Le truk.. si ce n´était ke ces cons ki me faisaient chier, j´aurais pu me débrouiller, mais en plus... Elle est trop belle..je pourrais rien dire, c trop dur, je regarde son visage, mes yeux brillent, je vois des étoiles ki clignotent, je rentre carrément ds une autre dimension..Cette fille c plus ke de l´amour, c carrément mon alter ego, on est pareils, on a une entente parfaite, et j´ai trop besoin d´elle, je suis sûr ke si j´arrivais à la ( re)séduire, je réussirai tout ce ke j´entreprendrai parceke j´aurais trouvé le sens essentiel à ma vie, elle...
Et c pas une réflexion d´ado à la noeud, nan c véridique je l´oublierai jamais cette fille et d´ailleurs je la laisserai jamais tomber, vé essayer juskà ma mort de la reséduire voilà!
L´autre prob(oui oui, y´a ke des problèmes), c ke kan je séduis une fille, kan je trouve l´opportunité de lui parler régulièrement et de la faire rire,bah j´ai une tendance maso ki consiste à tellement cacher mes sentiments, à tellement reculer mes annonces, ke finalement dans la plupart des cas il ne se passe rien, car j´chuis toujours tombé sur des filles aussi timides voire plus ke moi..
Et ptêtre aussi, ke ça me fait peur de sortir avec une fille ke j´aime tant, ptêtre ke le fait de penser ke je serai avec elle, le mythe ke je m´étais crée se romperait, alors je vé flipper sa race pour juliette,Nan, aucun risque, cette fille est géniale..
Mé elle s´annonce dure cette affaire^^