CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:26:40

Ne généralise pas ta frustration. Je suis désolé pour toi, va voir quelqu´un, mais je t´assure que je vais bien.

Allez soigne-toi bien et mets à jour les stats stp ! :ok:

sd460
sd460
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:27:13

zut, ca devenait marrant...

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:28:04

Ouaip, dommage que je doive y aller aussi, exam d´anglais demain... :(
bon jv(.com HAHAHHAHAHAHA), bonne nuit =)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:28:04

Ouais tu as réussi à ce qu´on parle de rien, bravo.

sd460
sd460
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:29:03

t´étais pas partit toi ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:29:29
  • Dark_0 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 23:26:40 avertir modérateur
* Ne généralise pas ta frustration. Je suis désolé pour toi, va voir quelqu´un, mais je t´assure que je vais bien.

Allez soigne-toi bien et mets à jour les stats stp ! :ok:

:d) Tu es ridicule avec ton pseudo-cassage
Tout ce qui se branle, n´est pas curé et ne chope pas est frustré, tu es donc frustré.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:30:15
  • sd460 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 23:29:03 avertir modérateur
* t´étais pas partit toi ?

:d) je regarde tjrs si y a pas une dernière remarque sur mon dernier post

sd460
sd460
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:30:46

oui mais ca peut durer longtemps ca...

strife2
strife2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:35:42

Oh que oui. :p)

sd460
sd460
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:36:48

lol strife

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:38:16

+1 %)
ok ok je vais dormir, bonne nuit %)
Au passage, si vous vous faites chier et voulez faire un test bien long:
http://sansonnets.homestead.com/files/TestNPA.htm

mes scores::
caractère: N
score F: 35
score T: 32
score S: 37

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:20:34

:snif:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:35

Caractère : NA
F : 44
T : 33
S : 45

http://www.enregistrersous.com/images2/52958407320071217194722.jpg

Suis-je fou ? :gni:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:52:29

Ce test ne mesure pas ton degré de folie, mais seulement COMMENT tu es fou :fou:

En tout cas ton test explique bien des choses:
"Although the range of variability in human behavior in the realm of sexuality is enormously wide, there is no question that many of these individuals place a premium on sexuality in their lives. Some of them could well be placed into the categories of satyriasis and nymphomania." (description du NA)

Ah ok bourreau l´obsédé :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:57:37

T´as perdu Xav? :o)) .

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:59:24

Il a craqué, c´était prévisible %)
Combien de jours? %)

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:01:53

Il a peut être perdu mais je prends la relève en effet j´ai arrêté depuis le 05 decembre mais malencontreusement dans la nuit du 06 au 07 m´voyez enfin bref puis depuis rien donc ça fait

:d) 10 jours 11 heures 01 minutes et oué

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:03:45

Wow, pas mal, tu vas peut être le battre %)
Moi je participe pas, je sais que je perdrais, peux pas tenir plus de 3 jours :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:07:37

Eh non, toujours pas perdu :-d

14 jours 18 heures 42 minutes

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:09:49

Tiens Xav, si tu veux te distaire et éviter de craquer:
http://fr.youtube.com/watch?v=E2hjR36f6oI

(non ce n´est pas un piège... Ou pas :noel: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment