CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
13 février 2005 à 19:06:54

up

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
13 février 2005 à 19:28:05

yo all, chui dans la merde lol, je sors avec une fille que je connais depuis la rentrée de septembre dans ma classe, je sors avec elle depuis hier, ou aujourd"hui vers 2h du mat je sais plus, mais le problème là c´est que c´est les vacances, et qu´on risque de ne pas se voir avant quelques jours, et en plus demain c la saint valentin... pas dans la merde lol ^^ comme par hasard ça tombe 1 jour avant la saint valentin... super... et en plus je la vois pas demain... mes problèmes sont: -puisque je sors avec elle depuis très peu de temps, je dois lui offrir quelquechose ? ( surtt kon va pas se voir demain) désolé pour la question stupide :D et si oui, si vous avez des idées...
merci d´avance :-d

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 février 2005 à 20:34:30

:-(

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
13 février 2005 à 20:47:09

evil-made-flesh Posté le 13 février 2005 à 13:30:01
J´ai dis a la fille ke jai rencontré le jour de l´an qu´elle me plaisait , je savait qu´elle sortait dun moment dificil familial , elle ma dit kel avait pas la tête a ca en ce moment mais kel veut vraiment me connaitre , vous pensez que c un rato définitif ou prématuré?

Vous pouvez me donner votre opinion sv? merci

kyos
kyos
Niveau 10
13 février 2005 à 20:50:05

maxou23 --> je suis pas du tout d´acord, les VRAI romantique font craquer les fille,s mais faut qavoir s´y prendre, et faut pas que la fille soit conne et ne soit attiré que par les vieux gars qui font leur vieu blabla a la con, sortir des poeme c´ets nul, etre romantique ca s´apprend pas, on l´est ou on l´est pas mais bon, le mieux, c´est d´etre sois meme :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 20:59:50

evil-made-flesh > J´crois pas que ce soit un " non" définitif vu qu´elle a envie de plus te connaitre. Essayez de vous voir plus souvent, d´apprendre deschoses l´un sur l´autre, et si ça doit se faire, ça se fera. Quand tu la sentiras prête, lance-toi! :ok:

kyos>mdr, le romantique, ça marche paaaaaaaaaaaas...... Lol, j´arrête avec moi, hum... Moi j´pense que ça peut marcher, c klr qu´on l´est ou on l´est pas, faut pas se forcer si c´est pas dans notre nature. Soyez vous meme comme on le repete svt!

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:06:37

_Co_ est de retour ! ! La fille du forum est la ! ! je vous ai manqué je parie :lol:

Alors on parle de romantisme ? Moi je suis totallement d´accord avec Kyos... Un mec romantique c´est GE-NI-AL mais seuleument un VRAI pas un roméo sorti de je sais pas où...lol

Mais en même temps Maxou t´as pas tort avec les filles il faut être original la faire rire c´est clair que ça marche..mais si en + t´es romantique alors là...

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:13:54

evil-made-flesh ==> C´est loin d´être un rateau..tu sais les filles ont leurs humeurs et puis si EN + elle a des PB ds sa famille c´est un peu normal qu´elle ait pas la tête à ça quoi...Mais si elle veut bien te connaître c´est un point super positif sinon elle t´aurait juste dit non et point barre...MAis là t´as ttes tes chances ! ! Il faut seuleument lui laisser le TEMPS . ..voilà bon courage à toi Evil !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 21:16:52

Mais euh _Co_, tu fais rien qu´a lui répéter ce que je lui ai dit...
Lol^__________________^

Bon retour sur le topic en tt cas!lol

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:19:53

MArci SkySoft...C´est vrai que j´ai répété mais vu qu´il voulait des points de vue . ..je donne celui du côté féminin...Et puis c´est pas mieux si on est plusieurs du même avis ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 21:24:18

Hihi, je te taquinais ; -)!

Bien sûr que oui, ça le conforte dans notre sens, surtout qu´on a raison!!!

" Mais en même temps Maxou t´as pas tort avec les filles il faut être original la faire rire c´est clair que ça marche..mais si en + t´es romantique alors là..."

--->j´dois pas être drôle moi alors... mdrrr!!!!

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:25:44

Mdr Skysoft ! Ben si déjà t´es original et ptet un peu romantique...ça peut s´arranger lol... Et puis faire rire une fille c´est pas si dur...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 21:29:42

Lol, original, je sais pas si c´est à moi de juger, romantique non plus, j´ai essayé en tout cas(et réussit je crois)... Je la faisais rire... Dois y avoir un truc...^^
Mais c´est de l´histoire ancienne hein(enfin de ya pas si longtps que ça... et elle fait tjs mal...)...

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:32:03

ET si tu m´exposait le PB complet...Parce qu´avec justes les bribes je pourrais pas trop t´aider...Et puis les histoires qui font mal ça me connaît...

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
13 février 2005 à 21:35:41

Chalut ! :)

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 février 2005 à 21:37:10

ué ué, je dis ptêtre ke le romantisme c naze, parceque j´chuis ptêtre un peu beaucoup macho sur les bords(attention!Macho gentil lol), en fait le romantisme oui c une bonne technique, mé fo faire gaffe car ça peut vraiment tourner au risible et au pire à l´ennui, le type ki arrive avec une dégaine de sentimental, sort les vieux poèmes à la con, je pense ke ça fera plus fuir les filles qu´autre chose^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:40:17

Re Scaredsim ! !

Et puis Maxou . ..je pense que tu t´enfonce ds les clichés du romantique du temps de Victor Hugo ( 19ème siècle ça date... :lol: )

Le romantique ets celui qui sait charmer qui sait surprendre mais surtout qui sait parler de ses sentiments..

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 21:40:21

Le pb n´en est plus un...lol, enfin... Mdr.
Il doit trainer qque part dans les pages de ce topic...^^
En gros, ct une copine de copain qui me l´a presenté sur msn, on etait ds le meme lycee ms on se connaissait pas, on c parle sur le net pdt des vacs et on c vu a la rentree et jsuis tombe raide dingue amoureux...
Je lui ai demandé une 1ere fois de sortir avec moi, ms ct tres compliqué(la façon dont je l´ai fait), elle m´a rembarré... Puis qd gt vrt sur de mes sentiments(4 ou 5 mois + tard), je lui ai fait une vraie declaration : 12 roses rouges et lettre enflamée. Elle a bcp ete touché, etc... Elle a hésité, et m´a finalkement dit non(alors qu´elle m´a avoué avoir ete amoureuse de moi...)
Maintenant, elle sort avec un " ami" a moi... que je lui ai en qque sorte presente...
Et la vie est belle!!!

( c un gros résumé hein...)

Lol, en effet Maxou, faut pas tjs jouer la carte romantique, juste pr marquer le coup quoi!

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 février 2005 à 21:44:57

Un truc est sur SkySoft t´es un romantique ! !
Et bien je sais pas moi c´était la fille qu´avait un problème...Non je peux pas dire ça si tu veux je suis en quelques sortes bien placée pr te dire ça . ..Parce qu´en fait moi j´ai eu à peu près la même histoire ( sans les roses :p)) et j´ai dit non au gars car j´avais peur de mes sentiments :honte: je sais c´est nul...Mais bon moi je suis pas normale alors...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 21:48:48

Ce qui m´a quand même fait le plus chier, c´est qu´elle m´a fait poireauter vachement longtemps... Depuis le tout début elle savait ce que je ressentais... Elle a en quelque sorte joué avc moi, pas forcément de manière volontaire, mais le résultat est le même, donc... M´enfin... Lol...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment