CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:46:58

oui un glacon pointu en plus lancé par un troisième ! je peux vous dire ke ca fait kan meme un peu mal

Miriel
Miriel
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:58:31

je sais pas si ca vous est dejas arriver que se soit une fille qui demande un conseil mais bon... je me lance:

ya un gars qui me plait bcp, et je sais pas si je doit attendre de voir si moi je lui plait ou ben lui montrer qu´il me plait meme si je sais pas ce qu´il pense de moi...
a noter que je suis timide alors... :-(

maxence557
maxence557
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:05:13

pour un pote ce week end on a inventé la meilleur maniere ( pour nous.... ) de déclarer sa flamme . Il faut dessiner un coeur sous sa fenetre , l´appeler et lui dire de regarder par la fenetre de sa chambre . Et la a coup sur la fille trouve sa " romantique" et craque sur le garcon en question

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:11:30

_Co_>> Ouais, au demeurant je suis d´accord avec toi. Mais le pb c´est que mon expérience avec une flamande m´a un peu refroidi car là c´était vraiment " loin des yeux, loin du coeur". Enfin bref, je vais essayer, on verra bien, j´en ai marre d´être seul! Ca fait plus de 2 mois là, je pète un cable! ( Ca faisait plus de 3 ans que je n´avais pas été seul, alors faut me comprendre! Et puis bah...^^ . .. voila koi... je suis un homme après tout...J´AI ENVIE DE FAIRE... un baby foot! Si!)

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:37:40

MDR Vulk1 c cool le baby foot :ok:
:lol:

Ecoute Miriel....T´es timide c´est un fait...MAis le mieux serait de faire comprendre au gars...Sans forcer en douceur...Pour voir si ya un retour ou non...Et après tu vois . ..

MAxence....A condition qu´elle habite pas un HLM :lol: Nn mais sinon c´est romantique . ..mais peut être un peu " dépassé" soyez O-RI-GI-NAUX ! !

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
09 mars 2005 à 10:47:14

jé eu lidée de dessiner ma meuf que jaime com un dingue c bien ou pas ?

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:44:57

Je ne sais pas ce que ça fait pour une fille de savoir qu´un garçon l´aime, mais pour un garçon, ça ne change pas grand chose, j´ai eu des spécimens qui m´aimaient, certaines me le faisaient comprendre, exprès ou pas? Aucune importance, mais la seule différence c´est que je repérais mieux quand il y a drague.

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:06:24

:oui:

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:07:30

ce serait dommage pour un pseudo de 1.138 jours et de 90 ans de se faire bannir

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:06:34

personne me repond :snif: je suis modit :snif:
:snif:

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:22:18

KaMiKaZe50 Posté le 09 mars 2005 à 10:47:14
jé eu lidée de dessiner ma meuf que jaime com un dingue c bien ou pas ?

tant qu´elle le voit pas et que tu dessines bien, on est content pour toi :rire: :lol: :rire2:

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:05:07

:snif: merci sa me remonte vachement le moral :snif2:

Malteur
Malteur
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:15:44

a pas compris la question.

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:45:01

:salut: tt le monde

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:48:44

:hello:
Je sais pas ce qu´il m´arrive depuis deux jours, y´a deux filles qui ont sauté à mon cou et qui ont essayé de m´embrasser, et une à essayé de me draguer en latin, je sais pas c chelou ça arrive d´un coup, j´ai du succès auprès des filles..Le prob c´est que ces filles ne m´intéressent pas, même si elles étaient jolies, j´en aurais rien à battre, y´a que juliette que j´aime si ct elle qui me sautait au cou pour m´embrasser :snif: , alors je leur fous des gros vents malgré moi car j´ai l´esprit trop occupé, mais ça a eu le mérite de me donner confiance^^

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:51:53

tu as bien de la chance ! !

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:52:41

Moi, jvien de me prendre un rateau par une gonzesse
ehh benn chui trop deg !

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:53:09

essaye doublier juliette et occupe de celle qui taime sa sera beaucoup plus simple

KaMiKaZe50
KaMiKaZe50
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:56:20

tin jé trop envie dembrasser une fille, trop trop
marie jve t´embraser de bisou :coeur:
voici la phrases mystere de technique de drague on me la donner y parait que sa marche:

I would like to say you so much... to acknowledge you my love . ..to be able all to teach you

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:58:22

Je sais pas j´ essaye et je te dis quoi mdr

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment