Evidemment, c´est mon jeu actuel. J´ai installé Project Reality dernièrement. Plus dur, plus réaliste.Je fais le plus souvent des maps city sur BF2.
Okay, moi je m´y suis remis y´a 10 jours à BF2 !
C´est quoi ton pseudo ?
21 jours, 19 heures et 55 minutes.
Le vieux mytho Julien...
tidus ouais sauf que moi c´est pas un fake
Mais c´est vrai, je ne me suis pas connecté à Msn depuis 21 jours, 20 heures et 2 minutes !
3 semaines pour moi... ça passe vite.
Pas mal !
Il me semble que 21 jours = 3 semaines.
Pk vous ne vous connectez plus à msn ?
Cure de désintoxe...
Vous abusez. :x
Je parle en terme de semaine, moi... nous n´avons pas les mêmes valeurs.
Xav : Je hais les gens.
Je n´ai pas parlé depuis longtemps ! Si je me connecte je vais être perdu, je ne saurais plus parler !
Je revois la fille ce soir... C´est parti pour une super amitié
saurai* ! Ça commence !
"Xav : Je hais les gens."
Ah ok le mec.
Amitié ?
Oui
Bourreau a abusé d´msn, normal Je me rappelle l´époque où il demandait le msn de tout le monde