Bonsoir à tous, voilà je vais vous exposer mon problème et je ne sais sincèrement pas quoi faire, si y croire ou non.
Il y a 3 ans de cela il y avait une fille dans ma classe avec qui j'étais ami. On avait beaucoup d'affinité mais je n'éprouvais aucun sentiment amoureux envers elle. Tandis qu'elle me faisait des coeurs sur la trousse ou d'autre chose comme ça. Elle m'aimait bien quoi, je sais pas si vraiment elle me kiffait.
Et puis les années ont passé et je commencais à repenser à elle et je voulais vraiment la revoir. Et là voila que cette année elle est dans mon lycée, dès que je l'ai vu ça m'a fait vraiment plaisir.
J'ai été lui reparler une fois ou 2 sans plus, mais voilà c'est limite comme si on se connaissait plus. Puis un jour un pote va la voir et lui demande comment elle me trouve (je voulais pas qu'il aille l'a voir mais bon..), elle répond "c'est pas mon genre".
Alors j'ai voulu laisser tomber si je lui plaisais pas, mais plus le temps passe et plus je repense à elle et j'ai vraiment envie de sortir avec maintenant.
A noter que la fille là est super timide, cache ses sentiments et veut se faire désirer. En 3 ans on va dire qu'elle a un peu pris la "grosse tête". Donc voilà, c'était y'a 3 ans o^on s'entendais vraiment bien, donc je me dis peut-être que maintenant c'est fini et trop tard... Mais elle me lance quand même beaucoup de regards (non je suis pas le genre de gars parano).
Je suis un peu perdu, j'ai une obsession sur elle depuis quelques moi maintenant mais je ne fais rien, pensez-vous qu'aller la voir et lui parler sérieusement, lui demander son tel ou son MSN pourrait accroitre mes chances ?
Merci pour ceux qui me répondront, j'espère avoir été assez clair sur une situation un peu étrange...