CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 septembre 2008 à 14:13:34

J'ai besoin d'aide messieurs. :noel:

Voilà en fait dans ma nouvelle classe de cette année il y a une fille magnifique sur qui j'ai flashé depuis que je l'ai vu (non je sais,c'était pas du tout prévisible comme introduction).Le genre de meuf que tellement t'es sous le charme,tu peux même pas dire qu'elle est "bonne" parce que tu trouves ça irrespectueux,le genre de meuf avec qui t'as envi de passer du temps et d'embrasser plutôt que de baiser.Bref,vous voyez. :noel:

Cette meuf est d'ailleurs assez timide et a été d'ailleurs séparée de ses copines cette année,donc en classe elle reste principalement avec une de ses potes,j'devrais me dire que c'est la situation rêvée pour draguer si elle a pas toujours ses potes autour,mais je sais pas comment engager la conversation :-(

D'ailleurs quelques trucs me laisseraient penser qu'elle me trouve pas mal mais j'voudrais votre avis dessus :noel: :

Le premier jour,j'étais au fond de la salle pour écouter le briefing/speech habituel,donc tout le monde regardait un peu tout le monde pour découvrir sa nouvelle classe,et un moment je la vois demander à un de ses potes "comment il s'appelle,lui là-bas ? :) " puis elle m'a adressé un regard avec un pti sourire mais pas sourire moqueur quoi. :non:

Donc ça c'était le premier truc qui me laisserait supposer qu'elle m'aime bien. :noel:

Second truc : en cours de SVT,je suis encore relativement au fond,et elle est derrière moi avec sa pote.Et une fois,lors d'un cours,elle m'appelle :
"Jean Patrick (cake pour le prénom bien sûr) tu l'aimes bien la classe alors ? :)
- Ouais ça va elle est sympa ^^
- C'est bizarre j't'avais jamais remarqué l'année dernière
- Bah en fait j'suis plutôt discret et j'suis arrivé l'année dernière,j'étais pas là celles d'avant
- Ah ok ! T'habites ou ?
- 17 BOULEVARD DE MON CUL ( :noel: )
- :ouch: Ah ouais ? Moi j'habite au 39 Boulevard de mon cul (qui est le même boulevard que moi donc). "

Puis la discussion s'est terminée là je sais plus pour quoi.Elle mange pas à la cantine et du coup au début on part un peu par la même direction pour rentrer chez soi mais je sais pas du tout comment l'aborder.
J'aimerais du coup votre aide pour savoir si déjà vous pensez qu'elle m'aime bien et que j'ai une chance,et ensuite pour l'aborder.

Merci =)

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:20:59

C'était GG là. :noel:
Y'a de la méthode. :noel:

Je pense que tu devrais l'accompagner quand elle rentre chez elle, si elle est seule bien évidemment. Genre tu lui demande "mm on a quoi à faire pour demain ?" Parlez un pue des profs, blabla... enfin, ça marche qu'un temps cette méthode là.
Voila, autrement, ça a l'air de bien passer entre vous deux, donc continue à discuter quoi. :noel:
Ensuite, le moment propice arrivera certainement. :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:22:29

un peu* pardon :noel:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 septembre 2008 à 15:30:13

Okay. :noel:
Je vais tester ça :)

:merci:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:54:46

No problem l'ami, c'était tout naturel ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 11:37:00

:up:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:41:46

T'a fait des tentatives ? :o))

:d) Peu, j'ai du mal à oser et quan dj'essaie j'm'y prends mal ^^"

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:16:39

C'est pas grave si tu t'y prends mal, ça te donnera de bonnes occasions de rigoler pour plus tard. :o))

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:11:02

ah, chacun a dans sa classe une fille qui le rend fou ? :o))

MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:30:32

pas nécessairement ...

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:32:41

tropp :bave:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:21:08

RoiDesPingouins : T'es bien partit, je vois pas ton problème :-p

Perso il a personne de vraiment intéressant dans ma classe ou elles sont déjà prise (Et pourtant je change de classe tous les cours)
Par contre il a une fille qui a un an de plus vieux (Tk elle est en 5e secondaire et moi je suis en 4, pour ceux qui connaisse le système scolaire Québécois), sa fait longtemps que je la vois (En fait depuis l'année passée je crois) et à chaque fois qu'elle passe près de moi je tente le jeux du regard. Sa marche plutôt bien, on s'échange des sourires, des fois je vois qu'elle me regarde.. Mais je l'ai jamais vraiment aborder, j'étais préoccupé par quelqu'un d'autre l'année dernière :noel: Mon seul problème reste donc de l'aborder, en général j'ai pas trop de problème pour sa (J'en ait abordé une today, un de mes ami la conaissait déjà un peu donc sa ma aidé, mais quand même >>)

Mon objectif est donc de lui parler au moins une fois d'ici la fin de l'année :o)) :noel:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 septembre 2008 à 09:21:02

Avant que tu n'écrives "today", j'ai cru que la touche "y" était cassée sur ton clavier...
M'enfin, c'est peut-être juste le parler québécois qui est bizarre. :o))

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:43:40

J'étais surtout fatigué hier (M'enfin encore aujourd'huis, mais congé demain \o/), j'essayais de raccourcir mes phrases :noel:

Tk je n'ai pas vu la fille aujourd'huis, elle est peut-être allez à l'école des adultes =/

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:07:26

Et donc ? Ca avance ? Parce que chez nous ça drague plus en fait, ça chope. :rire2:

hatchiko
hatchiko
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:15:35

Bon, je supose qu'un témoignage féminin vous sera d'une grande aide :

LEs trucs qui marchent a coups sur:

_Offrir des muffins ou dews donuts a votre dulcinée ( j'apprécie ceb genre de geste, pour ma aprt)
_ Demander de l'aide pour les cours, ont vous répond avec plaisir , bien sûr !
_Etre toujours classe ( al mode est au vintage, sa compte un peu, pas trop ,mais un peu quand même)
_Toujours, toujorus être gentil ( dans ses paroles, dans ses gestes, dépanner quand on oublie uun truc etc )

CE QU IL NE FAUT JAMAIS FAIRE
_Danser la tecktonick!
_Prendre un air blazé ou de " tu m'interesse pas " cette technique ne marche pas beaucoup
_ Se vanter, se croire pus beau, on aime les modeste :mp

Apres, se sont en général, mais certaines filles ne sont pas d'accord avec se que j'ai dit, peut etre qu'elle n'aimeront pas le fait que vous lui offriez un muffin a cause de son régime, ou bien vous aime malgré que vous danser la tck, mais ceci est un poitn de vue général !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 septembre 2008 à 03:38:12

J'étais pas mal sûr qu'elle était partit à l'école des adultes, sa faisait longtemp que je l'avais pas vu alors que je la vois souvent d'habitude. Mais là je l'ai vu aujourd'huis, j'étais en retard à mon cours et de toute façons elle parlait à quelqu'un, mais content de savoir que ce n'est pas encore trop tard :-p

sd460
sd460
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:22:37

c'est bien mort ici :(

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
05 octobre 2008 à 00:46:13

En effet :noel:

[Lanta]
[Lanta]