En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:56:57
Wow, quelle autorité j´ai, plus personne a moufté après mon post C´est surtout que j´ai horreur du "tous contre un", dès que ça arrive je défends direct l´opprimé, même si je juge qu´il a tort, la justice avant la justesse (qui a dit "ouais, en fait tu te places là où est ta place: dans le camp des victimes "? )
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:00:06
Le "tous contre un" n´existe pas ; c´est "tous contre Xavthebest" = c´est une tradition, une coutume sur ce topic. Inutile de vouloir la changer, elle fait partie intégrante de notre sous-culture.
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:06:57
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je décrète que ce sera désormais "tous contre Xavthebest et gosou/Ratus"
gosou_le_loup
Niveau 6
12 janvier 2008 à 00:05:11
[23:38:09] ::: Entrée - BRAHAMLICORNE (~BRAHAMLIC@5D6A9C0E.AC4C65CC.ED18D4AA.EpiK) [23:38:09] ::: Quit - BRAHAMLICORNE vient de se déconnecter : User has been banned from EpiKnet (Présence non acceptée sur EpiKnet !) . [23:38:13] «Dyson`sMom» LOL [23:38:18] «Eekay» lol [23:38:24] «Dyson`sMom» putain ce type est un DIEU !? [23:38:35] «Dyson`sMom» il est a-kill :D
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:24:17
Héhé j´ai le soutien de Ratus
13 jours 3 heures 24 minutes (Des symptômes étranges apparaissent, j´ai rêvé que je me branlais )
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:04:06
Putain, je ne sais plus si tu fakes ou si tu es sérieux. C´est hallucinant.
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:45
Ca devient grave là, je m´inquiète pour toi... ou pas. Mais c´est grave.
Angelaxe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:57
Ce topic est son éjaculation virtuelle .
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:13:54
D´ailleurs, je crois que j´ai aussi fait un rêve chaud chaud cette nuit...
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:14:41
" éjaculation " => "D´ailleurs"
Pas de malentendu, je n´ai pas non plus taché mon lit.
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:15:12
Je suis on ne peut plus sérieux. Je me suis demandé pendant 1 heure ce matin si j´avais perdu ou non.
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:16:12
Moi je ne rêve souvent que de physique. Bon il m´arrive aussi de rêver des moments assez chauds. L´autre nuit j´ai rêvé que je prenais la femme d´Einstein entre deux assiettes dans la cuisine au 1er étage.
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:17:05
Normalement quand on rêve qu´on pisse, on pisse réellement. Tu as surement fait dans ton beigne...
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:17:59
Non j´ai vérifié tout de suite
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:18:45
Mais genre, t´as que ça à foutre. xD
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:18:50
J´ai rêvé de Mme Chatel, moi...
Simone si tu passes !! !! Je te promets que je ne t´ai pas forcée !! !!