CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:01:54

Neuf ans minimum maintenant. :-p

Pfff c'est fou ce que vous pouvez avoir une vision réductrice, on n'est pas des dentistes/pharmaciens nous. :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:05:24

C'est vrai, certains partent faire de la recherche chez des entreprises pharmaceutiques douteuses, où ils fabriquent du virus pour refourguer de l'antivirus.

Quelle bande de salow :noel:

(Je plaisante bien sur :noel: )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:08:08

Certains refont les seins de jeunes milliardaires prête à tout pour perçer dans le milieu de la mode et du showbiz. :cool:
:bave:

Dracs
Dracs
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:11:54
  1. SimRack- Voir le profil de SimRack-
  2. Posté le Ignorer SimRack- 8 mai 2010 à 12:08:08 Avertir un administrateur
  3. Certains refont les seins de jeunes milliardaires prête à tout pour perçer dans le milieu de la mode et du showbiz. :cool:

:bave:

Nip/Tuck ? :noel:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:13:20

Pas du tout. :hap:
Jerry en tout cas de ceux qui veulent faire medecin pour faire comme Dr.house et grey's anatomie. ><

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:13:49

Je reconnais que Dr House m'a donné envie de faire médecine à l'époque :o))

Dracs
Dracs
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:16:56

Jamais regardé Dr House (pas taper :peur: )
Je le ferai après la prépa :o))

Sinon, je me souviendrai toujours de cette épisode ou une jeune niaise veut "ressembler à JLo" en utilisant les aides médicales.

Niaise : "Je veux ressembler à JLo :hap: "
Dr Namara : "Mais, mademoiselle, les aides médicales sont seulement pour les gens pour lesquelles une opération est vitale :doute: :( "
Niaise : "C'est totalement mon cas, c'est vital pour moi de ressembler à JLo :oui: :hap: ".

:rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:19:07

C'est bien d'être honnêtte South-Killer. :bave:
Moi par exemple, depuis que j'ai vu Walker Texas ranger...
enfin bon bref. :(

plank
plank
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:20:22

Dr House m'a plus dégoûté de la médecine qu'autre chose... :(

plank
plank
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:24:20

Et en plus chacun des épisodes est construit sur exactement le même schéma : M. X s'évanouit alors qu'il est en train d'éplucher ses pommes des terre, pendant 10 minutes le docteur et ses acolytes benêts proposent des solutions aussi farfelues que grotesques et finalement, en voyant un chat manger du poisson, Dr a une illumination divine et trouve la solution qui finalement était tellement évidente !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:25:37

Ah bon pourquoi? C'est interessant pourtant. ^^ Bon de toute façon c'est de la fiction, je suis sur que dans la plupart des cas, ils racontent n'importe quoi.
"Son taux d'immunometasthasine est bien trop faible!"
"Oui c'est vrai, mais tu oublies que la concentration en iodure de potassium dans la veine intro-létale peut engendrer dans certains cas une infection de Leyfish."
"Non je ne suis pas d'accord, si c'était le cas il y aurait émanation de lymphotoïdes dans le foie..."
"Ah moins que... Oui! Faites lui un scanner de la rate, je suis convaincu qu'il s'agit d'un syndrome d'Epistélonomie ragiale!"
"Mais... On a prouvé depuis bien longtemps que c'était impossible pour les diabétiques!"
"Vous devriez retourner à la fac, le Dr.Friedrich Nacthigal a démontré depuis bien longtemps qu'un régime alimentaire basé sur les fruits de mer pouvait développer ce genre de pathologie."
"Mais enfin... Nachtigal n'a t-il pas été confondu pour crimes dans les camps de concentration nazi?"
"Quelle importance? Je me contente de diagnostiquer. :cool: "

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:45:27

Euh... nan, c'est pas forcément n'importe quoi. ^^
Enfin je connais pas bien, mais ya des trucs qui se tiennent quand même. D'ailleurs, l'épisode de l'hémochromatose, je l'aurais trouvée avant lui. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:20:25

j'avoue que médecine pourrait être intéressent mais je pourrais pas personnellement mais bon, heureusement que certaines personnes sont faites pour médecine et d'autres non ^^

ensuite, en ce qui concerne Dr.House, j'avais lu qu'une équipe de médecin avait regarder une série pour juger sur la véracité des propos de la série, pour voir si sa tenez debout et tout ça et bien ils ont dit que oui sauf que ils font pas les recherches dans le bonne ordre pour trouver le symptôme en gros, ils commencent par faire des diagnostiques pis ensuite ils cherchent dans la vie du patient ce qui aurait pus avoir ses effets là sur lui puis ils approfondissent jusqu'à trouver la solution ^^

bon je vais m'arrêter là car je sens que j'ai écris un joli petit pavé :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:37:17

Ah oui c'est sûr qu'on fonctionne pas forcément de la même façon... Mais si tu savais le nombre de médecins qui sont fans de ça. xD

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:41:41

j'imagine ^^ Je pense que chercher la réponse pour voir si on est plus rapide à trouver que les médecins de la série, sa doit être bien ^^

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:46:02
  1. Citer Ignorer SimRack- SimRack- Voir le profil de SimRack-
  2. Posté le 8 mai 2010 à 12:25:37 Avertir un administrateur
  3. Ah bon pourquoi? C'est interessant pourtant. ^^ Bon de toute façon c'est de la fiction, je suis sur que dans la plupart des cas, ils racontent n'importe quoi.

"Son taux d'immunometasthasine est bien trop faible!"
"Oui c'est vrai, mais tu oublies que la concentration en iodure de potassium dans la veine intro-létale peut engendrer dans certains cas une infection de Leyfish."
"Non je ne suis pas d'accord, si c'était le cas il y aurait émanation de lymphotoïdes dans le foie..."
"Ah moins que... Oui! Faites lui un scanner de la rate, je suis convaincu qu'il s'agit d'un syndrome d'Epistélonomie ragiale!"
"Mais... On a prouvé depuis bien longtemps que c'était impossible pour les diabétiques!"
"Vous devriez retourner à la fac, le Dr.Friedrich Nacthigal a démontré depuis bien longtemps qu'un régime alimentaire basé sur les fruits de mer pouvait développer ce genre de pathologie."
"Mais enfin... Nachtigal n'a t-il pas été confondu pour crimes dans les camps de concentration nazi?"
"Quelle importance? Je me contente de diagnostiquer. :cool: "

Jerry, c'est tout à fait ca :rire:

C'est pour ca que j'adore :coeur:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:47:33

je :up: ce topic car je m'emmerde profondément :noel:

donc j'espère que quelqu'un viendra parler ici avec moi car je m'ennuie mais un truc de méchant :noel:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:48:54

Tu es en S, à un mois du bac. N'as tu donc pas quelques exercices sur les électrolyses à réaliser? :-d

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:51:26

je ne suis qu'en seconde :noel:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:56:24

Ah... Et bien dans ce cas là... Humm... Bouquines. :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation