avril déclare que la Révolution se fera le 30 avril 2005, que chacun s´approprie cette date, la diffuse, la publie, la communique, fasse des tracts, des disques, des sites... La Révolution du 30 avril 2005 est sous copyleft !
Le 30 avril !
Tu m´étonnes ^^
tu peu faire un résumé jai le fleme de tout lire ![]()
j´ai que ça à faire lol.. ![]()
si tu veux pas lire, tu lis pas, je vais pas te forcer la main^^
" ça m´a l´air d´être un bon gros fake mais pourquoi pas^^
RaoulDuglan Posté le 21 février 2005 à 01:05:22
30 avril 2005 : la révolution !
Bon,
cela peut paraître péremptoire, inconsidéré voir ambitieux. Mais regardons les choses en face.
A force d´attendre le matin du grand soir, on la remet toujours au lendemain. L´année dernière, les journaux prévoyaient une rentrée chaude, bin on l´attend encore. Cette année, on attendait rien, cela tombe bien, rien n´est arrivé. Ce qui n´est pas grand chose.
Le plus duraille, c´est de lancer le mouvement, après les choses s´enchainent toutes seules.
Le comité du 30 avril prend donc l´initiative et demande à toutes et à tous de retenir cette date. Le 30 avril 2005, ce sera le jour J.
Car à part lancer la machine, qu´est-ce que l´on attend ?
Vivons nous heureux ?
Les médias annoncent depuis plusieurs jours la grande nouvelle, la consommation repart... Vous l´avez vu ?
Les loyers augmentent, les produits de premières nécessités également, l´exclusion itou.
L´enseignement est privatisé par un système de cours du soir désimposés, la santé est privatisée, l´eau est une marchandise, les rapports sociaux ont explosé, les députés votent la baisse de la retraite et augmentent la leur, ils invoquent la flexibilité et la baisse des salaires et tous les ans augmentent leurs indemnités, les Verts entrent au Sénat, les journalistes soutiennent les délocalisations mais leurs salaires est 100 fois supérieurs à celui d´un journaliste de Pologne... Faites comme je vous dit, pas comme je fais. Même les chroniqueurs de la météo nous revendent de l´idéologie quand ils annoncent que demain matin le temps va s´améliorer : c´est à dire qu´il va faire plus chaud ! En plein hiver ! Il faut être heureux qu´il fasse un temps de printemps. C´est hallucinant ! ! ! La nourriture est privatisé aux OGM, ces eunuques de la nature, et les brevets sur le vivant. Des épidémies sont crées de toutes pièces et les médicaments sont vendus au compte gouttes. Des idées sont privatisées, microsoft vient de protéger d´un brevet le double clic... Préter un CD que l´on a acheté, ou partager un film est devenu un délit !
Bref, les raisons ne manquent pas. On se fait chier, dans un monde qui vend des crèmes solaires aux noyaux de cerises pour toutes propositions alternatives.
Changeons ce monde et changeons de stratégie !
Plutôt que d´attendre que le conditions soient favorables, et vous avez remarqué, elles ne le sont jamais.
Prenons acte que le Révolution démarre le 30 avril. On bloque notre agenda. Et basta, le 30 avril sera le jour J.
Dites le autour de vous, informez vos copains, annoncez le à vos copines, que cette info s´étende et devienne une évidence pour tout le monde. La révolution est annoncée pour le 30 avril. C´est ainsi !
Oui mais... pour faire quoi ? On verra, on fera comme il a été fait les fois précédentes : on improvisera ! De toutes façons tous les autres plans ont échoué. Ne faisons pas confiance aux avant garde, c´est surtout des gardes fous. Cassons les chaines, et les cellules, les petites servitudes ordinaires...
Oui mais... qui va commander ? Vous, moi, nous, personne !
Oui mais ce n´est pas une méthode ? C´est quoi l´autre methode ? Celle-ci n´est pas plus bête qu´une autre, au contraire.
Le 30 avril sera le jour de la révolution car il faut bien se donner une échéance, sinon on la remet toujours au lendemain qui chantent.
Les raisons ne manquent pas ! Juste on s´entend sur la date. Mais comme on ne sera jamais d´accord sur l´agenda, autant en prendre une au hasard.
Donc le comité du 30 avril déclare que la Révolution se fera le 30 avril 2005, que chacun s´approprie cette date, la diffuse, la publie, la communique, fasse des tracts, des disques, des sites... La Révolution du 30 avril 2005 est sous copyleft !
Le 30 avril ! "
En gros vive l´anarchie ?
La révolution ? Y´en a qui ont essayé
Le monde va mal et moi aussi je suis tres pessimisste sur beaucoup de choses .
Et tu crois que la solution c´est " la révolution " ?
Avant de se défouler sur le monde il faudrait peut-être plutôt essayer de se différencier par l´esprit , la pensée .
D´abord on ne fait pas la révolution pour faire la révolution . Si on ne veut plus d´un système il faut , d´accord , le critiquer mais SURTOUT , et c´est absolument nécessaire , proposer autre chose .
Pas un petit texte d´une vingtaine de lignes où tu n´exprimes que ton désir sauvage de " révolution " . Quelque chose . Avec des lois et un truc suceptible de marcher .
Alors d´accord il faut que les gens se bougent , sur ce point je suis parfaitement d´accord .
Mais la " révolution " c´est tomber dans un piège tendu . C´est faire ce qu´on attend de nous , faire monter les statistiques sur la violence et l´irresponsabilité des jeunes . ..
Beaucoup plus efficace est de se concentrer sur son travail , de se former grâce à lui , de devenir quelqu´un et de changer ce qui se doit d´être changé .
C´est d´ailleurs souvent ce genre de truc qui fait rire parce que le travail ne représente plus rien pour les 3/4 des jeunes . .. Et pourtant . ..
bonjoru a tous ^^ ah ca fait longtemp que je susi pas ven usur mon ptit topic lol
enfin bon c´est les vacances donc c´est reparti !
donc je relancel e ptit message de bienvenue :
Ici, vous discutez de vos problèmes, de votre timidité, vous pourrez trouver des conseils, des techniques, pour réussir à aborder une fille, à la quitter, à lui parler, c´est le plus grand topic d´entraide pour nous, les hommes ^^.
Les femmes sont bien entendu les bienvenues, pour quelques problèmes qui soit, et si vous voulez en savoir plus sur les créatures que nous sommes ^^
Réussir à draguer la gente féminine( ou masculine pour les femmes) n´est pas un don, mais ça s´apprend ! alors bienvenue !
Mais gardez toujours en tête qu´elles sont humaines aussi,et que ce ne sont pas des monstres assoifés de sang tirés de jeux vidéos ! Donc rangez votre timidité lors du passage à l´action ! !
PS: et SURTOUT ne jamais avouer ses sentiments par msn ! ! ca peut tout détruire, dite vous que msn n´est fait que pour se donner des rendez vous ou pour discutez de la pluie et du beau temps, c´est tout ! !
sur ce, bonne visite, bon courage , et vive l´amour ! !
Et par texto , c´est autorisé ?
Je pense que c´est ce que je vais faire . ..
tu ns rappelle pk tu la mi ds cours et devoir ton topic ? ??? Kyos . .... alors ? ??
y a avi les sections ages !
salut a tous!j´ai poster un message pendant les vacances et quelqu´un m´as répondu je l´en remerci(je rappelle en gros le truc:j´ai un copain qui est dans mon lycée qui je crois m´aime plus que bien et il a un copain dans un autre lycée je l´ai vu une fois et parler une fois sur msn donc il ne sait pas qui je suis que j´aime bien et je voudrais bien le rencontrer le seul probleme c´est que si je demande au mec de mon lycée de faire une journée tous les 3 sa va etre dure et je crois que je vais pouvoir attendre longtemps lol)j´ai décider d´aller moi meme dans le lycée de son copain et de lui parler le probleme c´est que lui parler ok mais pour le revoir apres...sa le fais pas si je lui sort sa serait cool qu´on fasse connaissance si lui s´en fous un peu ^^ qu´est ce que je dois faire?
HEllo comment vous allez bien, demain c´est la rentrée pourquoi pourquoi pourquoiiiiiiiiii :´´´´´´´´´´-( enfin vais voir les filles
bonne vacances vs des deux autres groupes !
muse_power wa
muse_power wao et ben j´ai tout lu...
Mais de ce que j´ai compris ça me parait ptet´ un peu radicale non?
. ..
pour la drague je crois que j´ai eu a le faire 1 ou 2 fois sinon c´était la fille qui s´en chargeait
. ..
Je suis un tombeur je sais ![]()
![]()
et moi personne me répond ![]()
salut a tous!j´ai poster un message pendant les vacances et quelqu´un m´as répondu je l´en remerci(je rappelle en gros le truc:j´ai un copain qui est dans mon lycée qui je crois m´aime plus que bien et il a un copain dans un autre lycée je l´ai vu une fois et parler une fois sur msn donc il ne sait pas qui je suis que j´aime bien et je voudrais bien le rencontrer le seul probleme c´est que si je demande au mec de mon lycée de faire une journée tous les 3 sa va etre dure et je crois que je vais pouvoir attendre longtemps lol)j´ai décider d´aller moi meme dans le lycée de son copain et de lui parler le probleme c´est que lui parler ok mais pour le revoir apres...sa le fais pas si je lui sort sa serait cool qu´on fasse connaissance si lui s´en fous un peu ^^ qu´est ce que je dois faire?
T´es pas obligée de poster 50 fois ton histoire, on l´a lu. Mais dans la mesure où tu réponds toi-même à tes questions, on a rien à dire.
Oui c´est bordélique comme truc parce que si l´ami par lequel tu veux passer pour te rapprocher de l´autre t´aime, bah c´est naze...
Oui c´est compliqué pour voir l´autre si vous êtes pas dans le même lycée.
Mais puisque tu as déjà été le voir c´est que tu peux le faire non?
Oui c´est possible qu´il n´ait pas envie forcément de te connaitre plus, eh bien qui ne tente rien n´a rien et de toute façon tu n´as pas d´autre choix.
Alors au lieu de poster tout le tps la meme chose, agis et dis-nous ce qui se sera passé, la on pourra peut etre t´aider.
désolé de l´avoir posté une 2e fois mais je pensais que vous aviez pas fait gaffe merci quand meme d´avoir repondu j´essayerais de le voir demain si je peux esperons que sa se passera bien comme t´as dis qui ne tente rien n´a rien c´est ce que je pense aussi
tout le petit monde de mon topic préféré ! !
Kyos ==> Super ton message ! ! J´adore et je suis 100% dac avec toi par rapport à msn . ..Et pour moi , Muse, les textos c´est pareil...
Erfefef ==> Arrête de redire la même chose comme dit SkySoft tu as déjà les réponses à tes questions...Alors va le voir et dis nous ce qu´il en ressort ! !
Demain c´est la rentrée
![]()
Je déprime mais je retrouve tt mes amis adorés ! ! Et puis je V revoir mon copain à moi , à moi tte seule
Bisous @ tous ! !
héhé pour moi ce n´est que le debut des vacances ![]()
erfefef > >c´est clair si tu lui as parler c´est que tu peu le faire, apres si il s´en fou tu le sauras bien vite et tu changeras de cible, mais essaye !
Personnellement, j´aime pas tellement les termes comme " cible " ou " proie " ![]()
loool chui d´accord c´est une image