CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:33:03

Koi??

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:10:17

Je ne suis pas traducteur en Zephirien malheureusement: mé la phrase manque de certains adverbes, conjonctions et noms...
Tu es vraiment si pressé que ça Zephirus, si tu t´exprime pas clairement personne peut te parler ?

kyos
kyos
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:58:38

HELLO A TOUS ! !

a mon bon vieu topic ! ! je pensé qu´i lété mort, et le revoila! merci a tous ^^
sur ce , j´ai uen grande historie a vosu raconter lol, et j´ai besoin de votre aide !
en faite voila, je vous di en gros, j´ai un pote qui m´a dit avec d´autres pote qu´il bete de meuf été dans sa classe, alors on a tous sympatisé avec elel sur msn, apres hier je susi aller la voir avec un autre pote et celui qui été dans sa classe ( on est 4 en totu sur elle) , il y en avé un qui pouvé pa vnir, alors on a parlé vite fai, et elle m´ trouvé pas mal koi, donc la je vai la revoir tt seul avec elle mercredi, de 13h a 16h, docn pendant 3h, mais comem se genre de situation en m´été jamais arrivé et que je la conné pa trop, je sais pa trop comment m´y prendre ! deja 1, elel a un gars lol, mais ca c pas un probleme, le suel truc c que je sais pa trop ou l´nemené ! d´abord on va aller bouffé, mais apres jesais pas...

ps: si vous avez qque sujet de conversation a me donné comem je susi pa tres fort pour sa lol ca sré cool ^^

merci

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:08:07

Parle de tout et de rien de la vie en general

kyos
kyos
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:49:11

merci elvis, mais c pas tres precis lol

et ou l´enmené surtout lol apres bouffé ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:41:52

Ben chez pas va balader avec elle ou pose toi quelque pas et essaye de connaitre des chose sur elle :-)))

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:06:00

Faites les magasins^^

kyos
kyos
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:05:42

lol vincst, fairel es magasisn sans argent ^^

mais on verra de tte facon, merci a vous ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:41:19

Eh ben...
Ya pas que pour les devoirs d´école qu´il y en a qui sont aidés!

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:44:31

tu lui offre un café

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:21:14

d´apres moi etre avec une fille le mieux c´ezst d´etre avec elle dans une maison ( chez elle c le pied)ou alors dans la maison d´une de ces copines, ça c cool ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:38:26

Oui mé à la maison, tu parles pas bcp...

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
02 décembre 2003 à 01:07:00

si defois enfin non ouai t´as raison ^^

zephirus
zephirus
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:08:31

moi je suis trod deg : une fille ds ma class, ca me gave souvent on est proche on se parle bc et tt ( elle se connecte plu frequemment sur msn) et ya des jour ou on se dit meme pas bonjour v rageant..............

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:22:59

Oui mé à la maison, tu parles pas bcp...

>>Dans une maison, il y a des lits^^ Normal que vous parliez pas bcp!!!

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
03 décembre 2003 à 06:41:10

lol c ça l´truc arf

ben sinon zephirus pour moi c a peu pres pareil avec une autre fille assez bonne et pas mal belle puis hop des jours c´est cool on bouffe ensemble et tout mais sinon defois chai pas je suis dans le me cas mais bon je m´en fout un peu ça a l´air d´etre moin grave mais bon sinon demande lui pk ? moi je lui ait demandé a la fille et elle me disait que quand elle me voyait elle ne voulait pas venir me voir car elle avez peur de deranger etc enfin be nvoiloa je suis tres content vec clle ki e usis

zephirus
zephirus
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:24:45

mouai ca se tient......

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:05:43

Hypotèses :
1-la fille en a rien à faire de vous, elle se sert de vous comme bouche-trou.
2-elle ne veut pas trop montrer qu´elle vous aime bien.
3-elle ne veut pas déranger dans le sens où quelque chose la préoccupe...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:15:27

Et ça continue...
Et beh c du propre; et dans un lit on peut aussi se reposer ( PS: c´est vrai que passer un certain âge on a plus trop l´habitude...)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:54:12

moi, mon problème est plus grand ; ), comment faire comprendre à une fille que NAN, y´a pas moyen, même pas en rêve, même pas avec une méga-cuite, même pas si ça pourrait amener la paix dans le monde... j´ai quasiment tout essayé :

1) mettre les points sur les i " Le monsieur te dis naaaaaaaaaaaan, arrête, lâche ma jambe ! !! Sale bête ! "

2) les insultes " Mais t´es conne, c´est pas possible, t´as vu ta gueule ( en fait, elle est objectivement très belle mais j´ai appris que quand on insulte le physique des donzelles, elle n´aiment pas ça...) oublie-moi, ça se fera jamais ! J-A-M-A-I-S !

3) demander aux potes de la draguer ( c´est très stupide, les tâcherons qui me servent de potes sont incapables d´arriver à un résultat potable avec qui que se soit...)

4) sortir avec d´autres filles pour la dégoûter ( le résultat a été catastrophique : la folle a voulu péter la tête de mes conquêtes, remarquez bien que ce n´est pas très féminin ! )

donc voilà, ça fait depuis la rentrée que ça dure, elle est toujours là à essayer de me tripoter, de me parler ´fin bref, elle me lâche pas... en cours, elle m´écrit des ptits mots ( en Terminale, si c´est pas puéril...) et là, je craque, j´ai peur de faire une bêtise ( la rouer de coups de tatanes par exemple...) s´il vous plait, aidez-moiiiiiiiiiiiiiiii :snif2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment