En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:34:16
Tiens l´autre jour un gamin m´a interpellé pour que je l´aide à trouver son chemin, je lui demande pourquoi il s´adresse à moi particulièrement, il me répond "vous avez l´air gentil" Je sens que je vais finir pédophile
Bah Xav tu sais c´est toujours compliqué les histoires de nana, j´admire ton courage quelque part =) Mais bon les doutes de la nana son compréhensible, c´est pas rare que les gars jouent les aimables au début pour sympathiser, puis se révèlent être de vrais connards par la suite C´est d´ailleurs lourd, on peut plus être aimable avec une nana sans qu´elle pense que ça soit intéressé, je suis aimable (mais pas soumis ) avec tout le monde qui me fait pas chier, ça me paraît normal
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:37:11
Je suis assez amusé par le côté compliqué de choses assez négligeables en fait, c´est assez rigolo
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:42:21
Bah l´esprit humain avec ses chimèriques interprêtations est capable de rendre compliqué les choses les plus simples du monde, et inversement Dans un bouquin j´ai lu la perception des choses ne précédait pas l´interprêtation, mais que les deux se faisaient en même temps
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:08:20
Tu gères mec
Bon je vais lire bisous.
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 15:27:59
Je te retourne le compliment très cher =) Bonne lecture
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:25:57
Va raconter ta vie ailleurs Xav, merci.
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:28:38
En même temps je raconte ma vie aussi moi Ah oui c´est vrai je suis le fake de Xav j´avais oublié Bon sur ce je vais lire moi aussi =)
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:29:54
Je ne t´ai pas parlé, je crois.
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:31:26
Je n´ai pas besoin de ta permission pour te parler, je crois.
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:36:40
lol ^^
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:59:30
Alex t´as fini d´être un boulet ? raconter sa vie c´est le but du topic
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:36:14
Moui enfin entre raconter sa vie et faire un monologue y´a une différence...
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:45:21
"raconter sa vie c´est le but du topic"
Autant le supprimer ou le laisser couler, dans ce cas-là.
Et...
* Neorossi profil * Posté le 11 janvier 2008 à 18:36:14 avertir modérateur * Moui enfin entre raconter sa vie et faire un monologue y´a une différence...
+1
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:11:41
"Autant le supprimer ou le laisser couler, dans ce cas-là"
=> Tu as mis 2 ans à t´en rendre compte ?
Johnny-Rebel
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:13:36
Ah bon, entre raconter sa vie et faire un monologue y´a une différence ? Parce-que toi pour raconter ta vie tu présentes ça sous forme de dialogue, d´interview ?
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:22:34
Parce que dès que tu parles tu fais un monologue toi? Même si tu fais une phrase pour toi c´est un monologue?
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:27:02
"Parce-que toi pour raconter ta vie tu présentes ça sous forme de dialogue, d´interview ?"
Evidemment. Les gens me posent des questions dès que je leur raconte ma vie, ils sont avides de savoir et de découverte.
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:28:29
Ben gosou a réagi a mes propos.
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:29:47
Bah perso je suis avide de connaître la vie passionnante de ce cher Xav, j´avoue bien aimer entendre les gens raconter leur vie