CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:39:52

Vous avez beau dire que je dis des trucs inintéressants, vous vous ne racontez rien donc bon :(

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:40:41

Ce matin, j´ai pris un chocolat chaud au lieu d´un café, au distributeur du lycée ! :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:15:26

La chance, vous avez des distributeurs. :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:57

Tout le monde n´est pas dans un lycée aussi pauvre que le tient Neo... :-(

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:31:16

Tu m´étonnes... :(

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:36:21

Et on a même des toilettes ! Tu m´envies n´est-ce pas... :-(

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:41:39

Bah ouaip, les notres, soit elles sont fermées pour dégradations, soit elles sont bouchées, soit elles sont irrespirables. :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:42:49

:rire2:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:43:53

Mais bon, ils ont quand même changé les tuyaux de gaz dans les salles de chimie! :noel: Peut-être qu´il y en a d´autres qui ont fait la remarque que ça devait faire plus d´un an qu´ils devaient l´être...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:23:06

Sympa le chocolat chaud :)

Sinon, 10 jours 11 heures 23 minutes :noel:

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:03:31

YEAAAAHHHHHHH plus qu´un exam et enfin liiiiibre, du moins pour quelques temps :noel:
Xav arrête de dire ton compteur toutes les heures, on en a soupé, rappelle nous lorsque t´auras battu tes minables 17 jours :noel:

Xavtheworst
Xavtheworst
Niveau 2
09 janvier 2008 à 23:37:13

0 jour... J´ai perdu. :-(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:31:55

:rire: non toujours pas :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:39:52

Bon 12 jours quand même. Sinon la vie ?

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 10:00:12

Plus d´exams, le pied quoi :bave:
Une semaine à me reposer devant mon paycay et à lire des bouquins y´a rien de mieux :oui:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:43:26

Moi juste un la semaine prochaine et encore c´est de la socio :) Donc vacances je vais kiffer la vibe :cool:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:47:58

"tu es plutot mignon, très drole, intelligent. si tu ne trouves pas de copines, c´est bien qu´il y a un hic. et depuis l´autre soir, je ne crois plus à la timidité.donc c´est autre chose"

:cool: je dois être trop parfait en fait

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:50:59

" lol j´ai apprécié le fait que tu sois là et aussi de te prêter mon lit ;) "

:cool:

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 10:55:00

"tu es plutot mignon, très drole, intelligent. si tu ne trouves pas de copines, c´est bien qu´il y a un hic."
==> Réponse typique qu´une fille fait à un AFC, dans le mille Xav :noel:

Mais fais gaffe, mesdames sont de vraies girouettes, plus le compliment présent est grand, plus le reproche futur va l´être :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:21:45

Non ce n´est en rien une réponse typique, puisque la elle se plaçait en tant qu´amie cherchant à comprendre pk j´étais seul. Je lui ai dit que c´est parce que je mangeais des enfants mais elle ne m´a pas cru :(

Sur le fait que le reproche futur risque d´être + grand, certes c´est possible elle se demande déja si je ne suis pas "un menteur et un profiteur" ou encore un "vrai connard". L´histoire est compliquée en fait :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment