Bon, puisque personne n'a l'air de s'y intéresser, je copie/colle le premier message que j'avais fait dans le topic en question. (Je précise que tout est vrai).
"Voilà j´ai un problème : je suis en première, et je suis amoureux d´une fille de ma classe (-1). En plus j´ai que 14 ans et demi et elle en a 16. (-2) Seulement voilà, je pense tout le temps à elle et
... je vais finir par devenir fou !! ! Je précise juste que je ne suis pas attiré que par son physique, mais surtout par son caractère, sa personnalité.
A la fin de l´année dernière, (au début des gdes vacances) je l´ai appelée au téléphone, j´ai rien pu lui dire... j´ai tt de suite rappelé après, et là, j´ai dit, si je me souviens bien "je suis complètement amoureux de toi" (-4 !! ) Le problème, c´est qu´elle m´a pas cru (-1). A la rentrée, j´osais plus du tout la regarder, maintenant ça va mieux mais je ne lui parle quand même plus comme "avant" (plus tendu, etc.)
Que dois-je faire (à part tabouret + corde)
Je précise que je suis plutôt, même franchement un intello, que je ne suis jamais sorti avec une fille, que je me suis pris déjà 1 rateau, et que j´en met en moyenne 2 par ans. Le pire, c´est qu´en 3e j´en ai mis 2, à 2 filles avec qui je voulais sortir !! !
S´il vous plaît, je suis désespéré ! (mais pas au point de tabouret+corde) "