En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:24:07
Alex le coquinou
On relance les paris si j´atteins les 17 jours ?
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:25:03
C´est la femme du maire de Mainvilliers (qui est près de Chartres). Et il n´y a pas 50 Chatel en Beauce.
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:29:28
Quel bord politique, le maire de Mainvilliers ? De droite, je parie.
Xav : Tu ne les atteindras pas. ^^
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:30:07
Pourquoi pas ? Je l´ai déja fait.
gosou_le_loup
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:10:02
C´est zarbe, perso je fais rarement des rêves chauds, ou alors c´est très vague xD Pourtant le matin quand je me réveille j´ai déjà la main dans mon pantalon de pyjama parfois, comme quoi
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:06:51
C´est dingue journée de glande et pas eu envie Et entre la fin de mon bouquin et Zemmour bientôt, je crois que le défi va se prolonger sans pb
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:08:04
Genre Ratus qui met des pyjamas, mais ils sont tous fous sur ce forum.
Zemmour oh oui, viens là chenapan vite vite !
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:08:48
Zemmour, le démonteur de bobos gauchistes.
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:09:21
Le glouton de galettes ouais !
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:13:54
Je mets des pyjamas aussi de temps en temps
Zemmour roxxe C´est en partie de sa faute si je quitte le MoDem.
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:17:13
Tu vas à l´UMP .
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:18:28
Si tu crois que Zemmour est pour l´UMP tu es un peu benêt
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:19:41
Tu iras à l´UMP, je sais que Zemmour n´y est pas. Mais toi tu iras.
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:23:58
Brigitte vient d´y adhérer !
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:25:50
Ah non à l´UDF je crois.
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:25:58
Alex Aucun risque A moins que ce parti républicain sarkozyste ne (re)devienne gaulliste un jour, mais je n´y crois pas.
KkK-0-KkK
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:33:18
J´en suis à 53 jour d´abstinence.
KkK-0-KkK
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:33:33
jours* même.
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:34:27
Tu veux dire sans branlette ou juste sans coucher ?