CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:34:16

Tiens l´autre jour un gamin m´a interpellé pour que je l´aide à trouver son chemin, je lui demande pourquoi il s´adresse à moi particulièrement, il me répond "vous avez l´air gentil" :rire:
Je sens que je vais finir pédophile :noel:

Bah Xav tu sais c´est toujours compliqué les histoires de nana, j´admire ton courage quelque part =)
Mais bon les doutes de la nana son compréhensible, c´est pas rare que les gars jouent les aimables au début pour sympathiser, puis se révèlent être de vrais connards par la suite :rire:
C´est d´ailleurs lourd, on peut plus être aimable avec une nana sans qu´elle pense que ça soit intéressé, je suis aimable (mais pas soumis :noel: ) avec tout le monde qui me fait pas chier, ça me paraît normal :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:37:11

Je suis assez amusé par le côté compliqué de choses assez négligeables en fait, c´est assez rigolo :)

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:42:21

Bah l´esprit humain avec ses chimèriques interprêtations est capable de rendre compliqué les choses les plus simples du monde, et inversement :p)
Dans un bouquin j´ai lu la perception des choses ne précédait pas l´interprêtation, mais que les deux se faisaient en même temps :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:08:20

Tu gères mec :)

Bon je vais lire bisous.

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 15:27:59

Je te retourne le compliment très cher =)
Bonne lecture :p)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:25:57

Va raconter ta vie ailleurs Xav, merci. :)

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:28:38

En même temps je raconte ma vie aussi moi :noel:
Ah oui c´est vrai je suis le fake de Xav j´avais oublié :rire:
Bon sur ce je vais lire moi aussi =)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:29:54

Je ne t´ai pas parlé, je crois. :)

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:31:26

Je n´ai pas besoin de ta permission pour te parler, je crois. :)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:36:40

lol ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:59:30

Alex :d) t´as fini d´être un boulet ? raconter sa vie c´est le but du topic

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:36:14

Moui enfin entre raconter sa vie et faire un monologue y´a une différence...

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:45:21

"raconter sa vie c´est le but du topic"

Autant le supprimer ou le laisser couler, dans ce cas-là.

Et...

* Neorossi profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 18:36:14 avertir modérateur
* Moui enfin entre raconter sa vie et faire un monologue y´a une différence...

+1

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:11:41

"Autant le supprimer ou le laisser couler, dans ce cas-là"

=> Tu as mis 2 ans à t´en rendre compte ?

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:13:36

Ah bon, entre raconter sa vie et faire un monologue y´a une différence ? Parce-que toi pour raconter ta vie tu présentes ça sous forme de dialogue, d´interview ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:22:34

Parce que dès que tu parles tu fais un monologue toi? Même si tu fais une phrase pour toi c´est un monologue? :doute:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:27:02

"Parce-que toi pour raconter ta vie tu présentes ça sous forme de dialogue, d´interview ?"

Evidemment. Les gens me posent des questions dès que je leur raconte ma vie, ils sont avides de savoir et de découverte.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:28:29

Ben gosou a réagi a mes propos.

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:29:47

Bah perso je suis avide de connaître la vie passionnante de ce cher Xav, j´avoue bien aimer entendre les gens raconter leur vie :noel:

Et vous êtes lourds à vous acharner sur lui :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:52:43

Ils sont méchants :-(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment