me revoilà
alors j'ai pas vu la 1ère today MAIS j'ai fait une découverte intéressante
les rumeurs comme quoi les conseilliers/ières d'orientation sont inutile et serve à rien sont fondé, j'ai expérimenter today et apparament je suis:
_fermer d'esprit
_contradictoire
_monsieur je sais tout (à 15ans, noraj
)
_borner
et ceux qui ont pas 18 MINIMUN dans toutes les matières en se touchant pendant le lycée ne sont pas fait pour la prépa
Bon je lui dis que je fais l'impasse sur l'SVT car l'année prochaine j'aurais plus car je vais en S-SI et ben je me fais engeuler car selon elle, la comission d'admission regardera mes notes d'SVT de 1ère et terminale, problème: j'aurais plus SVT de la 1ère à la terminale (enfaite plus jamais) et c'est une mentalité idiote car un futur-taupin ne fait l'impasse sur AUCUNE MATIÈRE !! et continue bien évidemment sa LV2 en prépa
donc en gros, si vous avez pas 18 en vous touchant sur votre professeur pédophile pendant les cours et chez vous et bien vous n'êtes malheureusement pas fait pour la prépa
bon, je m'arrête là car elle m'a sortis un nombre incalculable de connerie en 30min qu'il serait impossible de tout recenser ici, surtout le fait qu'elle m'a dit que je savais pas du tout comment immigrer aux USA, c'est mon rêve depuis tout petit mais c'est pas grave
bon je m'arrête là pour aujourd'hui, bonne lecture