Euh elle date parce que c'était au collège... J'suis en terminale maintenant...
Oui collège pardon. ^^
Là ça fait un peu genre : Je suis grand maintenant hey oh ! Je suis plus en Cp je suis en Cm2 je joue dans la cour des grands !
C'était pas pour dire ça, mais c'était pour souligner que ça date d'il y a 4 ans quand même... Donc non, je suis pas spécialement plus grand mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis...
Tu veux dire que de la sueur a coulé sur ton corps sous l'effort de la musculation ? ![]()
Bon ben moi j'ai dragué une moche sur adopteunmec... Je suis en manque lol.
Y'a moyen de bien délirer sur ce site ![]()
La dernière photo de Virginie que j'ai en tête c'est celle où l'on voit Néo (en manque de muscu) faire la pose devant son beau lycée.
(en manque de muscu)
![]()
Tiens, ça revit aussi par ici ?
Ah ben tiens, j'savais bien que j'avais déjà parlé de la fille dont je parlais à la page d'avant. ![]()
M. et Mme Zhmeimer ont un fils... ![]()
Une question :
J'ai 16 ans.
Je suis attiré (je ne dis pas "amoureux" parce que je n'en suis pas sûr : on m'a déjà reproché, en me disant que ça n'était pas de l'amour, de me dire amoureux de trois filles en même temps ; bien que la définition du Robert à ce sujet soit claire : attirance morale, physique et/ou sexuelle envers quelqu'un) par une fille de ma classe. En fin d'année, l'année scolaire dernière (avril-mai-début juin), j'ai eu l'impression qu'elle cherchait à m'approcher (souvent elle me demandait de lui expliquer un cours, alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant, et qu'elle ne le fait pas avec les autres), à s'assoir à côté de moi. De plus, j'ai le sentiment qu'elle me regarde d'une façon particulière : en fin d'année dernière, et depuis le début d'année, nos regards se sont croisés de nombreuses fois en classe. (elle est souvent assise sur la même ligne que moi, ce qui fait que c'est assez facile de la regarder sans me retourner) Cependant, il n'y a jamais eu de sourires alors, ni de sa part ni de la mienne (eh oui, pour ma part, je n'ai jamais senti d'adresser un sourire béât à quelqu'un quand je le regarde fixement). Justement, ces regards étaient/sont intenses et prolongés (je parles de 7 ou 8 secondes) (pour nous deux, je veux dire, parce que moi seul ça m'est arrivé de la regarder pendant 1 minute, voire 2, sans interruption à part les clignements d'yeux.). Nous, durant ces "regards" (oui je sais c'est pas très romantique comme nom mais j'ai pas mieux à mon répertoire quand il est 23h30) n'avons souvent, presque toujours même, pas la tête tournée vers l'un-l'autre (sisi elle est correcte cette phrase). Ce sont plutôt des regards de côtés, je ne sait pas si "oblique" veut dire ça quand on parle d'un regard.
Depuis fin juin, elle sort avec un garçon de la classe. Au début, elle a arrêtée de venir me demander de lui expliquer des trucs, et de me regarder comme ça, mais depuis un mois et-demi maintenant, elle recommence à me regarder en classe. (En tout cas il me semble qu'elle avait arrêté, mais je n'en suis pas sûr étant donné qu'à ce moment j'étais plutôt porté sur une autre fille). Dans ces yeux, j'ai vraiment l'impression de voir un sentiment autre que ceux qu'on peut voir dans ceux des autres filles de la classe (c'est-à-dire rien). J'ai l'impression qu'elle cherche à m'exprimer quelque chose par son regard. Enfin... c'est peut-être moi qui fantasme.
Donc ça c'était le contexte. Maintenant les questions :
Est-ce que vous pensez qu'elle était amoureuse de moi l'année dernière à la fin de l'année ?
(Passez-moi l'utilisation du terme "amoureux" même si ce que je veux dire est simplement "ayant envie de sortir avec" (en plus le Robert ne fait pas la distinction entre les deux, je crois que cette distinction vient surtout des séries américaines, parce qu'en effet il me semble qu'en anglais, être "amoureux" est plus fort qu'être juste "attiré")).
Pensez-vous qu'elle soit amoureuse de moi maintenant ?
Je voudrais lui révéler mes sentiments pour elle. Est-ce qu'il y a moyen de le faire actuellement, alors qu'elle sort avec un garçon, où est-ce que vraiment ça ne se fait pas ?
Est-ce que je peux, quand je me déciderai (si je me décide, ce qui est loin d'être gagné) à lui parler, commencer en lui parlant de mon impression qu'elle était amoureuse de moi l'année dernière, ou est-ce que ce serait très déplacé ?
(Je ne suis jamais sorti avec une fille encore, donc je ne sait pas ce qu'il convient de dire ou pas).
Entre les cours, elle est souvent avec son copain (1/3 du temps environ) ou des amis à elle (le reste). Comment faire pour pouvoir lui parler seul à seule ? Est-ce que c'est possible de lui dire un truc du genre "vient voir s'te plaît, faut qu'ch'te dise quelque chose" ou est-ce qu'une phrase comme ça c'est le meilleur moyen de paraître ridicule devant elle et ses copains (là, c'est "copain" au sens large) ? Effectivement, mes deux seules expériences en matière de déclaration amoureuse sont deux râteaux, une fois où j'ai dit directement "je t'aime", sans prologue, et sans douceur dans la voix, à une fille de ma classe (en 4e), devant ses copines (elle m'a mis une main sur la tête et a fait "mon pauvre petit") et une fois où le lendemain du début des grandes vacances, il y a un an et demi, j'ai téléphoné à une fille (encore de ma classe) et où après une tentative d'amener la conversation sur ce sujet complètement foirée où elle a dû coire que j'étais shooté (elle m'a fait "t'es bizarre") j'ai rappelé et je lui ai balancé "Je sais pas comment te le dire, mais je suis complètement amoureux de toi". Réponse : "Désolé j'ai pas le temps de jouer".
Voilà, je ne sais vraiment pas comment faire. Même si vous ne pouvez pas répondre à toutes les questions, essayez de m'aider un peu. Merci beaucoup d'avance.
On peut pas vraiment le dire comme ça... Tu sais, les filles sont vraiment trop bizarres pour qu'on puisse te dire si elle voulait sortir avec toi ou non à la vue d'un simple texte.
Sinon, "Désolé j'ai pas le temps de jouer", c'est méchant quand même. ![]()
Tidus >> ah oui, je m'en rappelle aussi^^
Je n'ai pas parlé de lui réciter un texte. C'est juste que je me pose des questions : tout le début n'était qu'une intro pour vous expliquer le contexte.
Je repose mes questions pour plus de clarté.
Merci
Je voudrais lui révéler mes sentiments pour elle. Est-ce qu'il y a moyen de le faire actuellement, alors qu'elle sort avec un garçon, où est-ce que vraiment ça ne se fait pas ?
Est-ce que je peux, quand je me déciderai (si je me décide, ce qui est loin d'être gagné) à lui parler, commencer en lui parlant de mon impression qu'elle était amoureuse de moi l'année dernière, ou est-ce que ce serait très déplacé ?
(Je ne suis jamais sorti avec une fille encore, donc je ne sait pas ce qu'il convient de dire ou pas).
Entre les cours, elle est souvent avec son copain (1/3 du temps environ) ou des amis à elle (le reste). Comment faire pour pouvoir lui parler seul à seule ? Est-ce que c'est possible de lui dire un truc du genre "vient voir s'te plaît, faut qu'ch'te dise quelque chose" ou est-ce qu'une phrase comme ça c'est le meilleur moyen de paraître ridicule devant elle et ses copains (là, c'est "copain" au sens large) ?
"les filles sont vraiment trop bizarres"
=> Néo c'est honteux d'écrire ça après le texte de cinglé qu'a produit nash06.
nash
Non ça ne se fait pas, en plus tu es sur de te prendre un rateau. Non ne lui dis pas que tu as l'impression qu'elle était amoureuse de toi, parle lui d'autre chose si jamais tu veux lui parler (et essaye de ne pas avoir l'air bizarre...). Parle lui des cours, de la pluie, du beau temps, de Hugo Chavez, osef... Et lui parler seul à seul est compliqué dans ta tête, tu trouveras un moment.
Ceci dit, je ne sais pas si tu dois lui parler étant donné qu'elle a un copain et que tu voudrais l'être : peut être devrais tu plutôt t'orienter vers d'autres demoiselles.
C'est pas du tout ce que j'ai dit.
=> Néo c'est honteux d'écrire ça après le texte de cinglé qu'a produit nash06.
Tu vas pas me dire que c'est faux non plus... ![]()
Mais m'orienter vers d'autres demoiselles... c'est pas facile non plus. "L'amour a des raisons que la raison ne connaît point" dit le poète. Je suis d'accord avec lui ce point. Actuellement, c'est elle (et aussi celle qui m'avait balancé le "j'ai pas le temps de jouer", je l'admet) que je veux.
Et pour lui parler, je guette souvent, je ne trouve aucun moment.
De toute façon, je me dis que je ne risque rien pour moi a essayer de lui parler : soit elle n'a rien a foutre de moi, et elle me le fera savoir, soit elle est amoureuse de moi, et [soit elle plaquera son copain pour moi (très très peu probable) soit elle trouvera quelque chose pour me mettre un rateau sans être trop méchante].
Après, le problème, c'est elle. Si elle est amoureuse de moi, je risque de la mettre dans une situation super difficile, avec son copain.
Au fait, je risque bien de passer pour un boulet si je lui dit que je l'aime etc. alors qu'elle sort avec un garçon, non ?
Ah... mais en même temps j'ai l'impression qu'elle ressent quand même quelque chose pour moi, alors je me dis que ce serait trop bête de passer à côté. (bah oui, j'en ai marre, j'ai mis 2 rateaux à des filles avec qui je voulais sortir, et j'ai déjà été amoureux d'une fille qui e faisait des signes évidents que je n'arrivais pas à saisir alors (en 3e)).
Merci pour vos réponses en tout cas.
Sauriez-vous comment je peux m'y prendre pour lui parler seul à seule ? Parce que c'est vraiment pas facile. Enfin je vais quand-même essayer, ce serait trop bête...
Dsl pour le double post ; je viens de me rendre compte que j'avais oublié un truc.
Je n'arrive pas vraiment à ne pas être "bizarre" quand je veux dire à une fille que je l'aime : soit j'oriente la conversation sur autre chose, et dans ce cas je ne sens jamais le moment de parler des choses pour lesquelles je vais la voir, soit j'essaie de lui dire directement, mais dans ce cas je sens ma voix se casser, je parle avec difficulté et en bégayant.
"Après, le problème, c'est elle. Si elle est amoureuse de moi, je risque de la mettre dans une situation super difficile, avec son copain."
=>
Oui c'est sur que c'est le problème là
Au fait, je risque bien de passer pour un boulet si je lui dit que je l'aime etc. alors qu'elle sort avec un garçon, non ?
=> Oui et même si elle était célibataire. Dire "je t'aime", c'est bon quand t'es déjà en couple et qu'elle te l'a dit avant.
Ah... mais en même temps j'ai l'impression qu'elle ressent quand même quelque chose pour moi, alors je me dis que ce serait trop bête de passer à côté. (bah oui, j'en ai marre, j'ai mis 2 rateaux à des filles avec qui je voulais sortir, et j'ai déjà été amoureux d'une fille qui e faisait des signes évidents que je n'arrivais pas à saisir alors (en 3e)).
=> Pourquoi tu nous parles des rateaux que t'as mis en fait ? J'ai l'impression que c'est un peu ta fierté lol.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Sauriez-vous comment je peux m'y prendre pour lui parler seul à seule ? Parce que c'est vraiment pas facile. Enfin je vais quand-même essayer, ce serait trop bête...
=> Euh, avant d'entrer dans la salle de cours ?