CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

KkK-0-KkK
KkK-0-KkK
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:38:04

Alex, pas encore 19 ans, ne me vieillis pas ! :(

Xav, 53 jours 12h 17 min et 32 sec, pour être précis. Sans branlette évidemment. :)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:38:55

18, 19, aucune différence... :(

KkK-0-KkK
KkK-0-KkK
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:39:50

Ben si. :(

18 != 19. :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:40:51

Sérieux ? C´est impressionnant.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:41:46

Ah ok le pseudo de 6 jours et le mec qui met les secondes :) C´est qui le type qui se fout de ma gueule ? :noel:

KkK-0-KkK
KkK-0-KkK
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:42:02

Un peu de volonté suffit. :)

KkK-0-KkK
KkK-0-KkK
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:47:37

Alex, j´allais te répondre ça :

Non mais je vais pas lui envoyer un mail quand même. xD

"Salut Ugo, c´est Baptiste, le cassos de l´an deernier !

Alors, comme ça Alexandre a majoré le bac blanc ?
C´est grâce à vous !
Vos cours sont si complets !

Allez, j´ai pas trop le temps de vous parlez là, à plus."

:bave:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:48:28

Sauf que... je ne prends plus ses cours :noel: Je lis, dors, ou fais des maths en philo. :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:48:29

Réponse :

"Baptiste ?
C´est qui Baptiste, je ne connais pas de Baptiste moi !

Au revoir, je vous bloque pour spam !"

KkK-0-KkK
KkK-0-KkK
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:49:33

C´est obligé qu´il se souvienne de moi ! :rire:

Ah ok Alex... :(
J´te croyais plus sérieux. :-(

KkK-0-KkK
KkK-0-KkK
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:53:25

Putain, faut que je m´inscrive sur trombi.com ! :rire: :bave:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:59:33

Je ne prends mes cours qu´en éco et en LV1 renforcé/LV2 (pour avoir quelque chose à dire sur les textes). Ailleurs, j´écoute, c´est plus efficace. ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:16:02

Même pas les maths, l´histoire ? :(
Tu n´as aucune notes ? Gné ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:16:26

note* !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:17:13

Non, rien ! Histoire le néant, et maths j´ai des vieilles feuilles de brouillon pour faire les exos, quand je n´ai pas la flemme je les rédige un peu pour voir...

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:42:31

Tidus1188
Posté le 12 janvier 2008 à 21:08:04
Genre Ratus qui met des pyjamas, mais ils sont tous fous sur ce forum.

==> Ah ok genre tu dors à poil toi? :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:43:45

Bah ouais ! C´est ringard les pyjamas. C´est pour les gamins. :rire2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:44:53

Je n´étais même pas au courant que les pyjamas existaient encore. :noel:

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:47:07

Mais LOL! c´est surtout hyper pratique parce que tu peux traîner toute la journée avec surtout, oui :)
Des fois même quand je sors pour un petit truc je garde le bas en foutant un pull par dessus et personne le voit, pratique et en plus t´as les couilles pleinement libres (par contre si je bande en pleine rue j´aurai l´air fin mais bon la vie est faite de risque :noel: )

Je peux pas dormir à poil perso :(
En calbute ça m´arrive pendant l´été par contre =)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:48:56

Quand je disais ouais à poil, c´est bien évidemment en calbute...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment