* Posté le 16 décembre 2007 à 23:26:40 avertir modérateur
* Ne généralise pas ta frustration. Je suis désolé pour toi, va voir quelqu´un, mais je t´assure que je vais bien.
Allez soigne-toi bien et mets à jour les stats stp !
Tu es ridicule avec ton pseudo-cassage
Tout ce qui se branle, n´est pas curé et ne chope pas est frustré, tu es donc frustré.