Hellow all
Il y a 3 jours il a eut une nouvelle dans ma classe et en plus elle est dans tous mes cours ^^ À sa première journée dans ma classe, certaines filles la traîtait déjà de bitch (Donc pour traduire en langage de gars, elles sont jalouse >> Le genre de fille qui mise tout sur le physique mais qui n'ont justement aucun physique xD) et les gars la mattait sans allez la voir.
Perso je suis quand même quelqu'un de timide, mais disons que je perd ma timidité facilement. Donc comme j'vois qu'elle reste seule dans son coin je suis allez la voir, ptite gène au début mais bizzarement quand je l'ai vu plus gêner que moi j'ai pris confiance
Donc depuis 3 jours ont parle pas mal, j'ai même fait un oral avec elle en anglais parce qu'elle savait pas avec qui se mettre. (Il avait d'autre personnes avec nous mais bon xD) et en revenant du school today, comme j'ai appris qu'elle habitait tout près de chez moi et qu'elle n'a jamais prit le bus (elle habitait dans un coin perdu ^^), elle ne savait même pas trop comment allez chez elle, elle ma demandé si je pouvais la reconduire =D
Le top quoi ^^ Demain j'essayerai d'avoir son MSN