En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Xavthebest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:02:15
Ouais c´est vrai que tu as déja perdu toi
Tidus1188
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:02:57
Tout le monde même.
Xavthebest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:04:57
Tidus non, tu es le seul, les autres ont parié 14 ou 15
RatusXVI
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:06:54
Moi j´ai pas encore parié, et a vrai dire, je me suis pas encore décidé... %) Bah, je me déciderai au bon moment (càd quand Xav aura craqué )
Xavthebest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:06:56
La question que je me pose : si je perds à 20 jours 18 heures, le gagnant est celui qui a parié 20 ou celui qui a parié 21 ? Qu´en dites vous ?
RatusXVI
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:07:56
On s´en fout puisque ce sera moi le gagnant %)
Tidus1188
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:09:47
20.
Xavthebest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:49
Bref bonne nuit, on se revoit quand j´aurais dépassé la quinzaine
Tidus1188
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:40:57
Bonne nuit Xav.
RatusXVI
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:49:20
Bonne nuit, et craque pas pendant cette dernière =)
Xavthebest
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:08:02
15 jours 8 heures 43 minutes
A demain !
Angelaxe
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:52:58
Je suis narcissique agressif à tendance soumis . Sinon pour Xav je mise sur un 33 jours .
Xavthebest
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:49:34
Oula, si je tiens 33 jours j´aurais qd même les nerfs d´être passé si près des 40
PicsouXVI
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:30:17
Bande de NAab %)
Xav sérieux si tu tiens 33 jours respect de chez respect T´auras battu fait 11 fois mon record %)
Xavthebest
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:40:25
Je tiendrai les 40.
Angelaxe
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:45:34
Quand j´étais plus jeune et fougueux j´avais fait le défi, j´ai fait 31 jours . Sinon plus récemment j´ai fait 10 jours sans m´en rendre compte .
PicsouXVI
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:48:42
Ne vends pas la peau du pénis avant de l´avoir branlé Xav (ok c´était nul, oui je sors )
putain vous êtes des dingues, ou alors c´est moi qui suis un sale pervers %) Faut dire que je me suis tellement retenu au début (j´avais 15 ans la première fois )
Bourreau-banni
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:17:23
" (j´avais 15 ans la première fois )"
si vieux !
Je me rappelle de la première fois... dans la chambre de mon frère...
PicsouXVI
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:26:36
Je me suis retenu pendant de longues années: peur que ça fasse trop mal, mais ça m´empêchait pas d´en être malade
Ah okay bourreau et ses goûts douteux deuxième acte %)