J'ai besoin d'aide messieurs.
Voilà en fait dans ma nouvelle classe de cette année il y a une fille magnifique sur qui j'ai flashé depuis que je l'ai vu (non je sais,c'était pas du tout prévisible comme introduction).Le genre de meuf que tellement t'es sous le charme,tu peux même pas dire qu'elle est "bonne" parce que tu trouves ça irrespectueux,le genre de meuf avec qui t'as envi de passer du temps et d'embrasser plutôt que de baiser.Bref,vous voyez.
Cette meuf est d'ailleurs assez timide et a été d'ailleurs séparée de ses copines cette année,donc en classe elle reste principalement avec une de ses potes,j'devrais me dire que c'est la situation rêvée pour draguer si elle a pas toujours ses potes autour,mais je sais pas comment engager la conversation
D'ailleurs quelques trucs me laisseraient penser qu'elle me trouve pas mal mais j'voudrais votre avis dessus
:
Le premier jour,j'étais au fond de la salle pour écouter le briefing/speech habituel,donc tout le monde regardait un peu tout le monde pour découvrir sa nouvelle classe,et un moment je la vois demander à un de ses potes "comment il s'appelle,lui là-bas ?
" puis elle m'a adressé un regard avec un pti sourire mais pas sourire moqueur quoi.
Donc ça c'était le premier truc qui me laisserait supposer qu'elle m'aime bien.
Second truc : en cours de SVT,je suis encore relativement au fond,et elle est derrière moi avec sa pote.Et une fois,lors d'un cours,elle m'appelle :
"Jean Patrick (cake pour le prénom bien sûr) tu l'aimes bien la classe alors ? 
- Ouais ça va elle est sympa ^^
- C'est bizarre j't'avais jamais remarqué l'année dernière
- Bah en fait j'suis plutôt discret et j'suis arrivé l'année dernière,j'étais pas là celles d'avant
- Ah ok ! T'habites ou ?
- 17 BOULEVARD DE MON CUL (
)
-
Ah ouais ? Moi j'habite au 39 Boulevard de mon cul (qui est le même boulevard que moi donc). "
Puis la discussion s'est terminée là je sais plus pour quoi.Elle mange pas à la cantine et du coup au début on part un peu par la même direction pour rentrer chez soi mais je sais pas du tout comment l'aborder.
J'aimerais du coup votre aide pour savoir si déjà vous pensez qu'elle m'aime bien et que j'ai une chance,et ensuite pour l'aborder.
Merci =)