CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:13:52

bah je te dis muse, moi aussi la meuf de ma vie était assis à côté de moi, mé comme certains le savent je me suis lamentablement foiré(j´ai arrêté pour un prob perso de lui parler), mé je peux te garantir que c une énorme opportunité k´elle soit à côté de toi, si t´as un tant soit peu confiance en toi, tu arriveras à la séduire, voilà^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:15:16

Merci pour les encouragements , maxou23 :ok:

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:35:27

vasy mon gars , nothing are with you :ok: !

( sa veut dire on est tous avec toi pour les incultes )

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:59:58

Salut1032
Posté le 16 mars 2005 à 13:35:27
vasy mon gars , nothing are with you !

( sa veut dire on est tous avec toi pour les incultes )

euh...ça veut surtout rien dire lol..
Parceque nothing ça veut dire rien, are c être au pluriel, et with you avec toi, dc ça donne: rien sont avec toi..Moué moué lol..
ce serait réellement every body with you

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:09:23

J´aurais préféré un simple mais efficace : " May the force be with you " mais enfin :-d

Et vous pas de cible en vue ?

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:18:13

bah moi avec ma roulietta, ça avance doucement :coeur:
J´étais au lycée, et là miracle pour la première fois je vois cette merveilleuse fille seule et pas accompagnée comme souvent de trois ou quatre boulets, alors j´ai pris mon courage à deux mains, et je me suis dit:allez franssinou, tu vas te bouger et aller parler à la femme de ta vie!
Je suis arrivé devant son visage angélique et je lui ai dit:
salu roulieta!comment ça roule??fo ke je te dise kelkechose..
kelke chose..Hummm D´important(avec ironie^^)
en rigolant bien sûr, ça la fait marrer, pis je lui ai dit, voilà je t´aimais pas, je t´ai toujours détesté, et là je t´ai vu et je me suis dit OUah!Mé je suis fou amoureux de cette fille, c arrivé d´un coup comme ça, paf, direct, cash!!!

Elle: elle a pété de rire, mais ce n´était pas de la moquerie, mais plutôt du genre fille flattée^^
Puis
moi:nan je déconne, je voulais juste k´on reparle tu vois, ça fait longtemps et..c vrai on délirait bien et tout, kesse ki s´est passé, alors si ça te dérange pas ke je me réincruste un tout pti peu dans ta vie^^

et là elle me fixe du regard et me dit:
y´a aucun problème franssinou..
Et c à ce moment là que j´ai dû repartir, quitter ma bien aimée..Je pense m´en être pas trop mal tiré sur ce coup là^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:32:30

:ok: pas mal du tout ! ! :ok:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:39:34

Ca fait gros pignouf d´envoyer un texto pour déclarer sa flamme ?

Je ne parle bien évidemment pas du texto classique mais d´un truc original avec de l´humour comme je sais bien les faire ! :)

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:20:58

Jpeut pas te dire j´ai pas de portable ^^

Impressionant n´est-ce pas ? :)

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:32:33

idem pour moi

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:33:47

moi j´en avais pas jusqu´à récemment . ..C´est à cause d´un voyage en angleterre que ma mere m´a forcé à en prendre un :snif2: .

C´est horrible ! :snif2:

:)

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:34:00

moi non plus :-)

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:15:52

:lol: , franchement je pense qu´on est pas si nombreux que ça a avoir adapté ce truk casse couille k´est le portable lol^^
Nan franchement moi c pas mon truk me la raconter avec un portable en affichant à mes amis ke j´ai 850 contacts et que je reçois 300 messages par jour, voilà koi..
Pour moi c juste pour les cas extrêmes pour alerter tes parents si t´as un gros blème ou un pote, le reste bof..

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:26:33

:ouch2: Yeah jcroyais etre le seul au monde lol !

Détrompe toi on est bcp bcp à avoir chopé cette connerie, c´est dingue !

_Co_
_Co_
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:26:20

C´est bien vrai tt ça...Quand on a pas de portable on en veut mais quand on l´a...Comment s´en passer lol...Fin bon moi je n´ai que 30minutes par mois ( SFR la carte ^^)...ET puis dites les gars . ..Il n´y a que Kamikaze qui me répond ? ?? Un effort siou plait...

===>Muse = Ben le texto n´est pas mal...Mauis la séduction met du piment ds la vie tu crois pas ? ?? En + T a côté alors....

===> MAxou = Waw bien joué franchement t´as trouvé les mots...l´humour et tt vraiment exellent ! ! Tu connait l´art de la séduction ! ! C´est ds la poche ! :ok:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:57

_Co_ , J´ai lu ton histoire : si tu il veut pas tourne la page .

Mon ex me rend nostalgique parfois . ..Souvent . C´est pas pour ça que je vais tenter de refaire quelque chose . .. Une histoire finie , c´est souvent fini , et c´est dur de revenir dessus .

Après , si lui semble vraiment être pour alors pourquoi pas . ..Mais bon .

" Ben le texto n´est pas mal...Mauis la séduction met du piment ds la vie tu crois pas ? ? ? En + T a côté alors.... "

J´ai jamais été trop doué pour ça . J´ai l´impression d´avoir l´air d´un con quand je drague et j´ai peur de me faire remballer :)

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:49:06

le truk c ke kan t´as l´opportunité d´être à côté d´elle, n´essayes pas d´abord de la draguer, sois naturel pour pouvoir bien la connaître, et une fois ke tu la connaîtras et que tu seras bien intime avec elle, tu pourras tout te permettre^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:53:08

le truk de fou c´est que des fois une relation se joue l´espace de deux secondes, l´espace de deux phrases et les sentiments sont renversés, c assez insensé^^
Enfin pour moi c souvent comme ça, mes relations à la base se créent très très vite, si je me débrouille bien et si j´ai confiance en moi(ce ki est loin d´être le cas) en deux phrases, en deux secondes j´arrive à séduire une meuf, et ça se ressent quand une meuf est sous le charme, pourkoi?Parcequ´elle gloussera(lol) même quand vous ferez des blagues trop pas marrantes,lol essayez vous verrez^^...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:37:53

Oui , moi ex était à côté de moi en Physique ( décidemment :) ) et c´est vrai que ça se voit quand elle est séduit , genre : rit pour des trucs pas drôle ou sourit tout le temps en te regardant :)

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:35

genre : rit pour des trucs pas drôle

EXPLDSSDRRRRR

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature