CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:01:18

J'ai bien envie de te donner un de mes rêves histoire que demain tu craques :noel:
Ptain y'a un gars qui m'a demandé dans la rue si j'étais pas homo, j'lui demande pourquoi il me répond "ouais depuis 30 min que je te suis je t'ai pas vu mater une seule nana", y'en a qui ont que ça à foutre de repérer les gays dans la rue :rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:11:32

Il était gay au moins ? Sinon ça n'a vraiment aucun sens.

PS : J'ai déja eu des rêves en début de défi et je n'ai pas craqué pour autant :-)))

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:08:52

Probablement, mais il ne m'a rien dit à ce sujet, j'ai pas pensé à lui poser la question =)

Oui, au début du défi, normal, tu t'étais branlé y'a pas longtemps, donc ta volonté était plus puissante que ton désir, mais là ça aurait de grande chance d'être fatal :noel:
Comme on dit "ne vends pas la peau du pénis avant de l'avoir branlé"... :noel:
euh non c'est pas ça :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:00:28

25 jours 11 heures

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:57:32

26 jours 11 heures 57 minutes

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:58:19

Rappel des pronos :

Tidus1188 : 21 jours (a donc perdu)

RatusXVII : 25 jours

Pasfou : 40 jours

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:27:37

Tu comprends pas qu'on s'en fout royalement de savoir si oui ou non tu t'es astiqué le manché ? :hum:

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:32:02

Au moins ça occupe ce topic mort :noel:
J'espère que Xav ne va pas tenir plus de 32 jours :-)

Puis c'est jouissif de voir Xav perdre ses paris les un après les autres :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:32:11

Pas mal, mais tu tiendras pas 40 jours :ok: . Je dis 35 jours...

sd460
sd460
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:46:50

merci Chaos ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:36:01

sd et chaos :d) ça intéresse quelques personnes, et vous ne faites pas vivre le topic autrement, donc c'est la vie :)

Rappel des pronos :

Tidus1188 : 21 jours (a donc perdu)

RatusXVII : 25 jours

angelaxe : 35 jours

Pasfou : 40 jours

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:40:51

Au secours le mec qui a tellement besoin de reconnaissance qu'il ressent le besoin de venir ici tous les jours pour tenir le décompte de sa période sans masturbation :honte:
Non à la limite tu le fais, puis tu viens pour dire : "J'ai perdu" ou "J'ai gagné", je m'en fous mais ce genre de trucs :

" * Xavthebest Voir le profil de Xavthebest
* Posté le 24 janvier 2008 à 19:00:28 Avertir un modérateur
* 25 jours 11 heures
* Lien permanent

* Xavthebest Voir le profil de Xavthebest
* Posté le 25 janvier 2008 à 19:57:32 Avertir un modérateur
* 26 jours 11 heures 57 minutes
"

Voilà t'étonne pas si aujourd'hui t'en es à faire ce genre de pari :honte:

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:44:05

Chaos: prétexte à remonter ce topic oblige, très cher :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:47:10

"Besoin de reconnaissance" :sarcastic:

Ca dure 40 jours, il faut bien me motiver en tenant compte de la progression au jour le jour :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:36:51

Ah et puis, je sais pas si t'as remarqué chaos, mais y a 1 journée entre les 2 messages, pas juste 57 minutes :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 janvier 2008 à 06:56:25

Je sais encore lire merci :)
Ceci dit si ce n'était qu'une histoire de motivation personnelle, tu n'aurais aucun besoin de venir régulièrement ici pour dire depuis combien de temps tu n'as pas pratiqué ce petit plaisir solitaire. Donc en gros j'pense que comme d'hab tout ce que tu veux c'est attirer l'attention (inutile de me reprendre sur ce point, je sais que tu ne seras pas d'accord mais tu ne pourras pas me convaincre du contraire).
Bref, tu me soulais déjà à l'époque où tu vantais les mérites d'FTS, et j'vois que t'as pas muri d'un pouce, t'es tombé encore plus bas, et d'après le message de sd460, j'ose penser ne pas être le seul à ressentir ce ras-le-bol face à ton attitude profondément puérile ("Ouais j'ai embrassé une fille, elle dit que je suis beau, intelligent, truc et bidule mais surtout parfait mais j'comprends pas personne veut me faire des bisous :snif: " -_-).

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:31:36

Ouais on va pas s'étendre là-dessus, je trouve étrange de traiter les autres de puériles à partir du moment où on se rend sur ce topic-là, c'est comme se plaindre d'humour à 2 balles quand on va dans la méthode cauet.

PS : motivation pas que personnelle en effet, puisque les encouragements de ratus sont vitaux à mon défi :)

Et sinon tu as pensé quoi de Fight Club ? Est ce que tu trouves qu'au-delà de la société de consommation, il critique aussi une certaine forme d'anarchisme qui ne mène à rien ? Et tu as l'impression qu'il vente quelle solution en réalité ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:31:52

*

* Lien permanent

* Xavthebest Voir le profil de Xavthebest
* Posté le 26 janvier 2008 à 14:31:36 Avertir un modérateur
* Ouais on va pas s'étendre là-dessus, je trouve étrange de traiter les autres de puériles à partir du moment où on se rend sur ce topic-là

J'vois pas le rapport. Y'a un topic drague sur guitariste.com qui n'a strictement rien à voir avec celui-ci, là bas ça parle plutôt sérieusement et surtout y'a personne pour faire la propagande pour un certain site...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:14:00

Ce que j'ai pensé de Fight Club ? Beaucoup de choses, beaucoup trop en fait, je ne suis pas chez moi, je n'ai pas le temps de tout raconter ^^

Fight Club, c'est avant toute chose la mise en avant de la virilité, le regain de l'homme (note le h minuscule) sur sa nature de domination, sa force, sa volonté, pourquoi n'y a-t-il aucune femme dans le projet Chaos ? Parce que Fight Club est horriblement machiste, bon on aime ou on aime pas, mais le fait est là, Fight Club a vraiment eu comme ambition première de redresser la fierté masculine (d'ailleurs l'image subliminale de fin me semble être assez éloquente ^^). Je crois que la phrase qui illustre le plus ce point de vue, cette volonté de puissance, est de Tyler Durden : "J'ai envie de loger une balle entre tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce !".
Ensuite, l'anonymat du narrateur est vraiment explicite, pourquoi ? Parce que Tyler Durden est en chacun de nous ^^ Nous ne sommes que des bombes, ou plutôt du gaz extrêmement compressé, Tyler Durden c'est mon envie de revanche et de révolution, c'est la tienne, c'est aussi celle de mon boulanger et de mon facteur, pas de mon patron non, mon patron est un con. Point de vue discutable ceci dit (je trouve dommage que sur l'opposition patrons/employés Chuck Palahniuk (l'auteur du livre) ait eu un avis si tranché mais ça peut se comprendre).
Enfin pour conclure je ne crois pas que Fight Club critique l'anarchisme inutile, plutôt qu'il critique ceux qui pensent pouvoir détruire le système. Après je ne suis pas dans la tête de l'auteur, mais on peut voir que les membres du projet Chaos ont quitté une dictature pour une autre, peut-être pour une plus salutaire et reconnaissante, mais dictature quand même ("Il s'appelle Bob Paulsen !", "On ne parle pas du projet Chaos" etc. font très moutons obéissants).

Bref, Fight Club, quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai fait "Ouais trop cool des gens qui font tout péter", comme 95% des spectateurs. Puis à force de le voir et de le revoir, d'en discuter et de me poser de vraies questions (et surtout après avoir lu le livre), j'ai eu un point de vue plus profond, plus perçant et plus critique. C'est un des films qui m'aura le plus fait réfléchir, sur tout un tas de choses. Un gros point noir sur le choix du rôle principal quand même ^^

sd460
sd460
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:56:18

c'est qui ratus :question: il avait un autre pseudo avant ? (j'ai raté des épisodes donc j'essaye de me mettre à jour :noel: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment