CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:38:47

Tu vas la voir, tu lui cries dessus s´il le faut ( sans l´insulter) et lui fait comprendre que, même si elle est très jolie et très sympa, elle n´est pas ton genre. Tu lui sors un cliché pourri du style " t´auras mal un moment mais le temps guérit toutes les blessures!!".
Voilà^^

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:37:49

je l´ai déjà fait en 1) ça et un peu en 2) . .. et puis si je dis qu´elle est très jolie et très sympa, c´est comme si je creusais ma tombe là ! Elle va se faire des idées et tout... personne n´a été dans mon cas ? avec une manière radicale de se débarrasser de l´indésirable ? vous êtes mon dernier espoir, mes amis me disent " mais tu connais pas ta chance" " t dingue de pas en profiter" des trucs comme ça, pitié, sortez-moi de cet Enfer :snif2:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:55:53

Comment aborder une fille qu´on connait pratiquement pas a par lui faire la bise ?

Je suis plutôt Timide donc sa me complique la tâche :( la :peur: de se prendre un rateau :rire:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:32:23

y´a pas de techniques spéciales infaillibles... moi, je n´ai pas trop de problème pour brancher les filles, faut y aller à l´instinct... évite les phrases profondes et stylées sinon elle va te prendre pour un gros lourd, faut rester cool... mouâ, ma technique habituelle c´est :
" T´as un copain ? " ( je me suis secrètement renseigné avant afin d´être sûr qu´elle me dira non pour le bon déroulement de mon piège... niark nairk niark... :))

" Non"

" T´en veux un ? "

je vous vois venir, oui, j´suis un bourrin, moi, subtilité, chais même pas l´épeler... mais cette technique d´abordage ( tiens c l´un des rares verbes qui peut être employé avec l´auxiliaire avoir et être :p ) réussit souvent... au pire, vous la faites rire ( ce qui n´est déjà pas si mal) au mieux, bah victoire quoi... essaie cette technique Elvis, l´essayer, c´est l´adopter :)

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:55:48

je reprend ce que quelqu´un d´autre a dit
faut lui parler sinon elle va croire que t´es un coincé du troudebal et il a raison aller a l´instinct si tu veux par exemple lui parler ou l´appeller par telephone faut pas prevoir les phrases que tu vas dire puis se prendre un rateau bof ya aucun probleme enfin moi ça ne me derange pas trop ^^

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:03:53

hey cirflo t´es un promac?c cool ça!

kyos
kyos
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:04:08

hello a tous ! !

me revoila ! ! bon j´ai apssé un exellen te journée finalement merci a vinczt et au reste de l´équipe lol ^je vou raconterez tt ce soir car la je suis au lycée hééh

aller a ce soir tt le mon^de et cotninuons de faire vivre ce topic :content:

zephirus
zephirus
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:30:59

ho ptin moi je suis coince ds les inondation ( pas cour)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:29:45

CRF-450

> Bah quand on teste un Mac...

Et puis le double-G5 ! !!! ça me fait rêver ( pas autant que les filles naturellement).
Tiens en ce moment je kif grave sur une meuf ki me trouve pas mal non plus...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:39:02

bah fonce bonhomme ; )

sinon, personne pour m´aider ? je soupçonne la fille d´avoir su que j´avais fait appel à vous, elle a été plus collante encore que d´habitude ( moi qui trouvais que c´été impossible...)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:56:56

Merci El mais ce qui me fait :peur: ces d´y aller a l´isntint car je susi pas de nature comme sa le rateau me fait :epur: la :honte:

kyos
kyos
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:10:45

yo !
donc voila ma ptite jorunée d´hier, j´été censé voir une filelqu´un pote nous avez prsenté a moi et a d´autre pote, donc elel m´avé trouvé bien quand elel m´a vu, donc on c vu seul hier, tte l´apres midi, elel es vnu mang chez moi, on a bien rioglé déconnné, elel me fsé des ptit rgarde tro stylé, des ptit tirage de langue lol enfin bon j´av" vraiment envie de l´mbrasser mais je me susi dit qu´il valé mieu attendre koi, donc elle m´a pris dans ses bras et totu on c dit aurevoir normale koi lol, mais voila, je lui palr tjr sur msn, et je la revo isamedi, kel comprtement adopté? je la drague, je reste normale, ou koi?

voila merci ! ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:03:31

Je ne te conseillerai trop peu que de rester normal !
Ne change pas d´un poil !
Sinon la fille va se demander ce qu´il t´arrive et risque de ne pas tout comprendre !

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:42:21

raaaaah, les petits tirages de langue des donzelles, j´adore quand elles font ça... simple, utilise ma technique infaillible, je vous assure, ça marche tout le temps, essayez-là, vous êtes des MECS, assumez-vous en tant que serial-lover :)
personne pour m´aider sinon ? vais-je être obliger de la rouer de coups ? ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:09:42

:non: reste Nature Peinture ces le mieux.

Moi y´a une fille qui me tourne autour mes sans arrieres penses alors que moi j´en ai lol elle est trop belle elle fait que me sauter ds les bras ou autres mais bon je sais que ces un comportement d´amiter et sa qui me gene :( je voudrais plus :lol:

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:24:35

woaw aujourd´hui une fille que je connais pas si bien viens devant moi me dis boujours al a recreation et elle avez une jupe avec des ptites ouvertutres sur le coté(bon vous voyyez comment c)puis elle commence a refaire ses noeuds de ses ptites ouvertures sur le cote devant moi et elle avait un de ces cul WOAW c´etait la meilleur recre depuis la rentrer ^^

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:29:51

na pas de honte a se prendre un rateau
ça m´a fait flippé moi aussi j´imaginé des trucs horrible aahhh je veut pas le raconter c trop dangereux lol

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:36:13

hey vous tous dans votre lycée ou collège y´a t-il de jolies filles?(juste comme ça hein!)
dans mon lycée il y en a plein c´est cool ^^

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:13:27

ouais, y´en a pas mal et je suis sorti avec les 8/10 de ces filles... j´adore ma vie... sauf la fille qui me colle, je crois que je vais vraiment la tabasser ; )

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:47:29

:lol:

Moi sa peut aller mais comme on dit ces des filles inaxessible :snif:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique