A l'époque peut-être, en efttet, avais-je le temps. Mais maintenant j'ai quand-même 16 ans, et je n'ai jamais embrassé un fille. Je crois que j'attends trop qu'elles viennent d'elle même (en même temps ça peut marcher, cf mes deux rateaux.) En plus, à la fin de l'année dernière, une autre de ma classe, sur qui j'avais porté mon amour (c'est classe de le dire comme ça, non ?) venait souvent me voir me semble-t-il. Certes, c'était toujours pour des motifs de travail (que je lui explique un truc etc.) mais la forte répétition de cela (1 ou 2 fois par semaine pendant un mois et demi) me fait penser que c'étaient peut-etre juste des prétextes pour attirer mon attention. Aujourd'hui, elle a un copain, mais quand je la regarde et que nos regards se croise je sens que son regard est différent de ceux des autres filles (par exemple, elle a tendance à équarquiller un peu les yeux et à se figer). Après, c'est peut-être du pur délire, mais je me dis que c'était peut-être une nouvelle occasion de gachee, mais en cela c'est aussi un point positif puisque ça veut dire que des filles sont susceptibles de venir me voir elles. Qu'en pensez vous ?