CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:07:41

paulo542 : Je vis environ la même chose perso.. J'ai vraiment une relation spéciale avec elle, des longs regards soutenu, des sourires.. En y repensant j'avais tellement d'occasions de lui dire avant et maintenant nada, niet, nothing.. La dernière fois que je l'ai vu c'est samedi :sarcastic: Par example quand tu parles de sa façons de te regarder, j'ai déjà passer 30min devant chez elle, a écoutez de la musique avec elle.. Et on se faisait juste se regarder, on parlait a peine ! oO'

Tk je suis motivé pour conclure bientôt, faudrait juste que je la vois :sarcastic: On ma rappelé des trucs positif, comme son amie a le don de mettre des mal aise, mais elle m'aide pas mal quand même. D'après elle, elle parle toujours de moi, toutes ses amies me connaissent alors que je les ait jamais vu >< Elle casse aussi les oreilles a son frère en parlant de moi et c'est quand même important ce détail je trouve. Parce que elle me la déjà dit souvent que son frère était la personne la plus importante dans sa vie (A cause de sa situation familiale)

Sur ce, j'essaye de vous revenir avec des vrai news...

paulo542
paulo542
Niveau 6
28 mars 2009 à 12:47:32

Lol ouais je me lève avec l'espoir :D Non mais quand je la vois, je me prends pas la tête, et je fais en sorte que ça ne se voit pas qu'elle me plaît, d'ailleurs, je pense qu'elle n'en a strictement aucune idée (mais bon j'en sais rien, je suis pas dans sa tête!)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:41:26

J'ai dis que je reviendrais seulement avec des vrais news : Ben ma petite histoire avec elle semble terminer :/ Du moins pour ce que moi je voulais, sur facebook elle est en couple avec un gars... On avait déjà organiser quelque chose pour demain (Dimanche) ou lundi, je voulais lui dire a ce moment... Omg je rage tellement, au moment que je voulais vraiment lui dire (Sa fait une semaine que je veux lui dire, et une semaine que je l'ai pas vu...)

Je vais devoir tourner la page, j'ai hâte de lui reparler en face a face...

Hachino
Hachino
Niveau 23
29 mars 2009 à 11:03:17

Sinon, tu peux essayer la drague à la corse : tu cherches pas, tu attends que ça te tombes dessus (sans jeu de mot, hein :rire2: )! Ca marche pas à tous les coups, mais au moins tu t'emm**** pas à chercher.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:32:15

Ah si, ça marche aussi de pas chercher. Parce que finalement, c'est vrai que tout a commencé à une soirée où ça m'est tombé dessus... sans crier gare. ^^
Bon, ça a pris un peu de temps après (genre 2-3 mois à se rapprocher d'elle et de son cercle proche, tout ça), mais en fin de compte... =)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:35:58

Fitzal : Oui, mais je vois pas où sa pourrait nous mener si je lui dis... Je doute fortement qu'elle le laisse après, quoi ? Même pas une semaine de couple... Je compte quand même lui dire pour m'enlever un poids des épaules, lundi ou mardi.. =/ Elle était chez la famille toute la fin de semaine... M'enfin, sa fait plaisir quand même... Elle ma encore envoyé un message sur facebook, un 3e pour s'excuser de pas avoir été la de fin de semaine et qu'ont est pas pu se voir

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:35:09

Le droit administratif est il devenu le droit de la protection des administrés ?

Pasfou, si tu passes, pitié à l'aide :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:42:43

"Je doute fortement qu'elle le laisse après, quoi ? Même pas une semaine de couple..."

Ma copine a largué son dernier "ex" après 2 semaines... Ils s'était vus 3 fois la première semaine, zéro fois la seconde : c'est juste le temps pour remarquer qu'on fait une connerie quoi. XD
Bref, vas-y quand même, comme tu dis au moins ça sera fait et qui ne tente rien n'a rien.... :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:49:13

Up. :snif2:

Je viens de faire revenir à la vie un topic mort. :ouch2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:51:04
  • mode Xav on*

Alors sinon ça close ? :-)

• mode Xav off*
Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:30:30

Perso ça close pas des masses.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:17:20

Ah comme d'hab quoi. :hap: :noel:

Abyss78860
Abyss78860
Niveau 7
09 septembre 2009 à 10:08:16

J'ai jamais éssayé de draguer perso. J'ai toujours été moi et puis au fil du temps des liens se tissent.

Juste pour ma petite amie actuel, je lui ais fais ma déclaration, vu que je j'étais/suis très amoureux :). Puis c'est une fille merveilleuse ^^.

Voilà voilà. Du coup, je sais pas comment on drague mais ca m'a pas empêche d'avoir des petites amies.

sd460
sd460
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:48:08

:ouch: le topic ressorti de derrière les fagots :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:36:26

Pom pom pom

Ca close des gens ? La génération FTS est présente ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:59:21

Ca sert à quoi FTS déjà ? :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:47:41

Enfin Viouthay... :nonnon: :hap:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
15 décembre 2009 à 11:00:59

J'up un peu le topic :

Une fille qui répond évasivement quand on lui propose de se voir ou qu'on lui dit qu'elle nous plait, c'est mort? Des fois, elle me met des vents aussi...

Quand je lui dit : "Faut mieux que j'efface ton numéro et que je laisse tomber?", ou "ok je t'intéresse pas du tout et j'ai aucune chance avec toi" elle me répond "J'ai jamais dit ça! etc." (rien d'autre, jamais de non ou oui, toujours des réponses évasives : c'est frustrant...)

J'arrive pas à la cerner, elle n'a qu'a me le dire directement si je lui plait pas. J'ai l'impression d'être mis en attente ou qu'elle joue avec moi...

Si vous avez des avis, je suis preneur.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:28:35

En lui disant ça tu dois plus la saouler qu'autre chose alors déjà d'une, tu as part mal... =)
Ne jamais jouer la carte de la victime ou de celui qui fais genre le triste en racontant des truc comme: "je ne t'intéresse pas alors j'ai aucune chance avec toi", etc...

(et ne jamais dire qu'elle est trop bien pour toi, tu te rabaisse et ce n'est pas ce qu'une fille attend d'un homme en général).

L'humour, la patience et le romantisme, il n'y a que ça de vrai pour la plupart des filles. D'autres veulent que ce soit plus explosive et qui "sorte de l'ordinaire"... Il n'y a pas vraiment de technique de drague universelle. Tout dépend de la fille, de nous... Et des opportunités !!

bruce69100
bruce69100
Niveau 1
15 décembre 2009 à 23:47:51

slt tout le monde j'ai besoin d'aide voila sa fai troi moi chui sur une meuf elle ma fil son msn et se dernier moi ell arrete pa de me shabé donc je voulai juste savoir si je doi foncé ou pa?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment