moi, mon problème est plus grand ; ), comment faire comprendre à une fille que NAN, y´a pas moyen, même pas en rêve, même pas avec une méga-cuite, même pas si ça pourrait amener la paix dans le monde... j´ai quasiment tout essayé :
1) mettre les points sur les i " Le monsieur te dis naaaaaaaaaaaan, arrête, lâche ma jambe ! !! Sale bête ! "
2) les insultes " Mais t´es conne, c´est pas possible, t´as vu ta gueule ( en fait, elle est objectivement très belle mais j´ai appris que quand on insulte le physique des donzelles, elle n´aiment pas ça...) oublie-moi, ça se fera jamais ! J-A-M-A-I-S !
3) demander aux potes de la draguer ( c´est très stupide, les tâcherons qui me servent de potes sont incapables d´arriver à un résultat potable avec qui que se soit...)
4) sortir avec d´autres filles pour la dégoûter ( le résultat a été catastrophique : la folle a voulu péter la tête de mes conquêtes, remarquez bien que ce n´est pas très féminin ! )
donc voilà, ça fait depuis la rentrée que ça dure, elle est toujours là à essayer de me tripoter, de me parler ´fin bref, elle me lâche pas... en cours, elle m´écrit des ptits mots ( en Terminale, si c´est pas puéril...) et là, je craque, j´ai peur de faire une bêtise ( la rouer de coups de tatanes par exemple...) s´il vous plait, aidez-moiiiiiiiiiiiiiiii