CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:56:57

Wow, quelle autorité j´ai, plus personne a moufté après mon post :cool:
C´est surtout que j´ai horreur du "tous contre un", dès que ça arrive je défends direct l´opprimé, même si je juge qu´il a tort, la justice avant la justesse :cool:
(qui a dit "ouais, en fait tu te places là où est ta place: dans le camp des victimes :noel: "? :noel: )

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:00:06

Le "tous contre un" n´existe pas ; c´est "tous contre Xavthebest" = c´est une tradition, une coutume sur ce topic. Inutile de vouloir la changer, elle fait partie intégrante de notre sous-culture.

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:06:57

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je décrète que ce sera désormais "tous contre Xavthebest et gosou/Ratus" :noel:

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
12 janvier 2008 à 00:05:11

[23:38:09] ::: Entrée - BRAHAMLICORNE (~BRAHAMLIC@5D6A9C0E.AC4C65CC.ED18D4AA.EpiK)
[23:38:09] ::: Quit - BRAHAMLICORNE vient de se déconnecter : User has been banned from EpiKnet (Présence non acceptée sur EpiKnet !) .
[23:38:13] «Dyson`sMom» LOL
[23:38:18] «Eekay» lol
[23:38:24] «Dyson`sMom» putain ce type est un DIEU !?
[23:38:35] «Dyson`sMom» il est a-kill :D

:cool:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:24:17

Héhé j´ai le soutien de Ratus :cool:

13 jours 3 heures 24 minutes (Des symptômes étranges apparaissent, j´ai rêvé que je me branlais :noel: )

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:04:06

Putain, je ne sais plus si tu fakes ou si tu es sérieux. C´est hallucinant. :rire2:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:45

Ca devient grave là, je m´inquiète pour toi... ou pas. Mais c´est grave.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:57

Ce topic est son éjaculation virtuelle :noel: .

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:13:54

D´ailleurs, je crois que j´ai aussi fait un rêve chaud chaud cette nuit... :noel:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:14:41

" éjaculation " => "D´ailleurs"

Pas de malentendu, je n´ai pas non plus taché mon lit. :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:15:12

Je suis on ne peut plus sérieux. Je me suis demandé pendant 1 heure ce matin si j´avais perdu ou non.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:16:12

Moi je ne rêve souvent que de physique. :noel:
Bon il m´arrive aussi de rêver des moments assez chauds. L´autre nuit j´ai rêvé que je prenais la femme d´Einstein entre deux assiettes dans la cuisine au 1er étage.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:17:05

Normalement quand on rêve qu´on pisse, on pisse réellement. Tu as surement fait dans ton beigne...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:17:59

Non j´ai vérifié tout de suite :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:18:45

Mais genre, t´as que ça à foutre. xD

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:18:50

J´ai rêvé de Mme Chatel, moi...

:desole: Simone si tu passes !! !! Je te promets que je ne t´ai pas forcée !! !! :desole: :snif2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:20:53

http://www.jumelage-mainvilliers.fr/Photos_grand_format/identite-mme-chatel.gif

:malade:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:22:09

OMG... c´est elle. :rire: Mainvilliers, c´est collé à Chartres... :rire2: Simone, tu es magnifique... :coeur:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:22:29

Je sais que c´est elle. :o))

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:23:08

Qu´en sais-tu ? :o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment