Alex, j´allais te répondre ça :
Non mais je vais pas lui envoyer un mail quand même. xD
"Salut Ugo, c´est Baptiste, le cassos de l´an deernier !
Alors, comme ça Alexandre a majoré le bac blanc ?
C´est grâce à vous !
Vos cours sont si complets !
Allez, j´ai pas trop le temps de vous parlez là, à plus."
