- Fitzal Citer Ignorer Fitzal Voir le profil de Fitzal
- Posté le 24 juin 2010 à 12:14:07 Avertir un administrateur
- Dites, vous gérez comment les relations avec les filles qui vous ont foutu un rateau, enfin, celles qui ont décliné vos avances, plus précisément quand on était plutôt en bons termes avant ?
Comme si de rien n'était, ou alors ça ne change vraiment rien à votre relation, ou encore vous l'évitez au maximum ?
Bah pour moi la dernière fois que j'ai été dans cette situation c'était simple, du jour au lendemain c'était comme si nous nous ne connaissions pas, et nous ne nous étions jamais parlé 
Et c'est moi qui avait pris cette décision. Si au début je l'ai un peu regretté, parce qu'elle me manquait, je me suis finalement rendu compte que j'avais fait le bon choix 
Bon par contre c'était un peu chiant vu qu'on était dans la même classe, mais bon... à partir du râteau elle a changé ses fréquentations, et ne traînait plus avec les miennes
Elle avait l'air sympa au début
Mais bon quelques temps après mon râteau j'ai découvert son vrai visage... un sa**pe
Mais bon après ça dépend de la situation aussi... Si tu connais la fille depuis 4 ans c'est pas comme si tu la connais depuis 2 mois