CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Juldervar
Juldervar
Niveau 3
15 février 2005 à 17:49:57

Tu as de la chance malteur :ok:

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 février 2005 à 17:55:09

_Co_ raconte nous ta journée en rollers avec le " gars que t´adore", tu as fini au lit, ou " alongé au bord d´un lac merveilleux en sentant sur ta douce peau les rayous du soleil qui passent au travers de la douce brise de printemps" ( romantique :coeur: )

si c´esqt pas indiscret :question: :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:14

Et Malteur t´as mansué un épisode...lol regarde :
_Co_ Posté le 15 février 2005 à 11:31:50
" je dis ça parce que je suis célib´..."

Et ouais peut être avec le êc que j´adoore et peut être qu´il m´adore . ..MAis bon . ..Voila chui tjs célib´ à mon grand grand regret... :snif:

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 février 2005 à 21:14:57

A Marseille, a Paris
Grands, petits
on a tous un point commun
sentimentalement, on est de moins

:fier:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
15 février 2005 à 22:02:53

lol

_Co_ :d) On peut peut pas plaisanter? :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
16 février 2005 à 10:25:59

Mais bien sur que l´on peut plaisanter Scaredsim ! !
Malteur==> Quelle âme de poète...c´est beau . .. :coeur:
:lol:

Et ça m´avance pas ça ! !Moi j´ai raconté mais pas vous ! !

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 13:20:55

Nada..je l´ai même pas vu :snif2:

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 13:28:20

et ce midi, je la vois entourée de boulets, à l´arrêt du bus, pas un seul regard rien.. :snif:

Et kan je dis boulet, c vraiment des boulets, quatre types sans le moindre charisme, une grosse truie(je sais c méchant mé c vrai lol) ki fume(BouuUUh à bas la cigarette lol), une blondasse sans charme..
Sinan pour ce ki est des gars y´avait un vieux gars ki se la raconte un max(c pas du tout son type de gars) ke j´konnais depuis la maternelle et ke j´ai jamais pu encadrer, un autre ki a tellement de cheveux k´on voit pas sa tête, un con ki ressemble à rien qui est méchant et ki n´est pas drôle, et un type ki a une touffe de 3 mètres de haut frisée lol..

nan mais comment elle choisi ses amis mdr...

Ils étaient fades, c pas du tout pour elle ça, des personnes sans âme, sans vie, mwa je déconne en permanence, je la faisais tout le temps rire et elle adorait ça,etc.. Et elle traîne avec ces machins :snif2: , bon si je ne jugeais ke physiquement ce serait pas sympa mé en plus ils sont désagréables, alors k´elle est adorable, elle, elle a besoin d´un garçon ki la fasse rire, ki fasse des trucs originaux.. En fait, j´chuis plus triste pour elle, parceke je me dis k´elle mérite mieux^^(et le mieux, je n´insinue pas ke cmoi, enfin peut-être lol^^)

Bon, va falloir ke je trouve un moyen de lui parler là sérieusement, mé si elle est entourée en permanence de ces cons je pourrais jamais...

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 13:41:28

Le truk.. si ce n´était ke ces cons ki me faisaient chier, j´aurais pu me débrouiller, mais en plus... Elle est trop belle..je pourrais rien dire, c trop dur, je regarde son visage, mes yeux brillent, je vois des étoiles ki clignotent, je rentre carrément ds une autre dimension..Cette fille c plus ke de l´amour, c carrément mon alter ego, on est pareils, on a une entente parfaite, et j´ai trop besoin d´elle, je suis sûr ke si j´arrivais à la ( re)séduire, je réussirai tout ce ke j´entreprendrai parceke j´aurais trouvé le sens essentiel à ma vie, elle...

Et c pas une réflexion d´ado à la noeud, nan c véridique je l´oublierai jamais cette fille et d´ailleurs je la laisserai jamais tomber, vé essayer juskà ma mort de la reséduire voilà!

L´autre prob(oui oui, y´a ke des problèmes), c ke kan je séduis une fille, kan je trouve l´opportunité de lui parler régulièrement et de la faire rire,bah j´ai une tendance maso ki consiste à tellement cacher mes sentiments, à tellement reculer mes annonces, ke finalement dans la plupart des cas il ne se passe rien, car j´chuis toujours tombé sur des filles aussi timides voire plus ke moi..
Et ptêtre aussi, ke ça me fait peur de sortir avec une fille ke j´aime tant, ptêtre ke le fait de penser ke je serai avec elle, le mythe ke je m´étais crée se romperait, alors je vé flipper sa race pour juliette,Nan, aucun risque, cette fille est géniale..

Mé elle s´annonce dure cette affaire^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 15:14:35

en tout cas le jour, enfin ce jour tant attendu, où elle m´aimera de nouveau, je lui dirais merci, et je ne ferais pas le con comme la dernière fois..Merci, car ce serait le plus beau cadeau qu´on puisse me faire, c´est dire combien elle compte pour moi..
Mé ça il ne faut pas k´elle le sache^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 février 2005 à 18:20:26

:mort:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 février 2005 à 19:03:23

Lance toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol^^

Ah la la maxou, faut vraiment que tu fasses quelque chose, tu peux pas rester avec des sentiments comme ça au fond de toi...
Au bout d´un moment, ils vont vraiment te faire souffrir, te ronger de l´intérieur, et ça en deviendra insupportable(je parle par expérience).
Et en plus, tu ne sais même pas(je crois...^^) ce qu´elle pense de toi, donc fais fis de ces boulets(et ouais, j´parle comme aç wam^^) et lance toi, parle lui, récite lui des poèmes(en fait...non.^^), balance lui une poubelle dans la tronche(bah au moins, ça la fera te remarquer!) mais fais quelque chose!!!!!

En tout cas je te comprends grave quand tu dis :

" Elle est trop belle..je pourrais rien dire, c trop dur, je regarde son visage, mes yeux brillent, je vois des étoiles ki clignotent, je rentre carrément ds une autre dimension.."

Le pouvoir des filles sur nous est une arme... terrible! Impossible d´y résister.
Nous sommes de pauvres sucres qui, dès qu´ils entrent en contact avec la douce chaleur du café qu´elles représentent, ne peuvent s´empêcher de fondre, lentement,...

Malteur
Malteur
Niveau 10
17 février 2005 à 15:18:53

moi, quand j´aurais des discussions sérieuses avec des filles, les moules auront des mouffles et joueront a la psp...

moi , en général je suis pas timide, ce qui fait que j´ai des bonnes amies, elles me disent " t´es trop mignon" sur le ton de la plaisanterie, elles le pensent au fond mais ça reste de l´amitié, alors que quand une fille, pour laquelle je n´éprouve rien, pas même de l´attirance physique me dit que j´ai des beaux yeux:
" ah... :timide: tu trouve... merci...

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 février 2005 à 15:26:32

Waw ! Les gars vous m´impressionnez . ..Je pensais pas que vous pouviez autant vous dévoiler que ça . ..C´est vraiment beau ce que vous dites ( et j´en rajoute pas ! )...Nan seriex . ..MAxou . ..Skysoft a entièrement raison...Il faut à tout pris que tu te lance coûte que coûte . .Tu peux pas rester là à regarder ces boulets, oui c´est bien le mot sky ( :lol: ) Tu ne peux pas laisser ces sentiments te ronger l´esprit t´envahir..Il faut qu´elle sache, il faut qu´elle voit que tu l´aime autant ! !
Maintenant ne pense plus et fonce ! ! Tu sais c´est tellement rare de ressentir ça qu´il ne faut pas hésiter...(et tjs comme Sky lol je parle en connaisance de cause...)
Voilà en tout cas c´est ce que je te conseille après mène ta vie comme tu l´entend . ..

PS= Skysoft . ..ta métaphore...magnifique . ..Mais sache que des fois les filles aussi sont les sucres et vous le café...

sexylo
sexylo
Niveau 6
17 février 2005 à 15:31:27

pour bien draguer il faut du sexe et des stylos ^^
nn en fait il faut lui poser des questions sur elle et tjs la mettre en valeur et si tu sens qqu´elle va te couper la parole c ke le sujet abordé sa la fé chié c tt !
donc tjs la mettre en valeur et parler le moins possible de soi a part si elle pose des questions . ..
tchao !

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 février 2005 à 18:55:16

OUias sexylo...Mais t´abuses un peu...les filles ne recherchent pas QUE des compliments...

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
17 février 2005 à 21:06:11

:salut: ! !

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 février 2005 à 22:59:33

Ya du monde ici ? ?? je suis ss amis...mais ça change pas trp... :lol:

Malteur
Malteur
Niveau 10
18 février 2005 à 21:18:59

il sze passe rien pendant les vacances, le lieu de rencontre principal entre les gens c´est le collège/bahut, et nous sommes tous en vacances, donc pas de collège/bahut, donc pas de drague :fou:

_Co_
_Co_
Niveau 10
18 février 2005 à 22:46:32

Oui c´est vrai . ..quoi que...lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie