CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:53:24

M´enfin je suis tout à fait d´accord mais comme tu dis je ne pense pas qu´elle a joué avec tes sentiments VOLONTAIREMENT... MAis ces sur que ce genre d´histoires font mal au coeur..MAis il faut un jour tourner la page..

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 21:58:32

Non, je ne pense pas que ça ait été volontaire, mais bon...
Tourner la page... je le fais... Mais dans la mesure où elle sort avec un " ami"(c´était un vrai ami, là... il est mort pour moi), je la vois très régulièrement...
Et surtout, elle veut qu´on reste amis... Mais ce qu´elle ne comprend pas, c´est que je n´ai jamais été ami avec elle. L´amour est le seul sentiment que j´ai ressenti a son égard.
Elle brise tout et voudrait que tout soit comme avant... Ah les filles...^^

T´es tres tres missante d´avoir dit non a celui qui t´avais fait une declaration!!! ( je plaisante hein^^).
J pense que si tu n´etais pas sure de tes sentiments, il valait mieux ne pas lui dire oui. Je ne voulais pas sortir avec elle si elle ne ressentait pas la meme chose que moi. mais si elle me l´avais dit des le depart, ça aurat ete plus facile. Et surtout si elle ne m´avais pas finalement dit qu´elle m´avais aimé...lol!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 février 2005 à 21:58:44

en fait je crois ke tout dépend des filles, et en l´occurence toutes celles ke j´aime sont loin d´être romantiques, ué c comme ça^^ Alors j´ai fait avec et je suis devenu l´antithèse du romantique, et j´ai cru ke ça devait s´appliquer à chaque fois, visiblement ça touche certaines filles^^

Mé rien ne vaut la bonne goujaterie Mouahahah^^en pluche ché vrai^^

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
13 février 2005 à 21:59:36

Merci beaucou skysoft et _co_ , ce sont des réponses ki font toujours plaisir , je suis motivé pour ma conquete :)
Je tient o courant ; )

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 22:02:38

De rien du tout, on attends de tes nouvelles! :ok:

Lol Maxou, tu t´es enfermé dans le personnage du goujat!^^ Bah, j´suis sur que t´es capable d´en sortir. Tu verras, si tu tombes sur une fille devant laquelle tes yeux brillent, ton coeur bat a 200 a l´heure, ton regard se jettant dans le sien en permanence, et qu´elle est romantique, tu changeras, ou tu t´adapteras!;-)

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 février 2005 à 22:09:53

le truk c ke j´ai remarqué(j´ai fait des tests hein^^) ke la goujaterie marche à 99%, et si j´chuis fou d´une fille ki me voudra romantique, bah je sais pas comment je réagirai, ptêtre ke je laisserai tomber vu ke ça fait pas parti de ma personnalité, et moi je veux k´elle m´aime pour ce ke je suis, pas pour ce ke je ne suis pas^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 22:12:50

C´est vrai, tu as raison de réagir comme ça... Mais mettre de l´eau dans son vin, ça peut être bien aussi^^.
C´est vrai que la " goujaterie" semble marchr, mais je ne sais pas si a long terme, une relation peut s´etablir la dessus... mais en tout cas, c´est clair que ça marche ( je ne parle pas par experience... malheureusement lol!!!).

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 22:15:56

Ben Maxou t´as de la chance parce qu´en général les goujat...les filles n´en rafollent pas . ..En tout cas MOI je préfère les romantiques ! !

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 février 2005 à 22:16:29

bah la goujaterie me sert uniquement pour draguer la fille, après c évident ke je vais pas continuer à être un vieux goujat en permanence, c juste une clé ki me permet d´ouvrir la porte(ouah la vieille métaphore^^), après, une bonne relation c une relation originale et différente de toutes les autres, fo privilégier l´originalité, être un peu foufou, par exemple avec juliette, je faisais semblant de mourrir , et je m´écroulais sur elle en plein couloir lol, et visiblement elle avait adorée mdr! En clair, ne pas avoir peur du ridicul est essentiel^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 février 2005 à 22:18:46

alors ça doit être parceque j´ai une certaine maîtrise dans la méthode de la goujaterie, fine et pas trop présente^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 22:18:49

Hé SkySoft au fait . .Je te comprend . ..En + elle sort avec un ami à toi...C´est compliqué . ..moi le gars il m´as ignoré alors que je me suis aperçue que j´avais des sentiments réel...mais il voulait plus... :nonnon:

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 22:20:17

MAis tout dépend de ton interprétation de la " goujaterie" . ..Tu entend quoi par goujat toi ?

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 février 2005 à 22:20:39

rallalala, mais comment vous pouvez avoir des idées pareilles vous les filles? de foutre des rateaux.rallalala, kelle idée grotesque^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 22:22:03

:lol: Si tu savais . ..j´M pas mettre des rateaux moi ! !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 22:25:00

Mais... mais... mais... mais tu pouvais pas t´en rendre compte avant _Co_??????????????
Lol^^ Ah la la, les relations amoureuses et leurs inextricables sentiments...

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 23:00:48

ça tu l´as dit ! !! Pfff que c´est compliqué ! !Mais bon je ne sais pas si j´ai vraiment ressenti des sentiments sincères et " amoureux" je pense que c´était de l´attirance pas + . ..

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 23:09:41

:up:

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 février 2005 à 23:17:38

et tu es belle co si c pas indiscret :coeur: :lol:

maxou23
maxou23